Star Wars the exhibition

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Skarn

    Skarn

    38916 Crédits Modo

    Etant belge j'ai l'honneur de vous annoncer que la Star Wars expo : the exhibition sera présente à Bruxelles de février à fin juin!

    Ce n'est pas la même exposition qu'il y a eut à Paris mais bien celle "dressing a galaxie" qui est très connue dans le monde entier! Je connais des francophones qui ont été jusqu'aux Etats Unis pour la voir (bien que dernièrement, elle était présente en Angleterre).

    Ce sont non seulement la majorité des costumes originaux des films qui y seront présents (donc ça peut interressés les fans de couture aussi), mais des objets du film, des écrans verts, etc.

    Mieux encore, si vous choisissez de venir au week end d'ouverture (du 16/02/08) vous aurez de nombreuses animations au menu. La légion rebelle et la 501st seront là et je n'en dis pas plus vous n'avez qu'à venir :p

    Enfin voilà, vous avez de nombreux mois pour venir et puis faut vraiment en profiter, même si cest à l'opposé de la France par rapport à la Belgique, c'est unique!


    Voilà le lien spécifique pour la tournée à Bruxelles
    www.starwars-theexhibition.com/brussels.html (lien supprimé car non accessible)

    Meggyra

    mercredi 26 décembre 2007 - 13:10 Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarthWagner

    DarthWagner

    7485 Crédits

    Ouh là !!! Y a du lourd là, non ?
    Moi je dis, ça vaudrait p't'être une petite sortie AW pour l'occaz' ? Et puis certains AWebiens belges n'auraient pas d'excuses pour la rater celle-là ? :cli:

    mercredi 26 décembre 2007 - 14:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38916 Crédits Modo

    Tout a fait d'accord.
    Ce serait une bonne occaz pour rendre visite au pays de mes ancêtres.
    Qui donc se porte volontaire pour organiser une sortie???

    mercredi 26 décembre 2007 - 14:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar c3po75

    c3po75

    13712 Crédits

    Une idée à creuser, ça doit valoir le déplacement !!^^ :pol:

    dimanche 30 décembre 2007 - 23:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28628 Crédits

    CNN once again ?
    Ca se creuse ce truc : il faut vraiment essayer de pouvoir y aller et tout déchirer !

    lundi 31 décembre 2007 - 17:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar c3po75

    c3po75

    13712 Crédits

    ça n'a pas l'air d'intéresser grand monde. :help:

    mardi 15 janvier 2008 - 23:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38916 Crédits Modo

    En effet.
    Je ne pense pas pouvoir me déplacer cette fois, trop de choses prévues cette année (Indy 4, la sortie d'octobre, un annif^^). Ca fait beaucoup.

    jeudi 17 janvier 2008 - 20:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar c3po75

    c3po75

    13712 Crédits

    Bon , j'y vais c'est sur !! Mais quand j'sais pas ? :pol:

    samedi 09 février 2008 - 19:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar c3po75

    c3po75

    13712 Crédits

    j'y vais le 8 ou le 9 mai !! quelqu'un y va ? :help:

    mardi 25 mars 2008 - 23:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Krisdevil

    Krisdevil

    2813 Crédits

    j'ai prévu d'y aller egalement, mais je n'ai pas de date de fixée encore ( j'ai 6 places dans la voiture )

    mercredi 26 mars 2008 - 08:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar c3po75

    c3po75

    13712 Crédits

    J'y vais le 9 mai, j'ai déjà les billets de train et j'attends le billets d'entrée !! :-d

    jeudi 17 avril 2008 - 18:09 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Wampa --- Les Wampas sont des créatures vivant sur la planète de glace Hoth. Ils mesurent près de 3 mètres de haut et ont des griffes aiguisées comme des rasoirs. Un Wampa ayant passé l'age de la puberté a généralement sur le haut de la tête des cornes qui continueront de pousser avec l'age. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Epices --- Les épices se trouvent partout dans la galaxie. Elles peuvent servir autant de drogues, que de medicaments. Voici les plus connues. (Divers)
  • Teedo --- Teedo était un chasseur d'épaves qui vivait sur la planète Jakku (Personnages - Indépendants)
  • Urr Odan --- Odan-Urr était un Jedi au pelage gris, qui vécu durant la période de la Guerre de l’hyper espace, née en 5020 av BY. (Personnages - Jedi)
  • Bolotaur --- Connu également sous le nom de bloaltaur, cette créature reptilienne vivait sur Kashyyyk. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2026 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide