Stellan Skarsgård parle de la série Star Wars - Andor !

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar NewAlx

    NewAlx

    912 Crédits

    Stellan Skarsgård est bien connu du public, même si son nom ne vous dit rien. L'acteur suédois oscille entre blockbusters et films indépendants, et a joué sous la direction de nombreux réalisateurs. Bill Turner dans Pirates des Caraïbes, Erik Selvig dans le Marvel Cinematic Universe, c'est lui. Faisant partie du casting du nouveau Dune de Denis Villeneuve, qui devrait sortir au cinéma en décembre, le comédien est revenu sur sa récente intégration au casting de la série Star Wars - Andor, pour un rôle encore inconnu.

    C'est dans les colonnes de The Daily Beast que Stellan Skarsgård est revenu sur un nouveau rôle dans sa collection, puisqu'il sera au casting de la série Star Wars - Andor. Nous rappelons que cette série sera diffusée prochainement sur Disney +, et qu'elle mettra en avant le personnage de Cassian Andor, Rebelle incarné par Diego Luna (qui retrouve donc ici son personnage) et qui faisait partie de l'équipe phare de Rogue One - A Star Wars Story, premier spin-off de la franchise sorti en 2016 sous la direction de Gareth Edwards, et qui fait office de prequel à Star Wars - Épisode IV - Un Nouvel Espoir.




    Durant l'entretien, Stellan Skarsgård a ainsi révélé qu'intégrer le casting de la série était surtout une occasion de travailler avec des personnalités qu'il admirait, à l'image de Denis Villeneuve pour Dune. Ici, il s'agit de Tony Gilroy,  figure derrière le scénario de Rogue One - A Star Wars Story mais aussi de la série sur Cassian Andor. Stellan Skarsgård a particulièrement apprécié le spin-off de 2016... contrairement au reste de la saga : "Quand j'ai vu Rogue One, il y avait beaucoup plus d'ambiance et cela semblait un peu plus mature, et c'était le fait de Tony Gilroy.". Il enchaîne ensuite en parlant de la série Star Wars - Andor : "Donc, avec un peu de chance, celle-ci sera un peu plus que des petites personnes en plastiques qui tombent.". Malgré son désintérêt pour la saga, Stellan Skarsgård fera ainsi profiter la série de son aura et son talent, et cela ne peut augurer que du positif !


    On vous écoute, donnez vos avis sur ce nouvel ajout au casting de Star Wars - Andor !

    lundi 19 avril 2021 - 15:22 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27070 Crédits

    Empire ou Rébellion? Quel sera son rôle?

    lundi 19 avril 2021 - 17:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Negyas

    Negyas

    404 Crédits

    Attendez ... Bill Turner le beau gosse aux cheveux long c'était lui ?? 😮

    lundi 19 avril 2021 - 20:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar NewAlx

    NewAlx

    912 Crédits

    Alors non, Orlando Bloom (Legolas dans Le Seigneur des Anneaux et Le Hobbit) jouait le fils, Will Turner, dans la trilogie, rôle qu'il a repris en 2017 dans Pirates des Caraïbes - La Vengeance de Salazar. Stellan Skarsgård  jouait le père, Bill Turner, dans Pirates des Caraïbes - Le Secret du Coffre Maudit (2006) et Pirates des Caraïbes - Jusqu'au Bout du Monde (2007) ! Avec une grosse étoile de mer collée sur le visage !

    mardi 20 avril 2021 - 13:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Negyas

    Negyas

    404 Crédits

    A oui autant pour moi j'ai lu cet article depuis mon téléphone et je me suis emballé.

    Je vois maintenant de qui il s'agit dans la saga :)

    mardi 20 avril 2021 - 16:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Tarc --- C’est le surnom à un jeune garçon originaire de Coruscant. Dah Hantaq – c’est son nom – fut découvert par la sénatrice kuati Viqi Shesh lors de la Chute de Coruscant, environ 28 ans après la Bataille de Yavin. (Personnages - Civils)
  • Langue Hutt --- Le Hutt est l'une des langues les plus parlées de la galaxie. En effet les seigneurs du crime et leurs associés le parlent courament et son éparpillés dans toute la galaxie. Il est donc important de savoir se débrouiller un minimum dans cette langue. Voici quelques mots et des expressions toutes faites permettant de se débrouiller un minimum dans la pratique de cette langue. (Espèces & Civilisations)
  • Jalice Andit --- Jalice Andit était une tueuse à gages, vivant sur Jedha (Personnages - Civils)
  • Ralltiir --- Ralltiir, avec ses 28 lunes, est située dans le système du même nom, comportant 4 autres planètes ( Ockbur, Pauc’on, Clascvoria, Inwil ). Ce monde de montagnes et de marécages, au climat tempéré, largement urbanisé ( 10 billions d’habitants ) longe la route commerciale de Perlemian, dans le secteur de Darpa des mondes du noyau, et qui constitua l’un des principaux centre financier de la galaxie, était, d'un point de vue culture, très proche de Coruscant. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Tobias Beckett --- Tobias Beckett était un criminel qui travaillait pour l'Aube Ecarlate (Personnages - Contrebandiers)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide