Sung Kang dévoile (un peu) son rôle

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar JulienT84

    JulienT84

    6377 Crédits

    Très peu de choses filtrent concernant la série "Obi-Wan Kenobi", une des séries Star Wars les plus attendues sur Disney +, donc lorsque de rares informations sont lâchées par les acteurs, elles sont décortiquées et interprétées.

    C’est le cas pour les déclarations de Sung Kang, connu pour son rôle dans la franchise "Fast and Furious". Ce dernier a partagé au micro de ScreenRant son expérience de tournage sur la série Disney +, révélant une information clé sur son personnage qui n'a pas encore été dévoilé.


    "J'avais l'habitude de de me déguiser en Luke Skywalker et en Dark Vador avec les costumes d'Halloween en plastique bon marché du K-Mart presque tous les jours de huit à treize ans.

    Mes amis et on jouait à faire semblant, nous fabriquions nos propres sabres laser avec des rouleaux de papier toilette et des trucs comme ça… Juste en tant que fan, pouvoir faire partie de cette histoire est assez incroyable.

    Je n'arrêtais pas de me pincer et de me dire : "Comment suis-je arrivé ici ?" Et mon personnage a un sabre laser et ce n'est pas un jouet, c'est un vrai."


    Autant dire que cette déclaration alimentera probablement les spéculations quant à savoir si Sung Kang joue un Jedi qui a survécu à l'Ordre 66, ou alors un inquisiteur à la recherche d’Obi-Wan Kenobi : Le 5e frère ! Des rumeurs portées par Making Star Wars affirmaient que ce dernier apparaitrait dans la série.

    Si aucune date officielle n’a pour le moment été annoncée, la série "Obi-Wan Kenobi "devrait débarquer sur Disney + courant 2022.


    vendredi 17 septembre 2021 - 15:41 Admin Réaction Permalien


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Moe Aks --- Ce Gran était natif de Malastare, et devint une des forces politiques primaires de la planète. (Personnages - Ancienne République)
  • Croiseur MC-80b --- Croiseur Mon Calamari utilisé par la Nouvelle République, le MC-80b est la transition entre les anciens vaisseaux capitaux de l’Alliance Rebelle et les « nouvelles classes » conçues par et pour le nouveau gouvernement. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Urr Odan --- Odan-Urr était un Jedi au pelage gris, qui vécu durant la période de la Guerre de l’hyper espace, née en 5020 av BY. (Personnages - Jedi)
  • Ragnos Marka --- Marka ragnos n’est qu’une grande énigme dans l’histoire de Star Wars. On en sait très peu sur lui et son histoire. Il vécut 5000 ans avant la guerre civile Galactique. Il était un seigneur sith, qui mourrait d’envi de devenir un des 9 chefs de tout les sith. (Personnages - Sith)
  • Gardes de Cloud City --- La cité des nuages de Bespin vivait dans la sécurité grâce à la présence de ceux que l'on surnommait les "Wing Guard". (Organisations - Troupes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide