Sung Kang dévoile (un peu) son rôle

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar JulienT84

    JulienT84

    7212 Crédits

    Très peu de choses filtrent concernant la série "Obi-Wan Kenobi", une des séries Star Wars les plus attendues sur Disney +, donc lorsque de rares informations sont lâchées par les acteurs, elles sont décortiquées et interprétées.

    C’est le cas pour les déclarations de Sung Kang, connu pour son rôle dans la franchise "Fast and Furious". Ce dernier a partagé au micro de ScreenRant son expérience de tournage sur la série Disney +, révélant une information clé sur son personnage qui n'a pas encore été dévoilé.


    "J'avais l'habitude de de me déguiser en Luke Skywalker et en Dark Vador avec les costumes d'Halloween en plastique bon marché du K-Mart presque tous les jours de huit à treize ans.

    Mes amis et on jouait à faire semblant, nous fabriquions nos propres sabres laser avec des rouleaux de papier toilette et des trucs comme ça… Juste en tant que fan, pouvoir faire partie de cette histoire est assez incroyable.

    Je n'arrêtais pas de me pincer et de me dire : "Comment suis-je arrivé ici ?" Et mon personnage a un sabre laser et ce n'est pas un jouet, c'est un vrai."


    Autant dire que cette déclaration alimentera probablement les spéculations quant à savoir si Sung Kang joue un Jedi qui a survécu à l'Ordre 66, ou alors un inquisiteur à la recherche d’Obi-Wan Kenobi : Le 5e frère ! Des rumeurs portées par Making Star Wars affirmaient que ce dernier apparaitrait dans la série.

    Si aucune date officielle n’a pour le moment été annoncée, la série "Obi-Wan Kenobi "devrait débarquer sur Disney + courant 2022.


    vendredi 17 septembre 2021 - 15:41 Admin Réaction Permalien


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Navette d’Assaut Gamma --- La navette d’assaut Gamma est une évolution de la navette d’assaut Bêta conçue par la Telgorn Corporation après que sa prédécetrice eut commencé à être obsolète par rapports aux vaisseaux rebelles et pirates de nouvelle génération. (Vaisseaux - Transports)
  • Turr Phennir --- Après la mort de son frère, lors de la Bataille de Yavin, Phennir Turr se jura de se venger de Wedge Antilles. (Personnages - Empire)
  • Erich S Datoo --- Le Colonel Datoo était un homme, officier du Premier Ordre (Personnages - Premier Ordre)
  • T-47 Airspeeder (Snowspeeder) --- Le T-47 Airspeeder, était originellement un petit speeder civil construit par Incom Corporation, mais l’Alliance Reebelle en acquit un certain nombre et les modifia grandement. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires)
  • Piell Even --- Ce Lannik était un grand guerrier à l'ouïe développée. Il avait perdu son oeil en se battant contre des terroristes. Ce petit humanoïde d'1,22 m à la peau rose possédait de grandes oreilles, une queue de cheval sur la tête et de nombreuses cicatrices sur le visage, preuve de ses nombreux combats. Il ignorait la peur au combat. (Personnages - Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide