Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar DaVador

    DaVador

    4190 Crédits

    5.28 Ai-je besoin d'une structure pour fabriquer ?

    Nous avons révisé notre système de manière à ce que les fabriquants n'aient pas besoin d'un endroit spécifique pour travailler. Beaucoup d'objets peuvent être fabriqués "sur le terrain" avec des outils basiques. Quand vous aurez maîtrisé les compétences basiques de fabrication lié à l'artisanat, vous pourrez apprendre à utiliser des outils spécialisés dans des styles de fabrication particuliers. Plus vous êtes près d'une structure de fabrication appropriée, plus ces outils vous apporteront de choix et de flexibilité. Par exemple, avec des outils classiques, vous pouvez faire un sandwich tout simple. Vous pouvez probablement préparer un meilleur repas si vous avez à votre disposition des pots et des poêlons. Et encore mieux si vous avez des pots, des poêlons, et que vous êtes dans une cuisine ou près d'un feu de camp. Les objets moins basiques nécessiteront la présence d'une structure. Et les plus complexes demanderont quant à eux que l'artisan ait sa propre station de fabrication.

    vendredi 08 novembre 2002 - 20:42 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Boba-Fett

    Boba-Fett

    3280 Crédits

    Interressant, même si je veux etre comando, mais tres interressant tout de même.

    Merci

    vendredi 08 novembre 2002 - 20:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar solusar

    solusar

    4138 Crédits

    les possibilité de ce jeu st qd meme halucinante, ca fais peur....

    vendredi 08 novembre 2002 - 21:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Vador-MIR

    Vador-MIR

    2466 Crédits

    Vivement la sortie de ce hit en puissance !!

    samedi 09 novembre 2002 - 13:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Corran-HORN

    Corran-HORN

    1536 Crédits

    HHAAA, rien de telle qu'un bon sandwinchs de rat Womp, ou de bantha autour d'un bon feu de camps entourés de ses frères d'armes.

    jeudi 14 novembre 2002 - 15:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    31113 Crédits

    Visiblement les détails seront sacrément poussés dans SW Galaxies. Je ne m'attendais pas à de telles possibilités. :)

    jeudi 14 novembre 2002 - 15:35 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Leia Organa --- Leia Organa était une femme, qui s'était battue contre l'Empire et contre le Premier Ordre (Personnages - Résistance)
  • Pilotes de AT-AT --- Les puissants AT-AT Impériaux ne serviraient à rien si leur brillants pilotes n’étaient pas à leur bord ! (Organisations - Troupes)
  • Gun Tug --- Le Gun Tug est un modèle de chasseur construit par SoroSuub dans les dernières années de l'Ancienne République dans l'optique d'obtenir un chasseur le moins cher possible afin d'être utilisé en défense de chantiers de constructions spatiaux et d'avant-postes situés dans des zones sauvages de la galaxie. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Nudo Po --- Avant le début de la Guerre des Clones, certains sénateurs sont passés du côté des Séparatistes, soit par idéalisme politique, soit par appât du gain. Po Nudo faisait partie de la seconde catégorie. (Personnages - Séparatistes)
  • Imperial Munitions KK5 --- Imperial Munitions était le nom donné aux centres de productions, appartenant à des petits producteurs soupçonnés d'être sympathisants de l'Alliance Rebelle, que l'Empire avait nationalisés. (Armements & Technologies - Armes à distance)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide