The Clone Wars de retour sur Netflix (page 1.04)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar mcorre

    mcorre

    138 Crédits

    Le retour de clone wars pour la star wars célébration après la fin de rebels... L'espoir fait vivre 😌

    mardi 06 février 2018 - 19:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar yodajesuis

    yodajesuis

    1411 Crédits

    Il me semble que la saison 6 de cette série n'est jamais sortie en VF chez nous, je me trompe?

    mardi 06 février 2018 - 22:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    yodajesuis > En effet il n'existe pas de coffret DVD français (encore moins de Blu-ray) pour la saison 6.

    Néanmoins, des coffrets étrangers proposant à la fois la VF et la VOSTF sont encore trouvables sur des sites de VPC 

    mardi 06 février 2018 - 22:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    27040 Crédits

    J'ai tenté de regarder à nouveau cette série sur ma tablette (j'ai Netflix) et c'est juste nul. J'en pense le plus grand mal car c'est mal fait, mal construit en terme scénaristique. Il y a quelques bonnes idées mais franchement c'est pas un plaisir.

    jeudi 08 février 2018 - 09:39 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide