Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23756 Crédits

    C'est officiel, toute la série The Clone Wars, y compris les 13 épisodes "perdus" qui composent la saison 6, seront disponibles bientôt sur Netflix.
    Et quand je dis bientôt, c'est vraiment bientôt, puisque ce sera le 7 mars !

    Le problème, c'est que pour le moment, Netflix n'est pas (encore) disponible en France.... Donc pour nous, il va falloir attendre.

    Voici quand même une preview d'un des 13 épisodes de The Lost Missions : Voices

    mardi 04 mars 2014 - 01:13 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jedi-Yoda

    Jedi-Yoda

    9993 Crédits

    Yeah ! Trop hâte, peut-être qu'il y aura du streaming à défaut, sinon peut-être sur une chaîne de la TNT. ^^

    mardi 04 mars 2014 - 02:39 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • C-Wing --- Le T-120 C-wing est un appareil conçu comme un vaisseau d’assaut lourd par les sociétés Slayn & Korpil et Incom Corporation, peu avant la nationalisation de cette dernière, dont la caractéristique la plus incroyable est sa vitesse : le T-120 a en effet la possibilité de passer d’une vitesse « de croisière » de 130 MGLT à 250 MGLT grâce à des moteurs à fusion suralimentés. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Taozin --- Le Taozin est un colossal ver mesurant entre 14 et 18 mètres. Cet invertébré est invisible dans la Force. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Fahla --- Cette algue est indigène aux eaux de Pallaxides et a été cultivée et développéé en masse par Ort Hoogra-D'En pour amortir les émissions sonores de la base de la planète. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Tattle Tale --- Le droïde TT-8L (Tattle Tale) était installé dans la porte du Palais de Jabba, c'est lui qui accueillait les visiteurs. (Droïdes & Transports - Droïdes de surveillance)
  • Amira --- C’est une espèce de varech lumineux qui pousse dans les océans de Mon Calamari. (Espèces & Civilisations - Plantes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide