The Force Unleashed II au Comic-Con (page 1.04)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar FlynTilles

    FlynTilles

    18292 Crédits

    Effectivement, ca m'a l'air bien prometteur !
    Le scénario est un peu tiré par les cheveux (l'histoire du clone ...) mais ce qu'on veut voir c'est si le gameplay est à hauteur de nos espérances! J'espère beaucoup en tout cas qu'il sera aussi prenant (mais moins répétitif) que le premier opus.

    jeudi 29 juillet 2010 - 16:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits

    en effet un scénario un peu bizarre, je m'y perd déjà avec l'ancien et le nouveau Starkiller ^^
    j'évite de trop me spoiler (malgrès que j'ai du mal à m'en empécher ^^) j'ai pas envie de relire pour mieux comprendre, je vais attendre la sortie du jeu avec impatience.

    jeudi 29 juillet 2010 - 22:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Huge

    Huge

    10107 Crédits

    Pour la vidéo, même le son à fond, j'ai rien entendu des paroles^^
    À`ce que je vois, Boba va devoir faire ses preuves, mais ce qui est certain c'est qu'on ne pourra pas le tuer. Pour l'histoire, bah peut-être sera-t-elle moins tirée par les tifs que le 1, mais j'y crois pas trop.
    Par contre, ces "love stories" commencent à me taper sur les nerfs. Celle entre Han et Leia pouvait à peu près passer, côté restitution des sentiments, ceci-cela, mais Anakin/Padmé craint à mort ! Je n'ai pas vraiment vu les vidéos de TFU I, mais le peu que j'ai pu regarder sur Internet me fait penser un peu à celle de la Prélo. Et d'ailleurs, j'ai comme l'impression que c'est seulement l'inverse de l'amour d'Anakin : il passe du côté clair pour sa belle. C'est pas plus mal, vous me direz^^
    Mais quoi ! La saga s'appelle Star Wars, autrement dit La Guerre des Étoiles, donc on fait la guerre ! Dans chaque film de guerre que j'ai vu, dès qu'il y avait une femme au rôle important dans l'histoire, il fallait forcément que ça finisse en un "je t'aime". On peut pas avoir de la baston pure et dure tout le long ? Oups, je m'éloigne du sujet^^
    Enfin bref, pour le jeu, ben c'est surtout un défouloir, et l'histoire passe après. Le but est de casser du Stormy et des robots sortis tout droit d'un autre Galaxie.
    Donc vala.

    samedi 31 juillet 2010 - 20:08 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Obi-Wan Kenobi --- Élève de Maître Yoda, Padawan de Maître Qui- Gon Jinn, Maître d’Anakin Skywalker l’élu et de son fils Luke Skywalker, j’ai nommée Ben Obi-Wan Kenobi, un chevalier Jedi qui a su le rester toute sa vie! Il a su se montrer à la hauteur des espérances de son maître. (Personnages - Jedi)
  • Valdez Shawn --- Shawn Valdez est un officier expérimenté dans l'évacuation des troupes mais également un musicien et un poète à ses heures perdues. (Personnages - Rebelles)
  • Invasion Yuuzhan Vong : Evacuation de Dubrillion et Bataille de Dantooine. --- Malheureusement pour la Nouvelle République, après la Bataille d’Helska IV, le Chef d’Etat Borsk Fey’Lya choisit d’ignorer ce mystérieux envahisseur qui sévissait dans la Bordure Extérieure, loin de Coruscant et des mondes clés du Gouvernement. Ce répit laissa aux Yuuzhan Vong le temps de se rassembler et d’attendre les renforts, encore dans le vide extragalactique… (Evénements & Histoires - Campagnes)
  • Transport Warlord --- Le Transport classe Warlord est le plus gros vaisseau de débarquement impérial, et en raison de sa taille. (Vaisseaux - Transports)
  • Classes de Vaisseaux --- Je vais décrire dans cette fiche des différentes catégories de Vaisseaux de bataille dans Star Wars, afin d’éclaircir leur dénominations aux yeux des fans. (Vaisseaux - Fiches explicatives)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide