The Force Unleashed II au Comic-Con (page 1.04)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar FlynTilles

    FlynTilles

    18292 Crédits

    Effectivement, ca m'a l'air bien prometteur !
    Le scénario est un peu tiré par les cheveux (l'histoire du clone ...) mais ce qu'on veut voir c'est si le gameplay est à hauteur de nos espérances! J'espère beaucoup en tout cas qu'il sera aussi prenant (mais moins répétitif) que le premier opus.

    jeudi 29 juillet 2010 - 16:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits

    en effet un scénario un peu bizarre, je m'y perd déjà avec l'ancien et le nouveau Starkiller ^^
    j'évite de trop me spoiler (malgrès que j'ai du mal à m'en empécher ^^) j'ai pas envie de relire pour mieux comprendre, je vais attendre la sortie du jeu avec impatience.

    jeudi 29 juillet 2010 - 22:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Huge

    Huge

    10107 Crédits

    Pour la vidéo, même le son à fond, j'ai rien entendu des paroles^^
    À`ce que je vois, Boba va devoir faire ses preuves, mais ce qui est certain c'est qu'on ne pourra pas le tuer. Pour l'histoire, bah peut-être sera-t-elle moins tirée par les tifs que le 1, mais j'y crois pas trop.
    Par contre, ces "love stories" commencent à me taper sur les nerfs. Celle entre Han et Leia pouvait à peu près passer, côté restitution des sentiments, ceci-cela, mais Anakin/Padmé craint à mort ! Je n'ai pas vraiment vu les vidéos de TFU I, mais le peu que j'ai pu regarder sur Internet me fait penser un peu à celle de la Prélo. Et d'ailleurs, j'ai comme l'impression que c'est seulement l'inverse de l'amour d'Anakin : il passe du côté clair pour sa belle. C'est pas plus mal, vous me direz^^
    Mais quoi ! La saga s'appelle Star Wars, autrement dit La Guerre des Étoiles, donc on fait la guerre ! Dans chaque film de guerre que j'ai vu, dès qu'il y avait une femme au rôle important dans l'histoire, il fallait forcément que ça finisse en un "je t'aime". On peut pas avoir de la baston pure et dure tout le long ? Oups, je m'éloigne du sujet^^
    Enfin bref, pour le jeu, ben c'est surtout un défouloir, et l'histoire passe après. Le but est de casser du Stormy et des robots sortis tout droit d'un autre Galaxie.
    Donc vala.

    samedi 31 juillet 2010 - 20:08 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Sergent Thanisson --- Le sergent Thanisson était un homme, officier du Premier Ordre (Personnages - Premier Ordre)
  • Y-Wing --- Le Y-Wing est un chasseur de conception ancienne datant des alentours du Z-95. C'est un Bombardier léger qui a largement servi l'Alliance Rebelle puis la Nouvelle République dans leurs opérations. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Secteur Mon Calamari --- Secteur Majeur de la Bordure Exterieure. (Planètes & Lieux - Secteurs)
  • Kent Deezling --- Kent Deezling était un humain, membre de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)
  • Darktrooper --- Les darktroopers ont été basés sur les droïdes de combats qu’utilisaient les Séparatistes. Le projet fut lancé par un vétéran de la grande guerre des clones devenu impérial, le général Rom Moch. C’est par cette grande guerre que l’idée de créer une sorte de «nouveaux stromtroopers» lui est venue. Il proposa le projet «dark trooper» et l’empereur accepta de lui fournir l’argent. Le projet tomba dans les mains des ingénieurs et ceux-ci se dépêchèrent de commencer le projet. Les darktroopers furent faits en trois phases. (Droïdes & Transports - Droïdes militaires)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2026 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide