Un acteur de The Mandalorian tease déjà la préparation d'une 4e saison

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar JulienT84

    JulienT84

    5455 Crédits

    Fort du succès de sa première saison, la série phare de Disney +, "The Mandalorian", s’apprête à déferler de nouveau pour sa saison deux à partir du 30 octobre prochain.

    Si on sait déjà que son showrunner Jon Favreau est déjà sur l’écriture de la saison 3, un des acteur de la série à dévoilé que Lucasfilm se projetait déjà au delà avec une quatrième saison.

    Interviewé dimanche en marge des Emmy Awards par le site People, Giancarlo Esposito, le terrible Moff Gideon s’est ainsi exprimé sur la manière dont la série évoluera au cours des prochaines saisons.


    "Nous vivons dans un univers immense et il y a tellement de choses à explorer. Je pense donc que cette série va jeter les bases de cette profondeur qui va venir dans les saisons 3 et 4, où vous allez vraiment commencer à obtenir des réponses.


    La prochaine saison de The Mandalorian va être très intéressante car vous allez commencer à découvrir le pouvoir de l’enfant et de ce qu’il représente vraiment. Vous découvrirez aussi l’origine du sabre noir que Moff Gideon possède et comment il s’inscrit dans la l’histoire de la Guerre des Clones et d’autres séries. Vous commencerez à avoir une véritable vision dramatique du territoire."




    Même si Disney et Lucasfilm n’ont pour le moment pas confirmé la mise en chantier d’une quatrième saison, le succès tant public que critique rencontré pour la première saison ne pouvait de toute façon qu’amener la série à être renouveler au delà des saisons deux et trois.

    Disney tiens là sa poule aux œufs d’or et compte bien surfer sur ce succès afin de redorer le blason de la franchise quelque peu écaillé par la dernière trilogie.

    mardi 22 septembre 2020 - 11:00 Admin Réaction Permalien


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Star Wars Celebration Europe 2023

07 avril 2023 - 10 avril 2023

Celebration

Encyclopédie

  • BlasTech DT-12 --- Ce modèle de Blaster était utilisé pour le chasseur de primes rodien Greedo. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Lusankya --- Tout le monde peut y entrer, personne ne peut en sortir. C’est la phrase, qui décrivait le Lusankya, dans la première partie de son existence. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Transport Rin Assid --- Le Transport de Fret de classe Rin Assid est un gros transport de fret de la EoBaam Shipping Lines, baptisé ainsi du nom du mythique marchand Rin Assid, qui vécut quatre millénaires après la fondation de l'Ancienne République et resta célèbre pour sa générosité. (Vaisseaux - Transports)
  • Sandcrawler --- Loin d’être originaire de Tatooine, le char des sables fut importé de Corellia par une société minière afin d’être transformé en colonie minière mobile. (Droïdes & Transports - Véhicules civils)
  • Plo Koon --- Comme tous les Kel Dor, Plo Koon devait porter des lunettes pour protéger ses yeux argentés et un masque anti-oxygène noir dans les mondes riches en oxygène comme Coruscant. (Personnages - Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2022 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide