Un artiste de Game of Thrones travaille sur la série Cassian Andor
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
JulienT84
7102 Crédits
Après "The Mandalorian" en novembre prochain, la série suivante qui débarquera sur la plateforme de streaming Disney + sera celle centrée sur Cassian Andor en 2021.
La production devrait débuter en octobre mais le travail de pré-production a déjà commencé. Tout fan de Star Wars qui se respecte connaît le travail de pré-production fourni par les "concepts artists" avec le légendaire Ralph McQuarrie, artiste à l’origine de nombreux concepts devenus iconiques sur la saga et qui sont encore réutilisés aujourd’hui sous l’ère Disney.
Kieran Belshaw, concept artist au talent incroyable ayant travaillé sur la série "Game of Thrones" a dévoilé sur son compte Instagram qu’il œuvrait désormais sur la série, pour le moment sans titre, Cassian Andor. La publication a depuis été supprimée.
Disney et Lucasfilm s’appuie comme toujours sur des artistes de talent afin de donner au spectateur un spectacle visuel à la hauteur du reste de la saga. Le travail de Kieran Belshaw est visible sur son site : https://www.kbelshaw.com/. Le travail de ce dernier pourra également être aperçu sur le prochain "Terminator Dark Fate".
La série sur Cassian Andor est attendue sur Disney + dans le courant de l’année 2021 et verra Diego Luna reprendre son rôle d’officier rebelle découvert dans "Rogue One : A Star Wars Story". Alan Tudik, aka K2SO sera également de la partie.
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Yun --- Il est le jeune apprenti impatient de Sariss, hésitant encore entre le côté clair et obscur de la Force. (Personnages - Jedi Noir)
- SD-10 --- Les Droides SD-9 et SD-10 sont des droides de combats utilisés par les forces impériales à l’époque du retour du clone de Palpatine. (Droïdes & Transports - Droïdes militaires)
- Shessaun Silya --- Silya servit l’Ancienne République comme Sénatrice au Sénat Glactique. (Personnages - Ancienne République)
- LaserHone --- Le "Talon" est l'arme préférée des pirates, agents infiltrés, Commandos de l'Armée Impériale (Armements & Technologies - Armes de mêlée)
- YG-4210 --- La série des transports YG est une des plus anciennes construites par la Corellian Engineering Corporation puisqu'elle date des temps glorieux de l'exploration galactique, plusieurs milliers d'années avant la bataille de Yavin. (Vaisseaux - Transports)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney