Un mois d'accès premium gratuit sur Star Wars The Old Republic !

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Lazynordic

    Lazynordic

    629 Crédits

    Si vous n'avez jamais joué à Star Wars: The Old Republic, c'est peut-être le moment de vous y mettre et de découvrir l'un des jeux-vidéos qui englobe le plus de légendes et d'événements chronologiques concernant l'univers Star Wars.

    En effet, Star Wars: The Old Republic est un jeu de rôle massivement multijoueur (dit MMORPG dans le jargon) sorti en fin 2011 et soigneusement conçu par BioWare, Electronic Arts et LucasArts, qui vous plonge directement dans l'univers de Star Wars des siècles avant l'avènement de Dark Vador. Pour la comparaison, c'est l'équivalent de World of Warcraft à la sauce Star Wars. L'immersion y est totale, nous sommes directement plongés dans l'univers de cette guerre galactique, et il y a des milliers de détails de l'univers étendu que l'on peut découvrir.

    Il suffit de télécharger le jeu gratuitement ici, de choisir Empire ou République, de choisir vos armes, votre physique, et de partir à l'aventure en commençant tout en bas de l'échelle. Apprenti Sith, padawan, jeune soldat, petit contrebandier, le choix est vaste! Allez, nous vous remettons une des cinématiques, histoire d'avoir l'eau à la bouche :


    Cliquez sur "afficher le message d'origine" en bas de cette page pour voir la vidéo.


    Qui dit MMORPG dit souvent "abonnement". De base le jeu fonctionnait que sous abonnement et en ayant acheté la version physique du jeu, sauf qu'il est passé dans la catégorie des "free to play" depuis, qui veut dire que l'on peut y jouer gratuitement.

    Mais malgré tout il reste aussi les extensions, qui ne sont pas toutes payantes, et qui parlent de l'Avènement du Cartel des Hutts, ou encore Galactic Starfighter qui permet de faire des combats spatiaux, Galactic Strongholds qui permet d'avoir un logement personnalisable, Shadow of Revan, Knights of the Fallen Empire, et le dernier en date, Knights of the Eternal Throne.

    Sauf que ce mois-ci, en rejoignant l'aventure avant le 20 Mars, vous pourrez bénéficier d'un mois gratuit, ainsi que de bénéficier de pas mal d'offres. Côté jeu en soi, vous pouvez désormais évoluer avec un bonus de points d'expérience augmenté à 250%, et vous pourrez aller jusqu'au niveau 65 !

    Alors, ça vous donne envie de vous y mettre ou remettre? N'hésitez pas à nous parler de vos expériences de jeu en commentaire !

    mercredi 15 mars 2017 - 16:20 Admin Réaction Permalien

  • Avatar EmeuFett

    EmeuFett

    129 Crédits

    Ce jeu ..👌👍

    mercredi 15 mars 2017 - 16:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Xin4rius

    Xin4rius

    122 Crédits

    Si on est privilégié on peut quand même avoir l'abo gratuit ?

    mercredi 15 mars 2017 - 16:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Lazynordic

    Lazynordic

    629 Crédits

    Xin4rius > Aucune idée, je suis dans le même cas, et aucune info n'a apparemment été donnée concernant les joueurs Privilégiés, enfin du moins j'ai rien trouvé

    mercredi 15 mars 2017 - 18:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar VinceSkywalker

    VinceSkywalker

    2231 Crédits

    J'espère qu'on a accès à l'abo d'un mois quand on est privilège. Il est écrit en petit '' offre valable pour les anciens abonnées à SWTOR qui n'ont pas accéder à knight of the eternal throne.''

    On peut voir le message sur la première actualité en petit après s'être connecté au jeu. Mais quand on clique dessus, on a les offres de paiement mais rien qui parles d'un mois gratuit


    Ce message a été modifié par VinceSkywalker le mercredi 15 mars 2017 - 18:33

    mercredi 15 mars 2017 - 18:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar VadorPool

    VadorPool

    4340 Crédits

    Je dois commencer les KOTOR avant ^^

    mercredi 15 mars 2017 - 18:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar VinceSkywalker

    VinceSkywalker

    2231 Crédits

    VadorPool > Perso j'ai tout de suite sauté dans SWTOR et tout les élément sont expliqué. Sa fait minimum 5 ans que j'y joue ... Et je kiff encore.  Je veux pas te dire quoi faire, mais même sans KOTOR ont peu facilement comprendre les évènements.

    mercredi 15 mars 2017 - 18:43 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Wampa --- Les Wampas sont des créatures vivant sur la planète de glace Hoth. Ils mesurent près de 3 mètres de haut et ont des griffes aiguisées comme des rasoirs. Un Wampa ayant passé l'age de la puberté a généralement sur le haut de la tête des cornes qui continueront de pousser avec l'age. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Ord Trasi --- Ord Trasi est une ressource majeure de construction navale pour l’Empire. Le système est un monde-forteresse fortement défendu que la Nouvelle République a jusqu'ici été incapable de prendre à l’Empire. La mission première des chantiers impériaux de Ord Trasi est la construction de vaisseaux de combat capitaux, et depuis le retour de Thrawn t la production a été entièrement consacrée à la création de Destroyers Impériaux. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Anj Zavor --- Anj Zavor était un humain, officier de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Croiseur SFS-418 Destructor --- Les croiseurs lourds comme le Destructor créés par les industries Sienar ne se distinguent pas par la forme des appareils des grandes classes Victory et Imperial : la forme en Biseau caractéristique est conservée ainsi que la présence d’une imposante tour de commandement à la poupe du vaisseau. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Frégate Chuun M'arh --- La Frégate Chuun M'arh est probablement le vaisseau capital le plus éclectique de la flotte Yuuzhan Vong. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide