Un nouveau fan site belge !
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
Bacara
6439 Crédits
Un nouveau site de fans vient d'ouvrir ses portes !
Ce site n'est pas en français mais en néerlandais : donc difficile de s'y retrouver quand on est pas initié... Mais les belges d'AW apprécieront sûrement !
Le lien est là !
Longue vie à teekay-421 !
Merci à tfn.net pour l'info.
Signé : DL
-
darthlucas
28189 Crédits
Quoi ?
Que vois je ?
Un site en néerlandais sur Star Wars ? Et même pas en wallon ?
Car le néerlandais c'est une langue germanique, donc ennemie, alors que le xallon est une langue romane, comme le français !
Nom di diou, même les ennemis se mettent à Star Wars... Tout se perd ma bonne dame.
Mais comment je sais toput ça ? Mais je le sais, un point c'est toput !!! ;-)lundi 07 janvier 2008 - 21:30 Modification Admin Réaction Permalien
-
c3po75
13642 Crédits
Dommage je ne parle pas non plus le néerlandais !!^^ :non:
lundi 07 janvier 2008 - 22:14 Modification Admin Réaction Permalien
-
Alpha13
21743 Crédits
Très compétant comme droide de protocole. Pour aller plus vite, quels sont les langue que tu connais? ^^
Le 2008-01-07 22:14, c3po75 a écrit:
Dommage je ne parle pas non plus le néerlandais !!^^ :non:
Sinon ben moi non plus je ne comprend pas le néerlandais alors tant pis.lundi 07 janvier 2008 - 22:57 Modification Admin Réaction Permalien
-
Bacara
6439 Crédits
Le 2008-01-07 21:30, darthlucas a écrit:
Quoi ?
Que vois je ?
Un site en néerlandais sur Star Wars ? Et même pas en wallon ?
Car le néerlandais c'est une langue germanique, donc ennemie, alors que le xallon est une langue romane, comme le français !
Nom di diou, même les ennemis se mettent à Star Wars... Tout se perd ma bonne dame.
Mais comment je sais toput ça ? Mais je le sais, un point c'est toput !!! ;-)
Mais d'où ce savoir immense te vient-il? ^^
Et au passage, germanique ne veut pas dire ennemi... :non: :Dmardi 08 janvier 2008 - 00:18 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Edoras
7665 Crédits
Et il nous balanstique ça en pleine crise communeautaire, l'aut' gus. :roll:
Bon, ben j'ai même pas envie de savoir, na ! 'Toute façon, j'n'ai nin l'temps.
Scrogneugneu... de toute façon, ça m'étonnerait que la langue de Vondel ajoute un peu de... poésie à la Saga. Pourquoi ? Heum... vous comprendrez si vous lisez, les sons sont délicieux, un peu comme une biscotte qu'on écraserait sur un tableau noir.
Nan, j'avoue, je râle parce que c'est la seule langue qu'au plus que je l'étudie, au moins je la pige (et je suis quand même quintiglotte au dernier recensement)... ou alors, c'est une réaction épydermique, possible. Voire, tout simplement, une réaction gastronomique : les boterhamen salami-choco-pindakaas m'intéressent peu.
Quoique, en version galactique, peut-être ?
Allez, merci quand même, fieu.
:jf:mardi 08 janvier 2008 - 09:07 Modification Admin Réaction Permalien
-
BaTtLeDrOiD
1115 Crédits
POURQUOI le vice-roi n'as-t-il pas terminé mon integration de la langue appelée "néerlandais" ? C'est pas grave, il y a toujours les traducteurs....Automatique !!!
mardi 08 janvier 2008 - 17:33 Modification Admin Réaction Permalien
-
Skarn
38896 Crédits Modo
Les sites sur SW sont légions, je pense que ce ne doit pas être le seul en néerlandais.
Remarque au passage, bien qu'originaire du plat pays, je n'en pipe pas mot ^^samedi 12 janvier 2008 - 18:10 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Forums
- Appli Star Words pour créer des textes déroulants
- Kylo Ren Vs Mandalorian ( A SAR WARS Fan Film )
- Rogue Squadron (Film)
- So how many planets exist in the Star Wars galaxy?
- [FAN GAME] Star Wars - Redemption
- cookie clicker
- Je reherche un A-Wing !!!
- Là le site ça va plus...
- [UNIQUE] Figurines star wars tcw hasbro
- Assemblage du X Wing Altaya
Evénements
Encyclopédie
- Rancor --- Les Rancors sont des grandes créatures que l'on peut trouver sur de nombreux mondes à travers la galaxie. (Espèces & Civilisations - Animaux)
- Razoo Qin-Fee --- Razoo Qin-Fee était un humain membre du gang du Kanjiklub (Personnages - Mercenaires)
- Ancienne République --- La République était un rassemblement démocratique de plusieurs systèmes stellaires, rassemblant une multitude de mondes et d'espèces différentes, créé il y a des milliers d'années et dirigé par le Sénat Galactique présidé par le Chancelier Suprême élu par les sénateurs. Elle prit officiellement naissance il y a 25000 ans lorsque la Constitution fut signée à Coruscant, qui devint la capitale. (Organisations - Politiques)
- Sun Crusher --- Le Sun Crusher (broyeur de Soleil en VF) est un des prototypes de super-armes sorties des installations Maw. (Vaisseaux - Chasseurs)
- Amilyn Holdo --- Amilyn Holdo était à la tête de la Résistance après la mort des officiers de commandement sur le Raddus. Elle était responsable de l'évacuation du croiseur sur la planète Crait. (Personnages - Rebelles)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney