Deux gros véhicules Lego Star Wars en arrivage !

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    40796 Crédits Modo

    Lego vient de dévoiler deux nouveaux sets Star Wars qui seront disponible dès le 1er Août en boutiques. Ces deux sets ont la particularité d'être deux véhicules massifs auxquels le Mandalorien s'est attaqué dans la série ou le film puisqu'il s'agit du Sandcrawler des Jawas de la saison 1 et du AT-AT qu'il dértuit dans l'introduction de The Mandalorian & Grogu.

    Le Sandcrawler qui possèdes d'étonnantes couleurs grises alors qu'il est majoritairement marron comportera 1683 pièce pour un prix de 199,99 euros.  Le AT-AT sera un peu moins onéreux avec 1453 pièces et un prix de 159,99 euros.




    mercredi 03 juin 2026 - 13:44 Admin Réaction Permalien

  • Avatar P4ULO

    P4ULO

    70 Crédits

    L’AT AT donne envie, même si il est un peu cher…

    mercredi 03 juin 2026 - 14:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar P4ULO

    P4ULO

    70 Crédits

    Au fait, ce n’est pas celui ci qui est détruit dans la bande annonce…

    mercredi 03 juin 2026 - 14:53 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Harrsk, Seigneur de Guerre --- Ancien Capitaine Impérial ayant servi pendant la bataille d’Endor, le Destroyer Stellaire de Harrsk avait été sévèrement endommagé, brûlant grièvement au passage son visage et son corps. Il se sauva alors avec les restes de la flotte dans le Noyau, où il laissa sa peau guérir naturellement, conservant les cicatrices que lui avait fait l’Alliance Rebelle. La seule intervention qu’il se permit fut l’implantation d’une sonde optique pour remplacer son œil perdu. (Personnages - Empire)
  • Tarpals --- Sur Othoh Gunga, la capitale aquatique des Gungan de Naboo, le capitaine Tarpals est chef de patrouilles. (Personnages - Naboos)
  • Armée Impériale --- Souvent confondue avec le corps des Stormtroopers, qui est pourtant indépendant, l’armée Impériale a pour but général de gérer les secteurs occupés. (Organisations - Troupes)
  • Algarian --- C'est une planète très peu connue. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Dark Sidious --- Depuis que Dark Bane instaura la loi d’un maître et d’un apprenti Dark Sidious fut le premier à faire sortir de l’ombre les Sith. (Personnages - Sith)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide