Un nouveau scénariste pour la série sur Obi-Wan

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar DarkOle

    DarkOle

    404 Crédits

    Nouvelle direction pour l'histoire sur Obi-Wan

    Alors que la série centrée sur Obi-Wan Kenobi est actuellement en pause, son scénario étant perçu comme trop proche de l'histoire de "The Mandalorian", on apprend par Variety que Joby Harold succède à Hossein Amini pour reprendre le script.

    Joby Harold est connu pour ses scripts car il a pu écrire des films comme Drive ou bien Le Roi Arthur: La légende d'Excalibur, il est également célèbre en tant que producteur pour des films comme Edge of Tomorrow et John Wick Parabellum...

    Pour rappel, Deborah Show est toujours à la réalisation de la série, et Ewan McGregor reprendra son rôle de Maître Jedi.

    Le tournage devrait commencer en début d'année prochaine pour une sortie sur Disney+ toujours initialement prévue pour fin 2021. Précisons tout de même qu'il y a de fortes chances qu'elle soit repoussée!

                                         



    vendredi 03 avril 2020 - 15:59 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Ordo

    Ordo

    21024 Crédits

    Je n'ai pas vu Le  Roi Arthur mais Drive c'est pas mal niveau script, quant à ses productions c'est du bon niveau aussi ! Faisons confiance, en espérant qu'il n'y ait pas encore un autre changement.

    vendredi 03 avril 2020 - 17:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22859 Crédits

    Encore de l'improvisation et des retournements de veste… Où est la boussole de Mickey?

    vendredi 03 avril 2020 - 18:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skulussa

    Skulussa

    899 Crédits

    Ma parole au premier regard de la photo avant de lire l'article j'ai cru que c'était un nouvel acteur qui remplacer Ewan McGregor, j'ai eu peur !

    samedi 04 avril 2020 - 13:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22859 Crédits

    Ah! Ah! Excellent! Avec une petite barbe, ça pourrait le faire…

    lundi 06 avril 2020 - 10:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Santage Keir --- Keir se fit arrêter par les Impériaux car il était un sympathisant rebelle et fut incarcérer dans un centre de détention. (Personnages - Rebelles)
  • Grenouilles de paddy --- Ces amphibiens à l’allure rondouillarde était indigène à la planète Klatooine. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Dx-9s Delta --- Le Transport Delta Dx-9s, aussi appelé « Stormtrooper Transport II » (le Stormtrooper Transport I étant le DX-9) représente la seconde génération des transports légers de troupes/vaisseaux d’assaut de la Telgorn Corporation. (Vaisseaux - Transports)
  • Seatroopers --- Les Seatroopers, comme la plupart des troupes spécialisées de l'Empire, ne sont pas de vraies machines à tuer. (Organisations - Troupes)
  • Kinrath ou araignée kinrath --- Les kinraths étaient de grands arachnides d’environ 1,5 mètres de long et autant de hauteur. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide