Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar DarkOle

    DarkOle

    404 Crédits

    Nouvelle direction pour l'histoire sur Obi-Wan

    Alors que la série centrée sur Obi-Wan Kenobi est actuellement en pause, son scénario étant perçu comme trop proche de l'histoire de "The Mandalorian", on apprend par Variety que Joby Harold succède à Hossein Amini pour reprendre le script.

    Joby Harold est connu pour ses scripts car il a pu écrire des films comme Drive ou bien Le Roi Arthur: La légende d'Excalibur, il est également célèbre en tant que producteur pour des films comme Edge of Tomorrow et John Wick Parabellum...

    Pour rappel, Deborah Show est toujours à la réalisation de la série, et Ewan McGregor reprendra son rôle de Maître Jedi.

    Le tournage devrait commencer en début d'année prochaine pour une sortie sur Disney+ toujours initialement prévue pour fin 2021. Précisons tout de même qu'il y a de fortes chances qu'elle soit repoussée!

                                         



    vendredi 03 avril 2020 - 15:59 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Ordo

    Ordo

    20101 Crédits

    Je n'ai pas vu Le  Roi Arthur mais Drive c'est pas mal niveau script, quant à ses productions c'est du bon niveau aussi ! Faisons confiance, en espérant qu'il n'y ait pas encore un autre changement.

    vendredi 03 avril 2020 - 17:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    21311 Crédits

    Encore de l'improvisation et des retournements de veste… Où est la boussole de Mickey?

    vendredi 03 avril 2020 - 18:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skulussa

    Skulussa

    598 Crédits

    Ma parole au premier regard de la photo avant de lire l'article j'ai cru que c'était un nouvel acteur qui remplacer Ewan McGregor, j'ai eu peur !

    samedi 04 avril 2020 - 13:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    21311 Crédits

    Ah! Ah! Excellent! Avec une petite barbe, ça pourrait le faire…

    lundi 06 avril 2020 - 10:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Star Wars Celebration Europe 2023

07 avril 2023 - 10 avril 2023

Celebration

Encyclopédie

  • Sadow Naga --- Naga Sadow était un Sith de pure race. Il appartenait à une confrérie d’élite qui pratiquait les rites magiques Sith. Il fut durant sa vie très dangereux pour tous, même pour les siens. (Personnages - Sith)
  • Destroyer classe Harrow --- Le Destroyer classe Harrow est un appareil conçu par Rendili Star Drive en collaboration avec Kuat Drive Yards dans les premières années de l'Ordre Nouveau. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Ralltiir --- Ralltiir, avec ses 28 lunes, est située dans le système du même nom, comportant 4 autres planètes ( Ockbur, Pauc’on, Clascvoria, Inwil ). Ce monde de montagnes et de marécages, au climat tempéré, largement urbanisé ( 10 billions d’habitants ) longe la route commerciale de Perlemian, dans le secteur de Darpa des mondes du noyau, et qui constitua l’un des principaux centre financier de la galaxie, était, d'un point de vue culture, très proche de Coruscant. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Frégate d'Assaut Tapani --- La frégate d'assaut classe Tapani est le principal vaisseau capital des Maisons Aristocratiques et des Mondes Libres du Secteur Tapani. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Durge --- Durge est l’un des plus redoutables chasseur de primes de la galaxie. Il n’appartient à aucune organisation ; il semble en outre chasser ses victimes pour le simple plaisir de les chasser. (Personnages - Chasseurs de primes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2022 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide