Le AT-RT et son pilote débarquent chez Hot Toys

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar JulienT84

    JulienT84

    7302 Crédits

    A chaque nouvelle série ou nouveau film ses nouvelles figurines Hot Toys ! Et le nouveau film de Jon Favreau " The Mandalorian & Grogu" ne déroge pas à la règle avec son très réussi AT-RT et son pilote.

    Déjà aperçu dans une précédente version inspirée de "The Clone Wars", l’AT-RT à l’échelle 1/6 fait son grand retour dans une déclinaison revue et corrigée. Le bipode affiche près de 60 cm de hauteur et propose plus de dix points d’articulation, permettant de varier les poses. Il sera également équipé d'un éclairage LED.

    Hot Toys accompagne ce véhicule d’un pilote AT-RT, nouvelle déclinaison des shore troopers version environnements extrêmes. Il sera équipé d'un DLT-20A ainsi qu’un SE-14r. Un socle à effet enneigé est également fourni pour compléter la présentation.

    A noté qu'Hot Toys propose également la possibilité d'acheter l'AT-RT seul et son pilote seul également. 

    Les précommandes sont déjà possibles sur le site du fabricant pour une sortie vers la fin de l'année et un prix habituel chez Hot Toys tournant autour des 350€ pour l'Europe.





    jeudi 16 avril 2026 - 15:03 Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkVinc88

    DarkVinc88

    3189 Crédits

    Une très belle figurine ! 

    mardi 21 avril 2026 - 02:20 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Vor --- Les Vors sont originaires de la planète Vortex, située dans la Bordure Médiane, dans le système des Dix Tempêtes. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Chasseur Naboo N-1 --- Le chasseur Naboo N-1 appartenait à l’escadron des Forces Royale de Sécurité de la planète Naboo. Il a été imaginé et construit localement par les Ingénieurs de la flotte Spatiale du Palais de Theed. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Capitaine Fordo --- Le Capitaine Fordo était l’ARC-Trooper ayant mené à bien la Bataille de Muunilinst et le sauvetage des Jedi sur Hypori. (Personnages - Ancienne République)
  • U-Wing UT-60D --- Le vaisseau U-Wing était un chasseur utilisé par l'Alliance Rebelle (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Tortue Puffer --- De couleur violette, cette tortue était indigène aux marais de Clak'Dor VII. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide