Un nouveau trailer et une affiche pour la série The Bad Batch !

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar JulienT84

    JulienT84

    5230 Crédits

    L'attente n'est désormais plus très longue ... La série spin-off dérivée de "The Clone Wars", "Star Wars : The Bad Batch" s'apprête à débarquer sur Disney + à partir du 4 mai prochain et Lucasfilm continue de faire monter l'excitation des fans avec la mise en ligne d'un nouveau trailer et d'une toute nouvelle affiche.

    Ces nouvelles images font la part belle aux scènes d'action et mettent en avant un personnage iconique, bien connu des fans de la saga ...




    Découvrez le trailer en version originale :

    Si la vidéo ci-dessus ne fonctionne pas, vous pouvez la visionner en cliquant ici.


    Et en version française :

    Si la vidéo ci-dessus ne fonctionne pas, vous pouvez la visionner en cliquant ici.

    mardi 30 mars 2021 - 16:27 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    26696 Crédits

    Trop bien! Vivement le 4 mai!

    Mais c'est qui l'enfant blond?

    mardi 30 mars 2021 - 16:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar siexla1

    siexla1

    1278 Crédits

    Un peu frileux au début avec ce bad batch qui prend à contrepied (total) l'esprit "très formaté - standardisé" de la conception Kaminoenne de la grande armée de la République (vu dans l'épisode 2  et poursuivi dans le 3). Seul l'univers étendu a osé des clones de Jango Fett physiologiquement et intellectuellement différents. Considérant les films comme le Canon du canon , j'ai toujours eu un peu de mal avec ça... 

    Même si j'ai du mal à reconnaître le visage de Jango Fett dans chaque personnage de cette bad batch,  le trailer que je viens de voir m'a séduit: l'équipe est attachante, bien équilibrée, (avec Rambo!), et elle fait justement face à une armée qui a retrouvé son formattage très militaire.


    Cette série m'attire malgré mes préjugés.

    Ce message a été modifié par siexla1 le mercredi 31 mars 2021 - 08:49

    mercredi 31 mars 2021 - 08:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar KybeRen

    KybeRen

    1690 Crédits

    Je me réjouis de voir cette série. Cette fois-ci, de l'action, des personnages qui m'ont l'air intéressants, une bonne histoire. Bref, du bon en perspective.

    mercredi 31 mars 2021 - 09:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    37488 Crédits Modo

    Franchement encore une série sur des clones après 7 saisons de The Clone Wars. Il y avait tellement autre chose à raconter... Je regarderai par curiosité mais la hype frole le zéro.

    mercredi 31 mars 2021 - 10:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Star Wars Celebration Europe 2023

07 avril 2023 - 10 avril 2023

Celebration

Encyclopédie

  • Ronto --- Ces immenses sauriens, particulièrement recherchés pour leur fidélité et leur force prodigieuse, sont employés sur Tatooine afin de transporter marchandises et passagers à travers le désert et la nature hostile de la planète. Le Ronto est une bête craintive mais aisément domesticable, il semblerait même que l’animal développe au cours des années un rapport affectif intense avec son propriétaire. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Destroyer Providence --- Le Destroyer de classe Providence est un appareil de transport de troupe et d'attaque construit en coopération par les Free Dac Volunteers et Pammant Docks pour les besoins de la fédération du commerce. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Hyperespace --- L’invention de l’Hyperespace est sans aucun doute la plus grande découverte scientifique de tous les temps : la possibilité de voyager d’un système solaire à un autre rapidement et de façon relativement sûre, est aujourd’hui considérée comme naturelle par toutes les civilisations qui en dépendent. Cette technologie contribua grandement à la naissance de l’Ancienne République Galactique il y a plus de 25 000 ans. En effet, la navigation spatiale entre chaque système stellaire serait impossible sans son intervention… (Armements & Technologies)
  • Fassio Ablund --- Fassio Ablund était un humain habitant sur Jedha en l'an 0 (Personnages - Civils)
  • Mison Tarn, Lieutenant --- Cet ancien pilote impérial rejoignit l’Alliance Rebelle peut de temps après la Bataille de Yavin. (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2022 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide