Un poster Imax pour Rogue One (page 1.04)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Une très, très jolie affiche comme souvent celle des films IMAX.

    Perso j'adore, l'idée est très bonne.

    lundi 14 novembre 2016 - 18:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar VadorPool

    VadorPool

    4440 Crédits

    Tout à fait Dje, les affiches IMAX sont toujours de bonne qualité !

    Point de Krennic, mais un Mikkelsen à la place.

    lundi 14 novembre 2016 - 19:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13648 Crédits

    Heu... celle de l'Episode 7 était "belle", mais... ça s’arrêtait là ^^
    Une composition inexistante, un cadrage de l'image douteux (le sol n'avait-il pas une importance à jouer ???), un travail typographique tout aussi douteux, ...

    Là, c'est peut-être "moins beau" et plus conventionnel, mais il y a un travail d'interprétation et de composition graphique indéniable.

    lundi 14 novembre 2016 - 22:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar VadorPool

    VadorPool

    4440 Crédits

    Oui bon...c'est l'exception qui confirme la règle 

    Que penses-tu de celles-ci ?

    mardi 15 novembre 2016 - 08:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28326 Crédits

    super graphisme !

    Ca donne l'impression, voulue, d'un superdestroyer...

    mardi 15 novembre 2016 - 08:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Bantha de Kashyyyk --- Cela peut paraître curieux, mais il a existé sur Kashyyyk une sous espèce de bantha, connu surtout pour les spécimens que l’on trouvait surtout sur Tattooine. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Grutchin --- Le Grutchin est l’équivalent Yuuzhan Vong des traditionnels missiles ou torpilles biotechnologiques pour détruire rapidement les vaisseaux ennemis. (Armements & Technologies - Munitions)
  • X-Wing T-70 --- Le chasseur X-Wing T-70 appartenait à la Résistance (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Orchidées D’Ian --- Cette plante grimpante possédait parmi les plus belles fleurs de la galaxie. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Arakyd G-2RD --- Les départements de sécurité et les agences d'application de la loi de toute la galaxie ont toujours utilisé des droides de sécurité pour augmenter les capacités de leurs systèmes de sécurité et surveiller des endroits sensibles. Le droide de surveillance G-2RD est particulièrement polyvalent : il peut servir de garde du corps, de sentinelles, ou de gardien de prison... (Droïdes & Transports - Droïdes de surveillance)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide