Un réalisateur pour la série sur Cassian Andor

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar SWHD

    SWHD

    2373 Crédits

    A l'heure actuelle, un mystère plane autour la série préquel de "Rogue One", dont nous ignorons quasiment tout. Le tournage doit commencer le 7 octobre, sous la supervision de Stephen Schiff. Les acteurs Diego Luna (Cassian Andor) et Alan Tudyk (K2-SO) reprendront le rôle qui leur était attribué dans "Rogue One". C'est à peu près toutes les informations qui ont été dévoilées... jusqu'à aujourd'hui.


    D'après le site Discussing Film, un réalisateur pourrait avoir été appelé pour travailler sur quelques épisodes de la série sur Cassian Andor. Il s'agirait de Rick Famuyiwa (réalisateur de "Dope", "The Chi").

    Cette rumeur peut être cohérente, sachant que le Famuyiwa a déjà travaillé sur deux épisodes de "The Mandalorian".


    lundi 15 juillet 2019 - 15:15 Admin Réaction Permalien


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Gardes de Coruscant --- Les Gardes de Coruscant, contrairement à ce que pourrait laisser croire leur nom, n'existent pas que sur Coruscant ; d'autres "planètes-cités" de haute importance politique, économique et stratégique du noyau bénéficient de leurs services, mais la plus grosse partie de leurs effectifs sont bels et bien basés sur le Centre Impérial, à savoir Coruscant où ils agissent plus en tant que force policière que comme force militaire. (Organisations - Troupes)
  • Toscan 8-Q Fighter --- Le chasseur Toscan est un des nombreux appareils qui aboutiront au chasseur Y-wing, et son cockpit est d’ailleurs fabriqué par Koensayr. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Flash Speeder --- Le Flash Speeder Naboo est un landspeeder utilisé par les volontaires de la Garde Royal de Naboo (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (speeder))
  • Cantina de Mos Eisley --- Elle se situe à Mos Eisley, c’est là le principal « centre des affaires » et lien qui relie la planète Tatooïne au reste de la galaxie. (Planètes & Lieux - Bâtiments)
  • Banthaweed --- Cette plante aromatique rentre dans la composition de nombreux plats, notamment dans le Glimph Pie. Elle permettait de donner à cette tourte un arôme tout à fait particulier. (Espèces & Civilisations - Plantes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide