Un retour prochain de l'Escouade Inferno ?

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar NewAlx

    NewAlx

    682 Crédits

    Sur le forum Reddit, la rumeur du jour nous vient de Potatoslayer0, qui regroupe plusieurs tweets postés par plusieurs acteurs de Star Wars - Battlefront II, sorti il y a maintenant trois ans et deux mois sur PlayStation 4, Xbox One et PC. Le jeu, développé par DICE et édité par EA Games, proposait le retour du mode solo, absent du reboot de la franchise sorti en 2005. On y incarnait notamment Iden Versio, commandante de l'Escouade Inferno, décidée à venger la mort de l'Empereur suite aux évènements de l'Épisode VI.

    Aujourd'hui, Potatoslayer0 regroupe les tweets de trois acteurs ayant officié sur la campagne du jeu : Janina Gavankar (Iden Versio), Anthony Skordi (l'Amiral Garrick Versio) et T. J. Ramini (Del Meeko). Ces trois personnalités du jeu vidéo se sont effectivement mis à tweeter différents éléments suscitant une rumeur qui enfle, et ce depuis novembre 2020.


    On commence donc le 19 novembre 2020, avec un tweet de Janina Gavankar postant une image d'une combinaison prévue pour la motion-capture, avec notamment ses initiales dessus. Quelques jours avant, le 17 novembre, elle postait notamment une image pouvant évoquer un studio dédié à la motion-capture. Enfin, le 21 novembre, nouvelle image de combinaison avec la mention suivante : "Nouveau jour, nouvelle combinaison. C'est une des meilleures semaines de ma vie".

    Ceci pourrait être inopportun, puisque de nombreux jeux usent de motion-capture de nos jours. Seulement, les choses deviennent plus intéressantes lorsqu'on regarde le compte d'Anthony Skordi, qui a lui aussi posté une série de tweets, durant la même période que sa collègue citée au-dessus. Dans un tweet du 07 novembre, où il se prend en photo devant un micro d'engistrement avec des lignes de dialogue, à la question "Que faîtes-vous ici ?" l'intéressé répond innocemment : "Star Wars ?". Plus tard dans le mois, le 22 novembre, sur une photo de sapin de Noël, l'acteur laisse transparaître sa location, Los Angeles, soit la même que Janina GavankarCoïncidence ?

    Enfin, pour enfoncer le clou, terminons avec T. J. Ramini, qui poste le 14 novembre une photo de combinaison de motion-capture avec la mention "Bonjour mon vieil ami", et poste ensuite le 18 novembre depuis... Los Angeles, vous avez deviné !


    Bien évidemment, tout ceci reste dans le domaine de la spéculation et il est important de prendre tout ça avec des pincettes tant qu'il n'y a pas eu de confirmation officielle, mais tout porterait à croire qu'un nouvel opus de Star Wars - Battlefront soit en préparation, ou peut-être simplement un D.L.C. de celui sorti en 2017 ou une nouvelle licence !

    Qu'en pensez-vous ? Nouvelle licence, suite, coïncidence douteuse ou simple D.L.C. ? À vos claviers !

    lundi 11 janvier 2021 - 21:31 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13507 Crédits

    Hum....

    Pour que Iden et son  père soient ensemble il faut que les évènements se déroulent avant la Bataille de Jakku ; donc, une suite, je n'y crois pas trop. Par contre combler les trous dans l'histoire, pourquoi pas ?
    Il reste aussi la possibilité d'un préquel qui se déroulerait entre le roman et la campagne solo, autrement dit dans les 4 années qui séparent les destruction des deux Étoiles de la Mort.


    Perso, j'aurai préféré une suite : la campagne solo se déroulait avant l’Épisode VII, le DLC menait à l’Épisode VIII, par contre j'aurai aimé savoir ce qu'il advennait de la fille d'Iden entre les VIII et IX.


    Sinon, il y avait "The Book of Boba Fett" en production à ce moment là, non ? Est-ce que le trio n'y ferait tout simplement pas un cameo ?

    lundi 11 janvier 2021 - 23:52 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Star Wars Celebration Europe 2023

07 avril 2023 - 10 avril 2023

Celebration

Encyclopédie

  • Ronto --- Ces immenses sauriens, particulièrement recherchés pour leur fidélité et leur force prodigieuse, sont employés sur Tatooine afin de transporter marchandises et passagers à travers le désert et la nature hostile de la planète. Le Ronto est une bête craintive mais aisément domesticable, il semblerait même que l’animal développe au cours des années un rapport affectif intense avec son propriétaire. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Yort Cavwol --- Yort Cavwol était un humain, membre de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)
  • Csilla --- Située dans les Régions Inconnues, et malgré son Soleil d’un blanc cru, cette planète mystérieuse, capitale de l’Empire Chiss, est dans un perpétuel âge de glace. Plus froide encore que la planète glaciaire Hoth, elle ne serait pas la planète d’origine des Chiss, et ceux-ci s’y seraient installés par pure obstination. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Kolar Agen --- Originaire d'Iridiona, Agen Kolar est comme Eeth Koth et Darth Maul, un zabrack. Comme tous ceux de son espèce, Agen possède des tatouages faciaux et un petit nombre de cornes sur le crane. (Personnages - Jedi)
  • LAVr QH-7 Chariot --- Le LAVr QH-7 Chariot, développé par Uulshos Manufacturing est ce que l’on peut appeler un « Speeder de Commandement ». (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Assaut))

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2022 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide