Un retour sur Jakku dans l'épisode IX ?

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar JeanneSolo

    JeanneSolo

    2141 Crédits

    La chaîne youtube "Everything Geek Podcast" a pu interviewer Mel Pickup et DJ Mark Pickup (Athgar Heece et un pilleur dans Le Réveil de la Force) et les deux acteurs, mariés dans la vraie vie, ont probablement dévoilé une information intéressante concernant l'épisode IX. En effet, après avoir parlé de leurs rôles, c'est Mark Pickup qui a révélé avoir entendu que l'équipe de Star Wars retournerait à Abu Dhabi l'année prochaine pour le tournage de l'épisode IX. Ainsi, Jakku pourrait bien faire son retour dans le dernier épisode de la trilogie, pourquoi pas afin de répondre à toutes les questions que les fans se posent sur Rey.

    Vous pouvez écouter l'interview (en anglais) en cliquant ici. Le passage sur le tournage à Abu Dhabi intervient à partir de 22:25.

    Ce retour sur Jakku est tout à fait probable quand on connait le(s) mystère(s) qui entoure(nt) Rey, mais aussi la volonté de l'héroïne de revenir sur sa planète à la fin du Réveil de la Force.

    Et vous, qu'en pensez-vous ?


    lundi 28 août 2017 - 23:18 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    J'en pense que ça va faire sortir les mauvaises langues du bois en disant "Bah, vous voyez, Luke revient sur Tatooine dans le VI, donc le IX sera une copie du VI !"

    J'en pense surtout que LucasFilm ne peut absolument pas laisser quelques romans et jeux-vidéos sous-entendre (expliquer ?) en quoi Jakku était si importante pour qu'on y abandonne Rey etpour qu'un ami de Luke s'y cache avec le seul moyen de retrouver le Jedi, ... , et en quoi des évènements qui n'ont rien à voir entre eux peuvent, finalement, être plus liés qu'on ne le crois.

    Bref, les films doivent apporter une explication à ceux qui ne veulent pas s'encombrer d'un Univers Étendu.
    Bref, les films doivent apporter une explication à ceux qui suivent l'UE.

    Ce message a été modifié par Anakin.S le mardi 29 août 2017 - 10:34

    lundi 28 août 2017 - 23:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22023 Crédits

    Entièrement d'accord. On ne peut pas laisser cette planète abandonnée dans l'espace sans nous donner les clefs pour comprendre son importance. Et les images seront superbes!

    mardi 29 août 2017 - 08:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38786 Crédits Modo

    Ben pourquoi pas, même si j'espère qu'on reverra également une autre planète désertique dans les futurs films Disney, car bon les cantina de Tatooine ca a quand meme plus de gueule que les férailleries de Jakku^^

    mardi 29 août 2017 - 10:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Tatooine c'est THE PLANET dans Star Wars...

    Jakku c'est bien aussi et un retour est justifié, donc...

    mardi 29 août 2017 - 20:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar VinceSkywalker

    VinceSkywalker

    2231 Crédits

    Rey est tombé dans le dark side et viens buter Uncar Plutt, non mais je serais heureux de revoir la planète pour avoir des réponses

    mercredi 30 août 2017 - 00:11 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Enfance d’Obi Wan Kenobi --- Enlevé à sa famille très jeune, Obi Wan arrive à la crèche du Temple Jedi 57 ans avant la Bataille de Yavin. Lui et tous les autres initié, sont là pour commencer leur apprentissage de la Force. Les années passant, Kenobi se lie d’amitié avec Bant Eerin, une Mon Calamari, Garen Muln, un jeune humain, et Reeft, un Dresselien à l’appétit démesurée. (Evénements & Histoires - Enfances)
  • Braal --- Cette plante était cultivée pour ses graines. Elles étaient utilisées à des fins alimentaires et rentraient dans la composition de nombreux plats. La braal poussait surtout sur la lune de Sulon. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Leia Organa --- Leia Organa était une femme, qui s'était battue contre l'Empire et contre le Premier Ordre (Personnages - Résistance)
  • Stordan Tonc --- Stordan Tonc était un homme, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Rio Durant --- Rio Durant était un ardennien, membre du groupe de Tobias Beckett. (Personnages - Criminels)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide