Un Sabre à ton cou (blink, blink)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38811 Crédits Modo

    Un pendentif en forme de sabre cela vous intéresse? la société Noble design propose un pendentif composé soit de rubis ou de jade (selon votre coté de la force préféré) au prix de 199$. Ce bijoux sera disponible à la fin du mois prochain en exclu sur Starwarsshop.com et au Japon.

    Personnellement je trouve cela de mauvais gout mais à vous de voir! L'image est dispo ici .

    mardi 11 janvier 2005 - 17:49 Admin Réaction Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    c'est ridiculement laid tout ca.....


    moi qui suit collectionneur, et qui donc comprend quand meme le fait de diversifier les proders, commetn voulez vous que les personnes ne pensent pas que SW ets réellement une pompe a fric.....


    La c'est vraiment poussé

    mardi 11 janvier 2005 - 18:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Mirax_Terrik

    Mirax_Terrik

    7045 Crédits

    Whaaaaaa!! Je veux veux!^^ C'est de mauvais gout mais tout le monde sais que mes gouts sont... spéciaux lol! Mais 199$ c un peu beaucoup! :help:

    :amour: Jacen :amour: mon coeur tu veux pas me faire mon anniversaire en avance? :refl:

    mardi 11 janvier 2005 - 18:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar garan

    garan

    832 Crédits

    ahahhaahh c'est excellent ! heuresement que c'est écrit que c'est du rubis ou de la jade sinon on pourrai croire que c'est des bijoux qu'on gagne à la foire ou qu'on achète dans les grosses machines avec des boules. c'est 2 euros la boule dans ces machines là ! c'est pa s199dollars !

    mardi 11 janvier 2005 - 19:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar STARWARSCOLLECT

    STARWARSCOLLECT

    6807 Crédits

    je trouve chic
    pour offrir a sa femme ou copine
    de la qualité !
    vive le rubis
    belle unitiative
    mais c'est bete qu'il n'y a pas de l emeurode !

    mardi 11 janvier 2005 - 19:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar stael21

    stael21

    1557 Crédits

    Bon c'est original comme idée, je ne porterai pas cela en tout cas, Lucasfilm refile vraiment sa licence a n'importe qui !

    mardi 11 janvier 2005 - 19:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ulicqel-droma

    ulicqel-droma

    449 Crédits

    c'est pas beau et c'est super cher

    mardi 11 janvier 2005 - 23:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar swan

    swan

    7070 Crédits

    original !!
    j'aime pas trop mais les fans pur et dur acrocheront peut-être...

    mercredi 12 janvier 2005 - 18:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starkiller

    starkiller

    10486 Crédits

    C'est marrant, on dirais un batonnet de glace à la fraise... enfin juste un peu plus cher et moins comestible ^^

    J'aime vraiment pas

    mercredi 12 janvier 2005 - 23:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar leiaskywalker

    leiaskywalker

    629 Crédits

    C'est pas beau, c'est cher, c'est certes original ... Je peux vous le dire car j'ai une amie qui s'en ai fait déjà un faux, c'est ressemblant mais très ridicule ... Alors le vrai, ça doit être une horreur ! :x ( ça attaché autour de notre cou ...)[/col]

    [Ce message a été modifié par: leiaskywalker le 09-06-2005 17:11]


    [Ce message a été modifié par: leiaskywalker le 09-06-2005 17:12]

    jeudi 09 juin 2005 - 17:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar supavador1

    supavador1

    2406 Crédits

    c'est ridicule!!!!!!!! ce bijoux (si on peut appeler ceci un bijoux) est bien la preuve que les commerçants font tout pour gagner de l'argent par n'importe quel moyen! en plus c'est très cher et on dirait que ça sort d'une foire ou de la pêche au canard !!!!!! en plus il n'est pas très beau !

    jeudi 09 juin 2005 - 17:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark-ewok

    dark-ewok

    1058 Crédits

    J adore trops je le trouve super surtout en rouge mais ses un peux chere quand meme mais ses mignon,,jadore. :-e :-e :ew: :ewok: :ewok: :ew: :-e

    jeudi 09 juin 2005 - 17:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitrehugo

    maitrehugo

    384 Crédits

    Bof !!! C'est pas très beau et mega cher !!! Ca fait pas top ! :fou:

    jeudi 09 juin 2005 - 17:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lieutenankettch

    lieutenankettch

    3334 Crédits

    t'achètes un pacquet kellogg's et t'as presque le même gratuitement lol
    c'est plutot n'importe quoi, mais bon y'a bien du PQ Starwars :D

    lundi 18 juillet 2005 - 12:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar laeila

    laeila

    806 Crédits

    je trouve ceci tres original mais cher mais aussi non je le prendrer bien pour faire une collection mais jamais le le maitre au coup

    lundi 18 juillet 2005 - 13:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar EvanSkywalker

    EvanSkywalker

    4203 Crédits

    Bah moi je trouve que c'est pas trop mal.C'est pas subblime mais c'est pas mauvais non plus.Je trouve que c'est pas mal.Merci pour l'info seb tu es le meilleur lol.

    mercredi 20 juillet 2005 - 10:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar skywalker91

    skywalker91

    737 Crédits

    heu, ouais vite fait, mais comme l'a dit starkiller, ca fait bâtonnet de glaces a la fraise, et se balader avec ca autour du cou, c'est pas le top, ce serait mieux qi fasse juste le manche, mais quand meme en plus petit

    mercredi 20 juillet 2005 - 12:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitre-windu-

    maitre-windu-

    1056 Crédits

    vus le pris laisse tombé :col:

    samedi 23 juillet 2005 - 16:14 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Ancienne République --- La République était un rassemblement démocratique de plusieurs systèmes stellaires, rassemblant une multitude de mondes et d'espèces différentes, créé il y a des milliers d'années et dirigé par le Sénat Galactique présidé par le Chancelier Suprême élu par les sénateurs. Elle prit officiellement naissance il y a 25000 ans lorsque la Constitution fut signée à Coruscant, qui devint la capitale. (Organisations - Politiques)
  • Transport Evakmar-KDY --- Le Transport Evakmar-KDY est le principal transport de troupes impérial... et un des lieux de difficile cohabitation entre les services de la Marine Impériale et ceux de l'Armée... (Vaisseaux - Transports)
  • Terrik Mirax --- Fille du célèbre contrebandier Booster Terrik, Mirax est née sur Corellia vers 18AVY. On ignore le nom de sa mère. Elle fut l’amie d’enfance de Wedge Antilles, dont les parents étaient aussi amis de Booster. Son père étant souvent parti, elle passait souvent son temps chez les Antilles, et Wedge devint comme un frère jumeau pour elle. Elle le surnommait Veggies, et lui Mira. (Personnages - Contrebandiers)
  • Tann Sev-Rance --- Nous n’avons que très peu d’informations sur Sev-Rance Tann. Pourtant, elle joua un rôle crucial durant la bataille de Géonosis. C’était une chiss, originaire de Csilla. (Personnages - Jedi Noir)
  • Croiseur Majestic --- Croiseur Lourd mis en service aux alentours de la crise de la flotte noire par la nouvelle république. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide