Un Sci-Tech Award pour le travail d'ILM dans Rogue One ! (page 1.04)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32378 Crédits

    Je sais bien que les avis divergent énormement sur le sujet. Mais j'ai malgré tout j'ai été épatée par le travail sur ces scènes!

    Je ne lisais plus de spoilers depuis quelques temps et effectivement il y a quelques années, à l'annonce du projet, on nous avait dis que la famille de Peter Cuching était en pourpaler. Je me suis dis on va le voir de dos, de loin mais pas comme ça.

    J'avoue je dois kiffé cette prouesse d'autant plus que je ne m'attendais pas à la voir comme ça. Alors oui sur certains plans on voit bien qu'il y a un truc. Mais le spectateur lambda n'y verra que du feu.


    Oui les jeux vidéo font mieux mais comme c est rarement mélangé à quelque chose de réel. On sait que c est du faux.  Là c est différent.


    Pour moi George Lucas aurait pu être le premier réalisateur à faire un film sans réel acteur. Il aurait dû. Malheureusement ce n est pas le cas. Mais ces scènes explique aussi le fait qu'il ai adoré le film. Bien plus que l'E7.

    jeudi 05 janvier 2017 - 09:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar VadorPool

    VadorPool

    4340 Crédits

    Le seul point faible avec la scène de Tarkin, c'est quelle durait trop longtemps. Ça devenait de plus en plus visible. Avec Leia, c'était rapide, donc plus discret.

    jeudi 05 janvier 2017 - 10:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dguillaume

    Dguillaume

    229 Crédits

    Bizarrement, moi j'ai trouvé ça plus flagrant sur Leia, visage trop parfait à mon goût. Je ne dénigre pas le travail, au contraire c'est remarquable, surtout que j'ai vue le film après le décès de Carrie Fisher, l'ambiance dans la salle à ce moment était plutôt spécial .... La scène devient du coup plus forte !

    jeudi 05 janvier 2017 - 12:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Starwarsgirl

    Starwarsgirl

    1524 Crédits

    Personnellement j'ai trouvé Tarkin très réussi  ! Leia un peu moins mais cela reste quand même un travail impressionnant !

    jeudi 05 janvier 2017 - 15:52 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Pestage Sate --- Sate Pestage était le Grand Vizir – le plus important poste au sein de l’Empire, hormis celui d’Empereur - de l’Empereur Palpatine. Avant sa nomination, il servit d’aide sénatorial à Palpatine lorsque celui-ci n’était encore que Sénateur, puis il devint l’un des conseillers de confiance du Maître Sith, surveillant personnellement la préparation des repas de ce dernier, et les goûtant pour s’assurer qu’aucun poison n’y avait été versé. (Personnages - Empire)
  • AT-PT --- L’AT-PT fut originellement conçu sous l’Ancienne République vers la fin des Guerres Clonique. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Walker))
  • Max Rebo --- Sûrement le plus célèbre des Ortolans avec le maître Jedi Bees Nem, Max Rebo fût l’un des plus grands musiciens de la cour de Jabba The Hutt. (Personnages - Civils)
  • Rainbow Wood --- Magnifique et multicolore, ce bois était récolté sur Alderaan, seule planète ou on pouvait le trouver. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Canto Bight --- Canto Bight était une ville de la planète Cantonica (Planètes & Lieux - Villes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide