Un trailer et une première date pour Star Wars: Forces of Destiny

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar orionchan

    orionchan

    532 Crédits

    Composée de courtes histoires animées mettant en scène les personnages féminins de l'univers Star Wars, ''Forces of Destiny'' arrive à très grands pas sur vos écrans ! 

    Comme cela l'a déjà été annoncé à la Star Wars Celebration, ''Forces of Destiny'' sortira bien cet été. En effet, la série sera disponnible dès le 3 Juillet en V.O sur la chaîne YouTube de Disney et le 9 Juillet sur Disney Channel

    Elle sera adaptée à tout public, et surtout aux enfants. En effet, les épisodes seront relativement courts ce qui facilitera la compréhension des plus jeunes padawans. Pour nous, les fans plus âgés, nous retrouverons avec joie des aventures complémentaires sur les héroïnes de la galaxie.



    Sans plus attendre, je vous laisse découvrir (ou re-découvrir)  le trailer qui vient d'être partagé sur la chaîne YouTube de Disney:



    Cliquez sur "afficher le message d'origine" en bas de cette page pour voir la vidéo.


    Nous avons donc un apperçu de ces petites histoires que nous allons retrouver cet été : Rey et BB-8 sur Jakku, Jyn Erso qui lutte contre des Stormtroopers, Sabine Wren en mission avec Leia, et même Padme Amidala qui semble se battre contre un ennemi humanoïde inconnu probablement pendant la Guerre des Clones. Nous pouvons également voir Ahsoka Tano qui brandit ses deux sabres lasers verts ainsi que d'autres aventures de la princesse Leia sur Hoth et sur Endor. Nous ne retrouvons pas dans ce trailer Hera Syndulla, mais grâce à Entertainment Weekly nous savons qu'elle sera sûrement présente lors de l'aventure de Leia sur Endor.

    Les scènes sont divisées par des textes" Trouvez votre espoir, trouvez votre courage, trouvez votre destinée." En arrière plan, on retrouve la voix de Lupita N'yongo l'interprète de Maz Kanata disant: "Les choix que nous faisons, les actions que nous faisons, nous forment dans les forces du destin"



    Toutefois, deux scènes de ce trailer attisent notre curiosité. La première est celle où nous pouvons voir Yoda et sûrement Anakin Skywalker devant l'Arbre de la Force dans le temple Jedi et la seconde qui montre Yoda donnant quelque chose à une personne qui semble être Ahsoka Tano.  




    Alors que pensez-vous de ce trailer ? Comptez-vous suivre cette nouvelle série ? 


    mercredi 28 juin 2017 - 11:33 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Starwarsgirl

    Starwarsgirl

    1524 Crédits

    ça à lait vraiment cool, hâte de voir la suite!

    jeudi 29 juin 2017 - 19:04 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Tantive IV --- Corvette Corellienne appartenant à la Maison Organa. (Vaisseaux - Transports)
  • Marcan Herb --- Séchée, cette herbe était utilisée par les hutts qui la mélangeait dans l’eau de la pipe qui servait à fumer le hookah. Cette herbe permettait alors de ressentir une légère euphorie pour celui qui l’utilisait à cette occasion. Enfin, on peut rajouter que la marcan herb faisait l’objet d’un commerce géré par les hutts. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Bruckman, Sergent --- Le Sergent Bruckman est un soldat Corellien recruté par le général Crix Madine pour servir dans les unités Commandos de l'Alliance Rebelle. (Personnages - Rebelles)
  • Mayla --- Cette plante poussait sur Coruscant. Souvent considéré comme une herbe, c’était une plante grimpante qui poussait entre les pavés et les fissures. Son odeur était douce et poudreuse. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Merr-Sonn Deck Sweeper --- Ce blaster a été conçu pour assommer le plus de cibles possibles. Une cible était touchée à coup sûr si elle se trouvait dans un arc de cercle de 45° devant le tireur et à moins de 5 mètres de celui ci. (Armements & Technologies - Armes à distance)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide