Une date de sortie pour le Blu-ray & le DVD de Rogue One ? (page 1.04)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar JedirebelYukiko

    JedirebelYukiko

    4827 Crédits

    Ce sera le steelbook pour moi, comme pour l'épisode VII :)

    vendredi 30 décembre 2016 - 17:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23756 Crédits

    Aaah cette fois ils sortent le Blu-Ray 3D en même temps que les autres, cool !

    vendredi 30 décembre 2016 - 17:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Armaggedon

    Armaggedon

    477 Crédits

    La version Steelbook sera bien évidemment mon choix. Même si cet opus n'à pas trop d'intérêt en version 3D comparé à l'épisode  VII.

    Ce message a été modifié par Armaggedon le vendredi 30 décembre 2016 - 19:06

    vendredi 30 décembre 2016 - 19:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar VadorTonPereEst

    VadorTonPereEst

    937 Crédits

    Celui-là je vais me le procurer, quel film vraiment, en steelbook je pense! 

    vendredi 30 décembre 2016 - 23:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22729 Crédits

    franchement, la 3D n'a pas beaucoup d'intérêt. Mais je me précipiterai sur les rayons dès qu'il sortira!

    lundi 02 janvier 2017 - 17:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar astromichel

    astromichel

    247 Crédits

    Je le prend en 3D rien que pour les plans des croiseurs devant l'étoile de la mort. En OLED ça va être géant. En espérant qu'ils mettent du 7.1 master audio en VF et non du 5.1 comme souvent.

    mercredi 04 janvier 2017 - 15:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starzorzeforce

    starzorzeforce

    386 Crédits

    Vivement la sortie, je suis tombé amoureux de la belle Felicity Jones. lol


    dimanche 26 mars 2017 - 20:03 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Rasett Milio --- Rasett Milio était un scientifique humain qui travaillait pour l'Empire Galactique (Personnages - Scientifiques)
  • Compnor et ISB --- Comme chaque organisation de l’Empire, les organismes de renseignements, l’Imperial Security Bureau, le Compnor et les Renseignements disposent de leur propre échelle de grades pour les officiers supérieurs et subalternes, les Officiers généraux suivant les grades de la Marine. Nous pouvons ainsi distinguer : (Organisations - Militaires)
  • Euwood Gor --- Euwood Gor était un humain, mercenaire pour Saw Gerrera (Personnages - Mercenaires)
  • Stordan Tonc --- Stordan Tonc était un homme, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • WA-7 --- WA-7 est un antique droide serveur qui se déplaçait sur sa roue unique. Equipé d'un émetteur d'ordre intégré, le droide était ainsi relié en continue à la cuisine. (Droïdes & Transports - Droïdes utilitaires)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide