Une Nouvelle Sith Snapshot

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar maitreIkrit

    maitreIkrit

    9677 Crédits

    Salut le site officiel continue avec ses écrans bleus ou verts avec la Snapshot suivante: "Showdown".
    Elle dit: "Sur le plateau 3 ds studios Fox Australie, Hayden Christensen et Ewan MacGregor se mettent en position pour le duel épique entre Anakin Skywalker et Obi-Wan Kenobi".
    Notez la position du corps de Nathalie Portman qui à changé lors de la post-production.

    Pour la voir c'est (lien supprimé car non accessible) .

    mardi 20 septembre 2005 - 08:21 Admin Réaction Permalien

  • Avatar FlynTilles

    FlynTilles

    18292 Crédits

    alors la très très belle Snapshot: la position de combats des perso, le cadrage de la photo, + le fond vert derriere donne un super effet! une des meilleurs!! :amour:

    mardi 20 septembre 2005 - 10:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Chris

    Chris

    2184 Crédits

    Oui je suis daccord avec toi mon frere,
    cette snapshot est vraiment jolie et pour une fois le fond vert ne la detruit pas totalement comme d'habitude j'espere en voir d'autre dans ce genre a+

    mardi 20 septembre 2005 - 12:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Generalkenobi

    Generalkenobi

    1068 Crédits

    mama comme c'est trop beau; la sans plaisanter c'est un cliché que j'adore. une image digne de star wars.

    mardi 20 septembre 2005 - 16:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Baddack

    Baddack

    8108 Crédits

    Ouais la franchement, c'est une superbe photo, celui du duel entre Maitre & élèves Jedi, ou plutôt de frères Jedi :-d
    C'est dommage qu'il y est pas les effets spéciaux, avec les jets de lave, ça déchire !!!!

    mardi 20 septembre 2005 - 19:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar EvanSkywalker

    EvanSkywalker

    4203 Crédits

    Très belle snapshoot !!!!!!!!!!!!!!Vraiment remarquable à par le fond vert mais sinon même avec le fond vert ça peut aller ! Elle est vraiment superbe cette snapshoot !!Bravo et merci pour l'actu !! :cli:

    mardi 20 septembre 2005 - 21:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark.Shadow

    Dark.Shadow

    1493 Crédits

    Une belle snapshot, rien qu'à voir l'image d'Anakin et Obi-Wan juste avant le combat, ça me fait penser à la scène du duel. Il ne manque que la musique... mais par contre le fond vert casse un peu l'ambiance parce que du coup j'ai l'impression qu'il manque quelque chose (à savoir le paysage de Mustafar). Une snapshot importante, surtout pour l'épisode 3. Ca donne envie de revoir le film...

    mercredi 21 septembre 2005 - 15:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar uio

    uio

    1416 Crédits

    Ouaou ! Pratique les escalier !!!!!!!!

    mercredi 05 octobre 2005 - 11:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    27021 Crédits

    j'aime bien cette image car elle rapelle un moment plus qu'intense du film, et on sent que ca va bastonner. il faut dire que ce duel était attendu depuis longtemps et qu'il a été rondement amené !!
    enfin bref c'est pas mal du tout !

    enfin, c'est juste mon avis...

    mercredi 05 octobre 2005 - 11:54 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide