Une petite surprise avec les sabres OTC!

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38791 Crédits Modo

    Maintenant les sabres OTC seront vendus avec deux figurines playskool! Une bonne initiative de la part d'Hasbro! Comme ça pendant que vous taperez votre frère avec votre sabre votre autre petit frère pourra jouer tranquillement!

    (lien supprimé car non accessible)
    cliquez sur l'image pour agrandir!

    dimanche 05 décembre 2004 - 11:01 Admin Réaction Permalien

  • Avatar OBI-WAN7

    OBI-WAN7

    7126 Crédits

    Ouais pas mal, perso moi c'est ma soeur que je tape avec le sabre d'Obi-Wan ep I ou le sabre de Luke ep VI (il est vieux celui là).

    dimanche 05 décembre 2004 - 11:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar STARWARSCOLLECT

    STARWARSCOLLECT

    6807 Crédits

    ah ouai sympa mais ces sabre sont tout de meme sortis sans figurines ?
    mais belle initiative pour les galactic heroes

    dimanche 05 décembre 2004 - 11:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Older

    Older

    812 Crédits

    Je trouve que c'est une bonne idée :ewok:

    dimanche 05 décembre 2004 - 11:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar AngeSolo

    AngeSolo

    28417 Crédits

    Mouahahahahahahaha...

    Si ça c'est pas une superbe invention ! le frangin qui joue et moi qui le tabasse pendant ce temps là !
    Tout rêve de bon et loyal Jedi... (soupir)

    dimanche 05 décembre 2004 - 12:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar le-veilleur

    le-veilleur

    3449 Crédits


    Le 2004-12-05 11:05, OBI-WAN7 a écrit:
    Ouais pas mal, perso moi c'est ma soeur que je tape avec le sabre d'Obi-Wan ep I ou le sabre de Luke ep VI (il est vieux celui là).



    Tu devrais faire attention a pas l'abimer (non non, pas ta soeur, ton sabre)


    C'est drôle quand même on croirais des jouets pour enfants de trois ans

    dimanche 05 décembre 2004 - 12:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    27163 Crédits

    Oui, c'est super, dommage qu'il n'y a pas le sabre d'Obi-Wan!
    Enfin, les playsKool c'est genial! :D

    Je supose que vous connaissez ces petits figurines: (lien supprimé car non accessible) OTC JEDI FORCE & GALACTIC HEROES
    1ere Série (lien supprimé car non accessible)
    2eme Série (lien supprimé car non accessible)
    3eme Série (lien supprimé car non accessible)

    et il y a l'X-Wing (lien supprimé car non accessible)et le Faucon (lien supprimé car non accessible)

    -------------------------------------
    Fière du Promèteur Chevalier Remeyodi et Maître d'Angel

    [Ce message a été modifié par: Padme111 le 05-12-2004 13:18]

    dimanche 05 décembre 2004 - 13:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar swan

    swan

    7070 Crédits

    trop marrant les figurines padmé 111.
    c'est original ;les sabres sont aussi sympa un peu gamin mais ça va !!!

    dimanche 05 décembre 2004 - 21:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Remeyodi

    Remeyodi

    14188 Crédits

    Trop marrant les figurines avec ce look un peu gamin!!
    Bonne précision maitre Pad:cli:
    J'en ai jamais vu en vrai dans les magasins de ma région mais ca ferait sympa chez moi...lol

    En tt cas pour en revenir à l'actu, bonne initiative si ils n'en profitent pas pour augmenter le prix :D

    dimanche 05 décembre 2004 - 23:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    27163 Crédits

    Au Paris Jouets Collections , je les ai trouvé, n'est-ce pas Padmeïa et Boba-Fett7 :D
    Mais les marchants disaient que cela vient de sortir donc faut p'être attendre encore un peu pour qu'ils envahissent les magasins :cli:

    dimanche 05 décembre 2004 - 23:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Dark_obscur

    Dark_obscur

    3342 Crédits

    la lame est faite en quoi?

    mardi 07 décembre 2004 - 11:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar alec31

    alec31

    1965 Crédits

    La lame elle à l'air en plastoc , sinon les figurines elles sont pas mal du tout ! Le Faucon aussi, a part Dark Vador qui a une tete bizare! :o

    mercredi 08 décembre 2004 - 15:36 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Bambwood --- Cet arbuste dense qui croit vite et fort vit sur la planète Ossus. On s’en sert pour constituer des haies. Cet arbuste à une forme longiligne. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Barq --- Cette céréale est très prisée dans toute la galaxie, et notamment dans les restaurants de luxe. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Na Noirah --- La Padawan Noirah Na était sur Toola menant un assaut avec les maîtres Simms et Huddora contre les principaux générateurs de droïdes séparatistes lorsque l’Ordre 66 fut donné. Maître Simms fut tué rapidement, mais Hudorra et Na s’échappèrent grâce à un STAP volé et se mirent en route vers la Station Ithaqua. Les deux Jedi était extrêmement prudent, car ils savaient que les forces de la République les traquaient. (Personnages - Jedi)
  • Lannik --- Les Lanniks sont originaires de la planète du même nom, se trouvant dans la grande Bordure et plus exactement au centre de celle-ci. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Anor Nom --- Nom Anor avait été chargé comme d’autres Vongs de préparer l’invasion en semant le chaos dans la galaxie et fut aussi à l’origine des armes Vongs les plus terrifiantes. Il était l’un des rares à n’accorder qu’une importance réduite à la religion. (Personnages - Yuuzhan Vong)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide