Une Photo de Palpatine dans l'Ascension de Skywalker a fuité !

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    40853 Crédits Modo

    Décidément il faut croire que les espions Bothans de web n'auront jamais été aussi efficaces pour "L'Ascension de Skywalker" ! Après la fuite du scénario (dont la véracité s'est confirmé avec le trailer) ce sont deux captures d'écran du film qui viennent d'arrivé sur le web !

    Ainsi nous découvrons Ben Solo faire équipe avec Rey pour combattre Palpatine. L'un manie le sabre de Luke Skywalker et l'autre celui de Leia. La seconde photo, elle, nous dévoile ni plus ni moins que l'Empereur utilisant ses éclairs pour immobiliser la flotte de la Résistance dans l'atmosphère de la planète !

    Il serait temps que la sécurité soit renforcée chez Lucasfilm !





    mercredi 23 octobre 2019 - 10:32 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Fleurkylo12

    Fleurkylo12

    317 Crédits

    Le scénario est peut être ressemblant mais dedans n oublions pas que ils ont dit que kylo ren n avait pas de sabre laser et plusieurs version on fruité 

    mercredi 23 octobre 2019 - 11:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    40853 Crédits Modo

    Kylo n'aurait pas de sabre au moment de combattre les chevalier de ren, mais il en a un face à Palpatine ;)

    mercredi 23 octobre 2019 - 12:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar yoyowars

    yoyowars

    407 Crédits

    pffff..........!

    c'est trop long..........!

    j'en peux plus......... d'attendre .........!

    mercredi 23 octobre 2019 - 12:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar riata

    riata

    367 Crédits

    Palpatine serait une réincarnation de Darth Plagueis, respawn en Snoke puis respawn a nouveau dans l'épisode 9... Non, je n'y crois pas. Trop d'incohérence, trop téléphoné.

    Je vois en Snoke le respawn du CO de Anakin alors que son coté lumineux créer un ghost. Ils partagent les mêmes blessures. Comme le premier Jedi representé sur Ahch-To, Vador est "déchiré" entre le coté clair et obscur. Je trouverait cohérent que son esprits le soit complètement.

    Je vois Palpatine revenir alors que le respawn du coté obscur de vador a assuré la contingence sous la forme de snoke tout en prenant son petit-fils en apprentissage.

    quand a Rey, elle est clairement née des midi-chloriens, comme Anakin l'a été sous l'action de Palpatine. Reste a savoir par qui et dans quel but? Pour moi l'épisode 9 va répondre a cette énigme des naissances inexpliqués.

    Pourquoi ces naissances ne seraient-elles pas un side effect de la ré-incarnation d'un seigneur sith? Darth Plagueis se ré-incarne en Palpatine --> naissance d'Anakin, Le CO de Anakin se réincarne en Snoke --> Naissance de Rey


    jeudi 24 octobre 2019 - 09:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Séparatistes --- Avant la Guerre des Clones la République succombait dans un déclin évident. Sa lourde bureaucratie bloquait toute tentative de réforme, et trop de personnes qui en faisaient partie étaient corrompues et vivaient du système pour désirer le moindre changement. Une crise de confiance dans les institutions de la République apparut dans la galaxie, en particulier dans les systèmes extérieurs où les impôts élevés n’apportaient aucune amélioration des conditions de vie et semblaient permettre encore plus à certains sénateurs de s’engraisser sur le dos des autres. (Organisations - Politiques)
  • Zebra Fighter --- Le Zebra Starfighter est un chasseur léger construit par Hyrotii Engineering pour les besoins de la Confédération de Qekoth. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Crait --- Crait était une planète sur laquelle se trouvait une ancienne base de l'Alliance Rebelle. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Guerre des Clones : Bataille d'Ohma D'Un --- Anakin Skywalker et Obi-Wan Kenobi se trouvaient dans l’espace en orbite autour d’Ohma-D’un, la lune de Naboo colonisée par les Gungans, depuis quelques années seulement. Cette lune était composée surtout de mines d’épices. (Evénements & Histoires - Batailles)
  • Torshan Palo, Major --- Avant de servir sur Hoth le Major Palo Torshan avait participé à la Bataille de Yavin. (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide