Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38826 Crédits Modo

    Regardez cette photo mise sur le site officiel, on y voit Ewan McGregord avec sa nouvelle coupe de cheveux; mais le plus interressant se passe a l'arriere plan: on voit nettement la carcasse dorée de C3PO!Mais est ce la carcasse de notre droid de protocole préféré ou un simple droid de second plan?

    samedi 21 juin 2003 - 01:12 Admin Réaction Permalien

  • Avatar senatrice.padme

    senatrice.padme

    1808 Crédits

    et ben tu en sais des choses mon pti chéri merci pour cette info lol!!!

    samedi 21 juin 2003 - 01:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar skywalker_padme

    skywalker_padme

    561 Crédits

    Merci pour cette info mais la coiffure de obi-wan na pas vraiment changer a part quil lont racourci un peu.

    samedi 21 juin 2003 - 05:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30966 Crédits

    Starseb> Y avait-il une légende avec cette photo ? En effet, rien ne permet d'affirmer que c'est bien C-3PO en arrière-plan. Peut-être est-ce la conception d'un autre droïde qui participera à l'épisode 3. Nous avions d'ailleurs déjà vu un autre droïde de protocole dans la trilogie originelle, cela peut donc se reproduire, même si son rôle reste limité.

    samedi 21 juin 2003 - 05:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38826 Crédits Modo

    :pk: Ouai tz raison Joruus g modifié mon actu.. :pk:

    samedi 21 juin 2003 - 09:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Gailo

    Gailo

    584 Crédits

    Ce n'est pas une surprise
    On sait tous que 3po sera present.
    @+

    samedi 21 juin 2003 - 10:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakinlovepadme

    anakinlovepadme

    704 Crédits

    Merci pour linformation mais a propros du droides moi jpense vraiment que c c3po pqc regarder bien la photo tu vois le haut(le torse)de c3po!en tout cas je lespere de c c3po mais on c tous quil va etre prsent de tout facons ds episode 3! 8-)

    samedi 21 juin 2003 - 10:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Dommage qu'il n'y ait pas de légende à cette photo... Mais de toutes façons c'est sûr qu'on verra C3PO... 8-)

    samedi 21 juin 2003 - 11:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar STARWARSCOLLECT

    STARWARSCOLLECT

    6807 Crédits

    Ah serai ce la carcasse de notre bon vieux 3PO ?
    Possible car si je me souvien bien les autres droids de protocole ne sont pas dorés mais argentés
    la reponse dans l episode trois :x :x :x

    samedi 21 juin 2003 - 11:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jediyody

    jediyody

    16004 Crédits

    On va le voir C3-PO c'est sur, tout comme R2-D2. C'est obligatoire.

    samedi 21 juin 2003 - 12:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar chewie-gun

    chewie-gun

    522 Crédits

    c3-po est un personage recurent c obliger k'il soit là c un peux le grand naif de sw comment gl pourrait le "desactiver" dans le 3 alors k'il est encore dans les episodes suivant a moind de partir en vacance je ne vois pas!

    samedi 21 juin 2003 - 12:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38826 Crédits Modo

    :pk: Je crois ke certain on pas compris: l'actu ne parle pas de la precense de C3Pocar il sera dans le film c'est sur! L'actu traite de la carcasse de C3PO, si cette armure sdorée ke l'on voi est lma sienne ou celle d'un autre droid! :pk:

    samedi 21 juin 2003 - 12:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkduche

    darkduche

    10274 Crédits

    ;) waou la coupe de cheveux inc'est cool
    pourle droid on verra ce serra ki lol !!!
    en tt casc'est cool de voir ce genre de chose

    samedi 21 juin 2003 - 12:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ray_park1

    ray_park1

    4941 Crédits

    Dans AOTC, une scène devait montrer Padmé remettant une carcasse à c3po (finalement abandonnée). Peut-être que pour ep3, afin d'exprimer sa gratitude pour les services rendu, Padmé va remettre une carcasse mieux, neuve et plus jolie.....enfin ceci n'est qu'une idée

    samedi 21 juin 2003 - 12:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Looping

    Looping

    395 Crédits

    Oui la coupe d'Ewan Mc Gregor parce que franchement dns ep2 il fait un peu pitié ! lol
    Eh pour 3PO ben oui c sa carcasse !

    samedi 21 juin 2003 - 14:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar masterkenny

    masterkenny

    6763 Crédits

    A mon avis ce sera Bail Organa qui changera la carcasse du bon vieux C3 PO mais après sa désactivation.

    samedi 21 juin 2003 - 15:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Mace__Windu

    Mace__Windu

    4362 Crédits

    8) :) :( Moi je pense que c'est la carcasse de notre ami C-3PO car elle ressemble beaucoup à celle qui portait dans l'Episode IV, V, VI. Quand à la coupe d'Ewan je trouve peu de différence que dans l'Episode II.
    Merci pour cette image et cette nouvelle info. 8-) :pk:

    samedi 21 juin 2003 - 15:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obi_wan_kenobi

    obi_wan_kenobi

    6353 Crédits

    oui super obi avec une nouvelle coiffure super et C-3PO Va reprendre son carcase de l'episode IV , V , VI ca va etre super merci pour ces news seb.

    samedi 21 juin 2003 - 19:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Vador

    Vador

    4491 Crédits

    j'aime bien la coupe de obi :o

    samedi 21 juin 2003 - 22:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar generalwedge

    generalwedge

    4597 Crédits

    ouai pas mal la new coupe de obi ey on dirai vraiment c-3po

    dimanche 22 juin 2003 - 01:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Padme111

    Padme111

    27178 Crédits

    Peu importe sa coupe de cheveux, Obibi sera tjs super!!!

    lundi 23 juin 2003 - 20:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Nofir

    Nofir

    1063 Crédits


    Le 2003-06-21 14:04, Looping a écrit:
    Oui la coupe d'Ewan Mc Gregor parce que franchement dns ep2 il fait un peu pitié ! lol




    C'est vrai que c'est pas génial comme coifure mais 'est tout simplement pour se rapprocher de Ben dans ANH. C'est le style années 70/80 en fait on y peut rien !

    :n1: :n1:

    lundi 23 juin 2003 - 21:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Sola_Naberrie

    Sola_Naberrie

    1503 Crédits


    Le 2003-06-21 14:04, Looping a écrit:
    Oui la coupe d'Ewan Mc Gregor parce que franchement dns ep2 il fait un peu pitié ! lol




    il fesait pas pitié du tout il était même super craquant avec cette coupe! en + on dirait qu'il a pas tellement changé de coupe de cheveux!

    mercredi 25 juin 2003 - 16:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jangO_fett1

    jangO_fett1

    2225 Crédits

    Wow cette photo est trop coool
    merci
    Je crois ke ce sera PAdmé ki lui changeras sa carcase et vs

    mercredi 25 juin 2003 - 16:46 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Erich S Datoo --- Le Colonel Datoo était un homme, officier du Premier Ordre (Personnages - Premier Ordre)
  • Aabe Peita --- Ancien Officier Impérial, il était Navigateur en Chef des forces expansionnistes de la défense Chiss durant l’invasion Yuuzhan Vong. Des années plus tôt, il était apparu à la frontière de l’espace Chiss, demandant l’asile. Le fait qu’il soit arrivé à un poste si haut pour un humain démontre ses capacités, et il en tire lui-même fierté. Se distinguant par sa bouche mince, ses yeux creux, son nez prodigieux et son crâne chauve, Aabe n’était pas un homme patient. (Personnages - Empire)
  • Krendel --- Indigène à la planète Recopia, cette créature ressemblait à un grand lézard. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Plate Forme de défense Bavos-I --- La plate-forme de défense orbitale de classe Bavos I est une station spatiale impériale massive, dont l'armement impressionnant, composé de cinquante turbolaser en tourelle, cinquante turbolaser légers anti-chasseurs et une batterie de lance-missiles à concussion armée de lui permet de s'opposer avec succès à la quasi totalité des vaisseaux existant. (Vaisseaux - Stations Spatiales)
  • Croiseur de fret classe Neutron --- Le croiseur Bulk est à l’instar des Dreadnaughts, un des plus vieux appareils en service lors de la Guerre Civile Galactique, et bien que techniquement dépassé, il a rendu de nombreux services à la rebellion, puis à la nouvelle république. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide