Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar JulienT84

    JulienT84

    6432 Crédits

    La 3e saison de "The Mandalorian" étant terminée, les secrets de tournage commencent à affluer sur la toile.

    Après la révélation sur l’absence de Pedro Pascal sous le casque du Mando pour cette saison, c’est une tout autre déclaration qui en a étonné plus d’un …

    Le week-end dernier à eu lieu le PHX Fan Fusion, une convention de fiction et de bande dessinée qui se déroule chaque année à Phoenix, en Arizona et qui a reçu, entre autre, comme invitée, Bo Katan Kryze en personne.

    Katee Sackhoff, son interprète, a participé à une session de questions-réponses avec les fans présents et cette dernière a révélé une information pour le moins ... cocasse.

    Un fan a demandé à Katee quelle était sa scène préférée ou la plus émouvante impliquant Bo Katan et Din Djarin. Katee Sackhoff, a révélé qu’il s’agissait d’une scène de l'épisode 7 de la saison 3 intitulé "Les Espions"

    Le moment où Din Djarin déclare sa loyauté envers Bo Katan Kryze lui disant que sa chanson n'a pas encore été écrite. Sackhoff a ensuite révélé que dans un extrait de la scène, Din Djarin, qui était joué par Brendan Wayne, a embrassé Bo Katan à travers son casque.


    "La scène entre Bo et Mando à l'avant du bateau ressemble à notre moment" Titanic ", vous savez? C'est comme "Je suis la reine du monde".

    Je voulais me tenir à l'avant de ce bateau - il me suppliait de le faire. Il y a définitivement une sortie où Brendan Wayne attrape mon visage et m'embrasse à travers le casque Mando.

    C'était assez drôle. Brendan Wayne est l'un des hommes qui porte le costume [Din Djarin - Mandalorian]. C'était vraiment amusant. Ouais, cette scène pour moi était vraiment importante parce que c'est la scène où il dit que " ta chanson n'est pas encore écrite ".

    C'était si difficile de ne pas pleurer pendant cette scène - c'était un moment si doux."


    Il semble que le baiser lui-même n'ait pas vraiment d'importance et qu’il ait été tout simplement coupé au montage. À en juger par les commentaires de Katee Sackhoff, il est possible qu’il s’agisse simplement d’une blague de la part de Brendan Wayne. Néanmoins cela pourrait également laisser entendre que la relation entre Bo-Katan Kryze et Din Djarin pourrait prendre une nouvelle direction dans la saison 4 de la série …




    Que pensez-vous de cette romance ? Simple blague ou possible idylle naissance ?

    mercredi 07 juin 2023 - 15:49 Admin Réaction Permalien

  • Avatar waren

    waren

    15839 Crédits


    Avec ou sans casque, ma foi, je l'epouserai. Mais est-ce que cela résoudra le problème des bots ?

    mercredi 07 juin 2023 - 16:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22056 Crédits

    Et maintenant Le Mandalorien qui se transforme en "Mariés au premier regard" et en "Love island"?

    jeudi 08 juin 2023 - 10:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Holi

    Holi

    518 Crédits

    C’est dommage car il manque de la romance dans tout ça !

    jeudi 08 juin 2023 - 16:26 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • T-47 Airspeeder (Snowspeeder) --- Le T-47 Airspeeder, était originellement un petit speeder civil construit par Incom Corporation, mais l’Alliance Reebelle en acquit un certain nombre et les modifia grandement. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires)
  • Invasion Yuuzhan Vong : Bataille de Mon Calamari --- Organisée par les Yuuzhan Vong pour mettre un terme à la guerre, la Bataille de Mon Calamari se soldat par une victoire de l’Alliance Galactique. (Evénements & Histoires - Batailles)
  • Myo --- Tous les individus qui eurent le privilège de voir Obi-Wan Kenobi affronter Ponda Baba à Mos Eisley n’étaient pas des clients réguliers de la cantina Chalmun. C’est le cas de Myo, un mercenaire abyssin de passage (Personnages - Mercenaires)
  • Aayla Secura --- Aayla Secura était une Twi’lek rutian d’une incroyable beauté issue du clan Secura de Ryloth. Aayla était sensuelle, gracieuse et forte. Intelligente et impulsive, et possédée un sens de l’humour espiègle. Elle possédait une grande empathie et semblait dénuée de colère dès qu’elle devint Chevalier Jedi. Avant cette époque beaucoup d’éléments en elle demeuraient obscurs. (Personnages - Jedi)
  • Darth Bandon --- Darth Bandon était un étudiant Jedi en qui la haine et la colère étaient prédominantes. (Personnages - Sith)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide