Une vidéo inédite du tournage du Retour du Jedi

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar JulienT84

    JulienT84

    7157 Crédits

    Près de quatre décennies après et malgré un nombre incalculable de making of, archives et featurettes, la trilogie originale continue encore de dévoiler de nouvelles images.

    Tourné sur un appareil photo Super 8 mm à Buttercup Valley, en Californie, une vidéo du tournage du "Retour du Jedi" datant de 1982 vient de refaire surface.

    On peut y voir Carrie Fisher et Mark Hamill en plein tournage d’une scène de bataille ainsi que Harrison Ford frappant Boba Fett, provoquant un dysfonctionnement de son jetpack.

    Ce making off officieux de 7 minutes est un petit bijou pour tous les fans de la saga.


    Si la vidéo ci-dessus ne fonctionne pas, vous pouvez la visionner en cliquant ici.


    jeudi 18 février 2021 - 16:13 Admin Réaction Permalien

  • Avatar KybeRen

    KybeRen

    1730 Crédits

    Excellent ! Le son du souffle du vent donne une impression étrange à ces images. Un véritable trésor du cinéma !

    mardi 23 février 2021 - 10:51 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide