The Mandalorian & Grogu au Festival de Cannes 2026 ?
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
JulienT84
7232 Crédits
Selon des rumeurs récentes murmurées par Paris Match, le film "The Mandalorian & Grogu" pourrait faire l’objet d’une projection spéciale lors du prochain Festival de Cannes du 13 au 23 mai 2026.
Si cette rumeur se confirme, ce ne serait pas la première fois qu’un film Star Wars est présenté à Cannes. En 2018, "Solo : A Star Wars Story" y avait été projeté hors compétition. Plus tôt en 2002, "Star Wars : L’Attaque des Clones" et "Star Wars : La Revenche des Sith" en 2025 y avaient également été montrés hors compétition.
A moins de trois mois de la sortie dans les salles obscures du premier film Star Wars depuis sept ans, l’idée d’une projection cannoise pour "The Mandalorian & Grogu" serait donc une continuité logique … Mais il reste à voir si ce choix servirait réellement le film, surtout si la réception n’est pas au niveau attendu par les fans et par la presse, on se souviens de l’accueil plus que tiède de "Solo : A Star Wars Story" en 2018.

Pour rappel, "The Mandalorian & Grogu" marque le retour de la saga Star Wars sur grand écran avec une histoire directement reliée à la série "The Mandalorian".
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Transport Evakmar-KDY --- Le Transport Evakmar-KDY est le principal transport de troupes impérial... et un des lieux de difficile cohabitation entre les services de la Marine Impériale et ceux de l'Armée... (Vaisseaux - Transports)
- Destroyer stellaire classe Impérial I --- La grande classe Imperial représente le fer de lance de la puissante marine impériale et sont les vaisseaux les plus techniquement avancés de leur temps. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
- Corvette Marauder --- Vaisseau de combat léger utilisé par tous les groupes militaires de la galaxie. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
- Mykal --- Cette créature volante qui vivait dans la jungle de Kashyyyk ressemblait à une chauve souris volante. (Espèces & Civilisations - Animaux)
- Palpatine --- Palaptine fut le premier à avoir fait sortir de l'Ombre les Sith depuis 1000 ans. (Personnages - Empire)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney
