Le Journal de Maître Gnost-Dural
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
boba.fett7
35983 Crédits
J’ouvre un topic pour parler du Journal de Maître Gnost-Dural, bouquin disponible dans la version collector du jeu vidéo The Old Republic.
Un ouvrage de 111 pages où les narrateurs sont Gnost-Dural et Satele Shan.
C’est une sorte d’introduction au jeu vidéo.
Les personnages reviennent sur l’origine de la guerre, sur les origines des Sith et des Jedi. Proposent des informations sur l’Empereur Sith, sur les batailles proposées en cinématiques avant la sortie du jeu vidéo.
En gros peu de choses nouvelles mais intéressant à lire lorsque l’on pratique le jeu !
J'ai apprécié ma lecture.samedi 03 mars 2012 - 20:03 Modification Admin Réaction Permalien
-
Bacara
6439 Crédits
Je suppose qu'il s'agit d'une version un peu plus étoffée des vidéos "Timeline" du site officiel de TOR, non ?
www.swtor.com/fr/lejeu/holonet/chronologiedimanche 04 mars 2012 - 04:09 Modification Admin Réaction Permalien
-
boba.fett7
35983 Crédits
Désolé pour la réponse tardive ! :cli:
Je ne connaissais pas ces vidéos, je viens d’en regarder de brefs passages et effectivement, ça se rapproche très fortement du bouquin !mardi 03 juillet 2012 - 14:44 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Forums
- Archives : Les Anonymes de la Saga
- Geometry Dash Image at the Beginning
- maître Sifo Dyas
- La bande originale de "Solo: A Star Wars Story"
- C-3PO,un interprete incroyable !
- FIN DE LA SAISON 4 ET L'AVENIR
- Que font C3PO et R2 pdt 20 ans ???
- Qui est le père de Rey
- Là le site ça va plus...
- pourquoi sidious n'a -t-il plus de sabre
Evénements
Encyclopédie
- C-Wing --- Le T-120 C-wing est un appareil conçu comme un vaisseau d’assaut lourd par les sociétés Slayn & Korpil et Incom Corporation, peu avant la nationalisation de cette dernière, dont la caractéristique la plus incroyable est sa vitesse : le T-120 a en effet la possibilité de passer d’une vitesse « de croisière » de 130 MGLT à 250 MGLT grâce à des moteurs à fusion suralimentés. (Vaisseaux - Chasseurs)
- Rozatta --- La Station Outland est ,en plus de la base spatiale qu’elle représente, un hébergement de divers évènements qui restent toutefois à la limite de la légalité. (Personnages - Civils)
- Blumbush --- Cet arbre qui poussait sur la lune forestière d’Endor était connu pour sa croissance extrêmement rapide. Il produisait des fruits rouges qui possédaient une forme d’oeuf, les blumfruits. (Espèces & Civilisations - Plantes)
- Billaba Depa --- Agée de 6 mois, Depa Billaba, fut sauvée des griffes des pirates qui avaient massacré ses parents par le maître Jedi Mace Windu, qui avait alors ressenti chez elle un grand potentiel dans la Force. (Personnages - Jedi)
- Construction de l'Etoile Noire --- Afin d’asseoir son pouvoir sur la Galaxie, Palpatine se dota rapidement d’un arsenal militaire important, et ce, dès la Guerre des Clones. Sous les conseils du Grand Moff Tarkin, il se lança dans une politique d’intimidation, qui selon la Doctrine Tarkin, permettrait à l’Empire de diriger par la peur, sur les nombreux peuples de la galaxie. C’est dans ce but ultime que fut construit la redoutable station de combat spatial Etoile Noire, capable de réduire à néant un monde entier. (Evénements & Histoires - Complots)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney