La BO de Star Wars en concert en Suisse

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

kyle44

1372 Crédits

Bonjour à vous tous, fans parmi les fans!

Comme le dit le titre de ce post, un concert aura lieu le 5 mai 2006 en Suisse, à Sion, en Valais, sur la Place de la Planta à 19h00!

Nous chanterons des extraits assez longs de Star Wars et aussi de Le Seigneur des Anneaux... C'est fou de chanter des choses pareilles! Ca vaut le déplacement, je vous promets! 8-)

Je sais bien qu'il n'y a pas forcément beaucoup de suisses sur AW, mais ce n'est pas si loin de la France et peut-être que des motivés se sentiront le courage de venir au concert... Du moins je l'espère.. Alors à vos agendas!

:ewok:

mercredi 12 avril 2006 - 19:04 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Destroyer de patrouille ADZ --- L’ADZ class patrol Destroyer est un excellent vaisseau de patrouille douanière utilisé par la Marine Impériale. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Croiseur de Guerre Bulwark --- Le croiseur de guerre Bulwark fut le plus gros appareil utilisé par la nouvelle république, et malgré son apparence hideuse, c’est un des meilleurs croiseurs dont la nouvelle république pouvait disposer. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Cabuloid Padhopper --- Cette grande créature possèdait des pattes arrières particulièrement musclées qui lui permettaient de sauter. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Destroyer stellaire classe Impérial II --- Au vu des nombreuses qualités du destroyer stellaire Imperial, les autorités impériales demandèrent, à l’instar du Victory, la création par KDY d’ une version dédiée aux combats spatiaux. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Kent Deezling --- Kent Deezling était un humain, membre de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2023 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide