Avatars Rots

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar the_jedi_master

    the_jedi_master

    3183 Crédits

    salut,
    je voulais savoir si des avatars de Rots viendront remplacer certains anciens que l'on a actuellement. Car dans Rots on voit que certain jedi comme Obi-wan qui prenne plus d'ampleur et obi ne merite pas d'étre le premier avatar.

    samedi 28 mai 2005 - 10:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jango-feet

    jango-feet

    4992 Crédits

    Je suis tout à fait d'accord avec the_jedi_master, j'aimerai bien que certains grades changent, comme par exemple les grades avec Anakin vers la fin sa serai bien de mettre Anakin ds rots !!

    samedi 28 mai 2005 - 19:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Aradon

    Aradon

    151 Crédits

    Moi aussi, je suis d'accord !!

    samedi 28 mai 2005 - 20:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jame

    jame

    4252 Crédits

    Je me joinds à vous, j'avais déjà crée un post là dessus il n'ya pas longtemps, j'espère que notre cher webmaster recevra notre requête....

    samedi 28 mai 2005 - 20:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar gogetom

    gogetom

    1865 Crédits

    oui, je suis tout à fait d' accord! ;)

    samedi 28 mai 2005 - 20:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar swan

    swan

    7070 Crédits

    ce serait une très bonne initiative de la part du staff !!

    samedi 28 mai 2005 - 20:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jango-feet

    jango-feet

    4992 Crédits

    Apparament il n'a pas lu notre topic. Je propose que quelqu'un lui envoi un mail pour exposer notre idée. Comme sa on sera sur qu'il le lira et peut-être executera !

    mardi 31 mai 2005 - 17:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar superani

    superani

    1505 Crédits

    Je pense qu'il ne faut pas en supprimer, mais en rajouter, comme cela on changera d'avatar plus souvent, avec les avatar ROTS.

    Je veut bien m'occuper du mail au staff, mais a qui ?

    envoyer moi un mail pour que ce ne soit pas du flood, en me disant si mon idee est bonne ou non ^^ .

    mardi 31 mai 2005 - 17:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkjointhesith

    darkjointhesith

    20567 Crédits

    c'est vrai les avatard d'aw commence à devenir vieux lol donc serais bien de metre ceux de rots .

    mardi 21 juin 2005 - 14:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kale

    Kale

    3438 Crédits

    En effet, je suis pour rajouter et non pas remplacé. Car il est vrai que certaines personnes aimeraient bien changer de tête un peu plus souvent.

    Evidemment, les avatars comme les crédits importe peu, mais c'est un petit plaisir pour tout le monde d'avoir la tête de tel ou tel personne.

    mardi 21 juin 2005 - 14:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar luke78

    luke78

    2680 Crédits

    Effectivement ,si on avait des avatars ROTS ça serait hyper cool ,comme ceux d'Obi-Wan ,d'Anakin ou encore de Sidious suivant l'afiliation des fans.Je suis pour ,ça changerai des anciens qu'on se traine depuis le début.

    mercredi 22 juin 2005 - 23:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin

    Anakin

    16183 Crédits Modo

    Je comprends vos attentes et je reçois déjà beaucoup d'email la dessus mais pour le moment ce n'est pas une priorité. J'ai beaucoup de choses à mettre à jour avant cela... Mais ce sera fait...

    Merci. 8-)

    jeudi 23 juin 2005 - 00:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Phoebe_moa

    Phoebe_moa

    801 Crédits

    super!

    samedi 25 juin 2005 - 15:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark-ewok

    dark-ewok

    1058 Crédits

    moi je trouve que vous avait reson sa serait supersi on aurait de nouveau avatar sa changerai un peu.

    mardi 16 août 2005 - 12:14 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Rebel Speeder Bike --- Le Rebel Speeder Bike est un véhicule sprinteur utilisé par l'Alliance Rebelle pendant la « Guerre » contre l’Empire (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (speeder))
  • Droide Assassin --- La désignation de droide assassin est donné aux droides programmées pour trouver et éliminer une cible spécifique. (Droïdes & Transports - Droïdes assassins)
  • Serchill Rostok --- Serchill Rostok était un humain, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Wookiee --- Dans l’immense univers qu’est Star Wars, il est très courant de voir dans les films ou d’entendre parler dans les divers romans des Wookies. Ces grands humanoïdes sont faciles à reconnaître et possèdent beaucoup de particularités. Le plus connu des Wookies étant Chewbacca. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Mark-X - --- Dans la série des droides gladiateur d'Arakyd, le Mark-X se déplaçait sur deux chenilles, et possédait une kyrielle d'armes cachées dans son torse. Ses bras contenait un lance-flammes, un laser, un lance-fléchette ainsi que d'autres systèmes d'attaque. (Droïdes & Transports - Droïdes assassins)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide