Comment on fait pour devenir Modo ?

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Calo_Sud

    Calo_Sud

    1148 Crédits

    Tout est dans le titre si vous voyez ce que je veux dire !

    vendredi 26 novembre 2004 - 17:19 Modification Admin Permalien

  • Avatar STARWARSCOLLECT

    STARWARSCOLLECT

    6807 Crédits

    deja faut qu'un forum soit libre c'est a dire qu'un modo desire arreter de moderer un forum des lors une place sera libre
    ensuite faut envoyer des renseignement sur toi au responsable mais je lui laisse preciser.
    mais tu vois deja un peu plus clair

    vendredi 26 novembre 2004 - 19:03 Modification Admin Permalien

  • Avatar Calo_Sud

    Calo_Sud

    1148 Crédits

    Ok merci ! C'est plus claire ! Comme moi chez les jedis :craneur:

    samedi 27 novembre 2004 - 11:20 Modification Admin Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Calo_Sud > Alors en fait soit le fan m'envoie un mail directement. Soit il contact un des deux autres Managers Forums (à savoir Sidarks et Joruus29), qui me feront ensuite parvenir la demande...
    Voila voila :cli:
    -------------------------------------

    mardi 30 novembre 2004 - 00:40 Modification Admin Permalien

  • Avatar TC-14

    TC-14

    959 Crédits

    en tous cas ça doit être dur

    mercredi 08 décembre 2004 - 20:11 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Bordok --- Petite espèce chevaline vivant sur la lune forestière d’Endor, les Bordoks ressemblent à des poneys. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Mécanochaise --- La mécanochaise est semblable à une chaise ambulante. (Armements & Technologies - Technologies)
  • Secteur Corporatif --- Le Secteur Corporatif est une vaste région de la galaxie comprenant plusieurs milliers de systèmes situés sur la bordure extérieure. Cet ensemble indépendant de l’Empire ou de la République est gouverné par de grandes et puissantes corporations qui le dirigent comme une entreprise, dans la vue de faire le plus de profits possibles. (Organisations - Politiques)
  • Jir Daine --- Le Lieutenant Daine Jir était à la tête de la 501st lorsque les Stormtroopers abordèrent le Tantive IV contenant les plans de l'Etoile Noire au dessus de Tatooine. (Personnages - Empire)
  • Hapes --- Capitale du Consortium de Hapès, vaste territoire réunissant plus de 63 mondes et dirigé par la Famille Royale, Hapès est un monde riche et puissant sur de nombreux plans. (Planètes & Lieux - Planètes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide