Un nouveau pour du jdr : Cole Pr'Col

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Cole_PrCol

    Cole_PrCol

    2589 Crédits

    Bonjour à tous.

    Je remplis donc la fiche (et j'espère ne pas m'être trompé en cliquantsur "nouveau sujet... : /"

    01 - PRENOM : rnOlivier
    02 - PSEUDO :rnCole Pr'Col
    03 - VILLE : rnColombes
    04 - AGE : rn38
    05 – QU’EST-CE-QUE TU AIMES ?:rnLecture Ecriture Jeux Vidéos Jeux de Rôle SF, Heroïc Fantasy Space Opera Animaux...
    06 - SI TU POUVAIS RENCONTRER UNE PERSONNE DE TON CHOIX MORTE OU VIVANTE : On est souvent déçus par la réalité donc personne.
    07 - TA VILLE PREFEREE POUR T'ECLATER : Aucune rn
    08 - TON STYLE DE MUSIQUE PREFEREE : rnBO de films, animes, jeux...
    09 - TON ACTEUR/TRICE PREFERE(E): rnAucun
    10 - TON MAGAZINE PREFERE : rnAucun
    11 - TON LIVRE PREFERE : Il y en a trop : des Livres de la Jungle au Seigneur des Anneaux, en passant par le Cycle des Epées, le Dit de la Terre Plate, le Disque Monde...
    12 - TA CITATION FAVORITE : rnIl faut une juste mesure en toute chose
    13 - MEILLEURS COPAINS ET COPINES : rn
    14 - VOS AMIS SUR LE NET : rn
    15 - LE SENTIMENT LE PLUS NUL QUI EXISTE : rnHaine, sadisme, avidité
    16 - LE SENTIMENT LE PLUS BEAU QUI EXISTE : rnAmour ?
    17 - LA CHOSE DONT TU ES LE PLUS FIER : rnIl y en a plusieurs.
    18 - TA PRINCIPALE QUALITE : rnSensible sans tomber dans l'émotif ?
    19 - QUE FAIS-TU POUR TE DEFOULER : rnSurtout du jeu vidéo
    20 - LE MOT OU L'EXPRESSION QUE TU DIS LE PLUS SOUVENT: cela dépend des périodesrn
    21 - QUEL EST TON REVE ? :rnQue les humains, sans perdre leur esprit d'aventure et d'entreprise cessent d'agir par avidité, soif de pouvoir, d'argent etc... au détriment des autres. On a dit un REVE !!
    22 - QU'EST-CE QU'IL Y A SUR TON TAPIS A SOURIS : rnJe n'ai pas de tapis de souris.
    23 - QU'IL Y A-T-IL SUR LES MURS DE TA CHAMBRE : rndu papier peint :p

    Je suis surtout ici pour voir comment fonctionne  le jeu de rôles forum,  mais de ce que j'ai vu il y a beaucoup de choses intéressantes.

    jeudi 24 mars 2016 - 15:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kinsa-Talik

    Kinsa-Talik

    12884 Crédits

    Bienvenue dans le JDR, Cole ! C'est bien évidemment que nous t'accueillons à bras ouverts dans cette grande famille.

    jeudi 24 mars 2016 - 20:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skaiewoualkeur

    Skaiewoualkeur

    13946 Crédits Modo

    Bienvenue à toi Cole_PrCol ! Comme j'ai déjà pu te le dire en privé, n'hésite pas à nous poser des questions si tu as besoin ou si tu es perdu !

    En te souhaitant une bonne expérience sur notre site, que la Force soit avec toi.

    Ce message a été modifié par Skaiewoualkeur le vendredi 25 mars 2016 - 00:13

    vendredi 25 mars 2016 - 00:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Cole_PrCol

    Cole_PrCol

    2589 Crédits

    Je n'avais pas activé les notifications pour ce sujet, je n'avais donc pas vu vos réponses avant.


    Toutes mes excuses et bien le merci pour vos souhaits de bienvenue !


    Kinsa, je suis en train de lire le Temple Jedi. Je me régale et je trouve que tu écris très bien !


    A plus !


     

    mardi 17 mai 2016 - 10:58 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Endicott, Lieutenant --- Orphelin, Endicott travailla dur afin d'entrer dans la prestigieuse Académie de Carida, ce qui fut récompensé par ses résultats puisqu'il en sortit troisième de sa promotion. (Personnages - Empire)
  • Jade Mara --- Elle fut découverte encore enfant par Palpatine qui se chargea personnellement de son éducation. (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)
  • Terrik Mirax --- Fille du célèbre contrebandier Booster Terrik, Mirax est née sur Corellia vers 18AVY. On ignore le nom de sa mère. Elle fut l’amie d’enfance de Wedge Antilles, dont les parents étaient aussi amis de Booster. Son père étant souvent parti, elle passait souvent son temps chez les Antilles, et Wedge devint comme un frère jumeau pour elle. Elle le surnommait Veggies, et lui Mira. (Personnages - Contrebandiers)
  • Yarua --- Yarua représentait son monde natal Kashyyyk au Sénat Intergalactique de Coruscant. (Personnages - Ancienne République)
  • Mark-X - --- Dans la série des droides gladiateur d'Arakyd, le Mark-X se déplaçait sur deux chenilles, et possédait une kyrielle d'armes cachées dans son torse. Ses bras contenait un lance-flammes, un laser, un lance-fléchette ainsi que d'autres systèmes d'attaque. (Droïdes & Transports - Droïdes assassins)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide