4 affiches : elles valent combien ?

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar zaperman

    zaperman

    368 Crédits

    Voila, j´ai chez moi 4 affiches de Star wars :
    J´ai des affiche geante ( je croit format A1 mais je suis pas sur), marquée " special edition" avec la signature de georges lucas des trois episodes des episodes 4,5,6 ( je pense que pour le 4 il s´agie de la nouvelle version de 97)
    et une affiche de l´episode 4 un poil plus petite dont on m´a dis qu´elle avais été achetée lors de la premiere diffusion de Star wars en france en 77 normale...

    J´aimerai savoir si ces affiches valent quelque chose, si je peux en tirer un bon prix ou si il vaut mieux que je les garde...
    Je demande ca parce qu'en les voyant, un ami m'a dis qu'elle pouvais valoir 500 euros chacunes, j'y croit pas trop mais bon...
    merci de me repondre !

    jeudi 27 mai 2004 - 20:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Mace_Windows

    Mace_Windows

    1971 Crédits

    ;) ton copain a p tetre un peu exagere mais tes affiches tu peu les vendre a tres bobs prix
    (500 euros c une seule ou les trois ensembles? parce que 500 euros puor les 3 c est tres possible ;)

    jeudi 27 mai 2004 - 20:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar zaperman

    zaperman

    368 Crédits

    lol mon pote n'es tpas un connaisseur non plus mais bon c vrai qu'elles sont très belles et rare mais je ne pensait pas qu'elle pourrait se vendre très cher...

    jeudi 27 mai 2004 - 20:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar zaperman

    zaperman

    368 Crédits

    Euh attendez je vais vous passer des photos des 3 posters marqués "edition special", a mon avi, elle ne doivent pas valoir, en effet, grand chose mais bon...

    d'abbord celle de l'episode 4 (sauf que la mienne c une version americaine) :
    www.scifi-movies.com/francais/affiche.php?data=guerredesetoiles1977film&num=2

    ensuite celle de l'episode 5, ici en espagnol, mais moi je l'ai encore une fois en anglais :
    www.scifi-movies.com/francais/affiche.php?data=empirecontreattaque1980film&num=15

    et celle de l'episode 6...
    www.scifi-movies.com/francais/affiche.php?data=retourdujedi1983film&num=4

    et puis voila j'ai aussi trouvé une affiche semblable a la 4eme, mias je rapelle que la mienne a été achetée a la premiere duffusion de star wars a paris en 77...
    www.scifi-movies.com/francais/affiche.php?data=guerredesetoiles1977film&num=1

    Voila, je pense qu'elle ne doivent pas valoir grand chose mais bon...c'est tjours mieux de demander !

    (pour les liens, cliquez sur "ici" pour acceder aux photos !^^)

    [Ce message a été modifié par: Skarn le 07-06-2004 10:04]

    dimanche 06 juin 2004 - 19:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits

    Bon j'ai mis les liens directs.
    Voilà qui est interressant, l'affiche originale de ANH et bien sympa, en revanche les autres sont celle de l'édition spéciale, elles datent de 97 et sont encore disponible neuve pour environ 12 Euros.
    Voilà, désolé de te décevoir.

    lundi 07 juin 2004 - 10:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar maxoufett

    maxoufett

    1908 Crédits

    ou peut-on les trouver les affiches des éditions spéciales? parce que sur internet j'ai fais quelque sites et j'ai pas trouvé...

    lundi 07 juin 2004 - 11:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar happie33

    happie33

    2335 Crédits

    Moi aussi je cherche les affiches de la première trilo donc si quelqu'un connait un site où commander on est tout ouie!!!

    ps: Zaperman, tu veux les vendres tes affiches?

    ;)

    lundi 07 juin 2004 - 11:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits

    Pour les affiches d'origine, je vous souhaite bon courrage, c'est comme les films, ça devient très rare, domage.

    mardi 08 juin 2004 - 01:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar zaperman

    zaperman

    368 Crédits

    Donc en fait les 3 posters edition special, il vaut mieux qu je les garde !
    Mais pour l'autre, si j'ai bien compris c'est une "affiche originale"...
    Donc vous dites que je pourrait la vendre assez cher !
    J'aimerai juste savoir une fourchette a premiere vue...
    Elle n'est presque pas abimée en plus...et je ne peut pas garantir a 100% qu'elle est vraiment été achetée a la preimere diffusion en fance vu que ce n'est que ce qu'on m'a dis en me le donnant il y a tres longtemps et que je ne vois pas la date de creation en bas...
    Vaut elle tout de meme la meme chose si ce n'est pas la cas ?

    Si elle vaut assez cher, je suis pret a la vendre...

    mardi 08 juin 2004 - 20:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits

    Elle doit valoir son pesant de cacahuette c'est certain, mais pour avoir un prix, c'est dur.
    Quand aux autres, laisse tomber.

    mercredi 09 juin 2004 - 01:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Paige Tico --- Paige Tico, soeur de Rose, était membre de la Résistance et occupait le poste de canonnière sur les bombardiers. (Personnages - Résistance)
  • Tano Ahsoka --- Ahsoka Tano était le Padawan d'Anakin Skywalker. (Personnages - Jedi)
  • Kkryytch --- Cet oiseau de Kashyyyk ne volait pas. Les kkryytch mangeaient essentiellement des graines et des fruits trouvés sur le sol de la jungle de la planète wookie. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Gran --- Les Grans étaient originaires de la planète Kinyen. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Naytaan Mycall --- Mycall rejoignit les rangs de l’Alliance Rebelle en tant que pilote de chasse car il était très doué dans ce domaine. (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide