Magasin SW à Nice

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar kyt_fost

    kyt_fost

    1996 Crédits

    Bonjour, je suis de Nice (KC) et je voudrai savoir si il y a de bonne boutique SW ou il vende plein de choses (sabre laser,romans, BD, produit derivés...ETC)

    PS: Villefranche, Beaulieu, Sain Jean ou bien Eze, ça m'est egal si je trouve un boutique car il y a rien sur la cote d'Azur.

    J'attends avec IMPATIENCE votre reponse
    -------------------------------------
    Famille Kyjà
    Senateur et maitre de Kueller et ATRIS
    Cadet de la N.R.
    Padawan de macemat

    lundi 31 octobre 2005 - 12:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obiwan2b

    obiwan2b

    5170 Crédits

    La seule boutique que je connais qui vend des objets et livres starwars à Nice est située en plein centre, c'est la librerie Album (pres de la rue Paradis) tu peux y trouver pas mal de trucs, et surtout, commander tout ce que tu veux, de plus, une des vendeuses est super fan de SW et elle s'y connais!!.

    lundi 31 octobre 2005 - 12:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar kyt_fost

    kyt_fost

    1996 Crédits

    Merci, je vais y aller demain.

    Si d'autre connaisse, dites le moi !

    lundi 31 octobre 2005 - 12:55 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Temple Jedi --- Le Temple des Jedi est le quartier général de l'Ordre des Jedi qui se compose de membres de toutes les espèces qui développent des sensibilités à la Force. Il est haut de plus d'1 km. (Planètes & Lieux - Bâtiments)
  • Rancor --- Les Rancors sont des grandes créatures que l'on peut trouver sur de nombreux mondes à travers la galaxie. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Torshan Palo, Major --- Avant de servir sur Hoth le Major Palo Torshan avait participé à la Bataille de Yavin. (Personnages - Rebelles)
  • Delta Squad --- Lorsque la République forma les Commandos Clones, elle envoya plusieurs équipes s'occuper des missions les plus délicates durant la Guerre des Clones. La Delta Squad était l'une d'entre elles. (Organisations - Militaires)
  • Barion Raner --- Barion Raner était un humain, pilote, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide