Répertoire des Produits Dérivés

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar luke-ackabah

    luke-ackabah

    5496 Crédits


    Bonjour à tous, je m'adresses aux spécialistes des produits dérivés, j'aurais voulu savoir s'il existe une sorte de Répertoire des produits dérivés Star Wars. Je sais ce que vous allez dire "mais il est fou :fou: , il y en a beaucoup trop!!"

    En fait, c'est que je souhaites prochainement répertorier tout mes achats Star Wars et voir faire une évalutation financière de ma collection.
    Et je me demandes donc si, d'une manière officielle (de la part de Lucasfilm Licensing) ou par des professionnels (le magazine Dixième Planète,etc..) ou par des fans, il n'a pas été créé un répertoire de certains produits SW.

    Je sais qu'il existe un catalogue pour les figurines ("Collector quelquechose" je me souviens plus trop). Avez vous peut etre vu en surfant sur le net, des fans qui répertorient certains produits,vous meme peut etre?

    Voila j'attends donc avec impatience quelques réponses.
    Merci d'avance :jed:

    dimanche 22 janvier 2006 - 17:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38906 Crédits

    Il existe un magazine disponible en presse qui s'appelle "La Vie du Jouet" et qui contient la côte argus de certains produits, mais il n'est pas spécialisé SW.

    dimanche 22 janvier 2006 - 18:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar leo

    leo

    5872 Crédits

    Il existe, il existe!
    La preuve : www.rebelscum.com/archives.asp

    Tu y trouveras pratiquement toutes les photos de tous les produits dérivés ou sinon juste leur nom!

    dimanche 22 janvier 2006 - 19:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Fabma

    Fabma

    1124 Crédits

    C'est magnifique, le paradi sur terre. Le problème c'est comment se procurercelles qui nous faut?

    jeudi 29 juin 2006 - 15:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    40439 Crédits

    Hey bien il faut aller dans des boutiques d'imports comme Album et Pulp's à Paris. :cli:

    jeudi 29 juin 2006 - 18:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Fabma

    Fabma

    1124 Crédits

    Ben le problème c'est que j'habite à côté de Toulon et en plus j'ai que 15 ans (16 dans un mois) alors je peut pas aller à Paris malheureusement. Mais si jamais le Lucasfilm magasine peut en fournir ça m'aiderai beaucoup.

    jeudi 29 juin 2006 - 19:41 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Dx-9 Delta --- Créé une dizaine d’années avant Yavin par la firme Telgorn Corporation, entreprise réputée pour ses vaisseaux de qualité, le Dx-9 constitue la première génération de transports d’assaut, et le premier de son genre développé par le Telgorn. (Vaisseaux - Transports)
  • Corde --- Native de Naboo, cette femme fut l'assistante de la Reine Jamillia et la servante de la sénatrice Amidala dix ans après la Bataille de Naboo. (Personnages - Naboos)
  • Koth Eeth --- Eeth Koth vît le jour sur la lune des contrebandiers, Nar Shaddaa, contrôlée par les Hutts, mais c’est vers environs 4 ans, que l’on décela en lui un potentiel énorme dans la Force, ce qui fit de lui, avant Anakin Skywalker bien sûr, le plus vieux padawan de toute l’histoire à joindre l’Ordre Jedi. (Personnages - Jedi)
  • YG-4210 --- La série des transports YG est une des plus anciennes construites par la Corellian Engineering Corporation puisqu'elle date des temps glorieux de l'exploration galactique, plusieurs milliers d'années avant la bataille de Yavin. (Vaisseaux - Transports)
  • Waveskimmer Prototype --- Le AQ-5 Waveskimmer aussi appelé « marcheur sur l’eau » (Wave Walker) est le prototype du Wave Walker qui fut déployé pour la Bataille de Mon Calamari, 6 ans après la Bataille d’Endor. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Skimmer))

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide