Comment trouver un Maître Sith ?

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Kardass

    Kardass

    27576 Crédits

    J’ai constaté que beaucoup d’aspirants avaient du mal à se trouver un Maître, alors je vais essayer de répondre dans ce sujet à leurs questions.

    Méthode infaillible ( :craneur: ) pour trouver un Maître :


    • Devenir un véritable Aspirant Sith en se faisant connaître dans le Recensement Sith.
    • Lire et appliquer l’excellent tutorial du vénérable Joruus29 : Nouveau dans l’Ordre Sith ?
    • Surfer et visiter les différents forum de l’Ordre Sith, en évitant de poster n’importe comment, bien sûr, et donc de suivre les Règles des Forums. Ceci afin d’éviter les retraits de crédits et donc l’électrocution par les modos…
    • Mettre une annonce dans le sujet Rencontres Apprenti & Maître Sith, ceci afin de faire connaître votre recherche.
    • Participer activement aux Cours et Quizz de l’Académie des Ombres. En effet, vous êtes un certain nombre à chercher un Maître, et comme nous ne vous connaissons pas, quelle est la meilleur façon de vous distinguer ?
      :pol: En montrant votre motivation en participant activement et intelligemment à l’Académie.
    • Avoir MSN Messenger . Même si l’avoir n’est pas obligatoire, sachez que beaucoup de Maîtres le demandent. En effet, cela permet un véritable dialogue Apprenti/Maître permettant ainsi de faciliter l’apprentissage.
    • Ne pas hésiter à envoyer des mails aux Maîtres Sith qui sont à la recherche d’Apprentis. Et encore une fois, montrez votre motivation en expliquant bien ce que vous attendez de votre Maître et pourquoi il devrait vous choisir.


    Voilà si vous respectez cela à la lettre, vous n’aurez aucun problème pour trouver un Maître.

    :evil: Que la Force Obscure guide vos pas... :evil:

    -------------------------------------
    Grand Maître du Temple Aing-Tii
    Grand Maître Sith Impérial
    Maître de xarku<

    Ce message a été modifié par: Kardass le 29-01-2007 17:30

    mardi 22 février 2005 - 13:35 Modification Admin Permalien


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Muftak --- Malgré son imposant physique de Talz et son aspect effrayant, Muftak demeure l’un des plus amicaux clients de la cantina de Mos Eisley. (Personnages - Civils)
  • Obroa-skai --- Situé dans le système du même nom, dans la Bordure Intérieure, Obroa-skai est un monde aride et froid. La surface est couverte de déserts glaciaires et d’océans gelés, entre de hautes montagnes dentelées. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Metellos --- Metellos, la "Coruscant qui ne le fut jamais"; demeure, depuis plus de vingt cinq siècles, dans l'ombre de Coruscant, sa voisine plus saine, plus riche, plus brillante, et surtout plus heureuse : en effet, si elle apparaît comme impressionnante de par son dévellopement à des planètes arriérées, ses habitants ne peuvent se défaire de l'idée que leur planète n'est qu'un éternelle seconde dans le noyau galactique... (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Myrkr --- Myrkr est une planète solitaire située dans la Bordure Intérieure à quelques 150 années lumières de Obroa-Skai. Elle orbite autour de son soleil orangé en 324 jours locaux. Cette planète fut notablement habitée durant quelques 300 ans à l’époque de l’Ancienne République, mais le conflit produit par la Guerre des Clones et la Guerre Civile Galactique qui suivit provoqua l’évacuation ou la mort de la majeure partie des habitants. L’unique noyau de population durant l’Ancienne république et l’unique à avoir perdurer fut la ville de Hyllyard. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Il-Raz Ishin, Grand Amiral --- Complètement fanatique, Ishin faisait partie du Cercle des Douze Grand Amiraux. N’étant pas le plus compétent, il se rattrapait cependant de par sa fidélité aux préceptes de l’Ordre Nouveau. Il aida Palpatine à fonder le COMPNOR, et prônait les répressions sanglantes et les règles pro-humaines (Personnages - Empire)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2026 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide