Tout sur Vergere

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Calllysta-la-jedi

    Calllysta-la-jedi

    2295 Crédits

    Je suis en train de lire Etoile apres Etoile et cette Vergere m'intrigue vraiment beaucoup...

    Dans Planete rebelle on parle d'elle, Obi et Ani partent meme a sa recherche sur Zonama Sekot (ou un truc comme ca, enfin une planete vivante quoi) car elle etait apprentie jedi !

    Pourquoi et comment a t-elle pu passer du coté des YV ???
    Et pourquoi les aider a detruire les jedis, en etant elle meme une apprentie jedi?

    Et en realité, on ne sait pas vraiment si elle est gentille ou mechante, car n'oublions pas qu'elle a donné l'antidote pour la maladie de Mara...cet acte etait il juste altruiste et gentil ou bien c'etait un autre piege qui a echoué?

    Si vous avez des infos supplementaires sur elle, ca serait cool de me les faire partager :)

    samedi 22 mars 2003 - 16:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar sidarks

    sidarks

    16062 Crédits

    j'avais déjà posé cette question sur un autre topic et on m'a dit qu'on en saurait plus sur elle dans destiny's way. 8)

    samedi 22 mars 2003 - 16:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Calllysta-la-jedi

    Calllysta-la-jedi

    2295 Crédits

    Désolée, j'avais regardé si il y avait un topic sur ca deja, j'ai pas du bien regardé...

    Tu peux me donner l'adresse stp?
    Je peux pas attendre de commencer a lire Destiny Way pour en savoir plus sur elle, ca me turlupine trop 8)

    samedi 22 mars 2003 - 17:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Il faut demandé à Wedge, calllysta si tu veux avoir des infos car il a lu le bouquin en anglais sinon pour l'instant on a pas d'autres infos concernant Vergere 8-)

    dimanche 23 mars 2003 - 01:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar SithAni

    SithAni

    6040 Crédits

    oué la réponse est dans la voie du destin , y a un chapitre entier qui parle de cela :) si tu veux je te le résumerais mais c'est plus simple de lire le livre :)

    dimanche 23 mars 2003 - 08:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar yannickem

    yannickem

    2401 Crédits

    l'une des premières fois où l'on rencontre Vergère est dans "Vent de Trahison" et elle est déjà Chevalier.
    Dans "Planètee Rebelle", Thracia Cho Leem nous apprend que Vergère est son ancienne Padawan et qu'elle a disparu... :-d

    dimanche 23 mars 2003 - 09:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Daxxel

    Daxxel

    2030 Crédits

    Si vous voulez une biographie de Vergere, j'en ai une dispo, en tout cas c'est une Fosh et elle a un physique très bizarre, on peut voir sa photo sur le site officiel

    dimanche 23 mars 2003 - 20:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar eXar_kUn

    eXar_kUn

    3435 Crédits

    Quelques petites infos concernant Vergère :

    -Premièrement lisez ceci (lien supprimé car non accessible) , cela vous permettra d'y voir un peu plus clair concernant le chevalier Jedi Vergère.

    -Ensuite pour vous situer dans le temps, Vergère "disparut" (car elle mit en place en fait un accord entre les Yuuzhan Vong et elle, qui se résumait à un arrèt des attaques contre Zonama Sekot et qu'en échange elle repartirait avec eux) en -30 av B.Y pour réapparaitre entre +25 et +27 ap B.Y. Elle passa donc plus de 50 ans avec les Yuuzhan Vong avant de revenir dans la Galaxie, il faut néanmoins savoir que à l'origine leur curiosité fut éveillée par la biotechnologie développé sur la planète de Zonama Sekot et qu'ils n'avaient pas encore pour but la destruction massive de la Galaxie. L'entente initiale entre Vergère et les Yuuzhan Vong se créa juste par une fascination réciproque entre eux et peut être aussi par une envie de mieux connaitre la personne qui se trouvait en face de soi......
    -------------------------------------
    " Tu ignores le pouvoir que peut apporter le cote obscur "
    " Patience...... notre temps viendra "

    Sith antique
    "Un bibliothécaire"

    Nous sommes ici : http://forums.anakinweb.com/sujet.php?topic=5636&forum=61

    dimanche 23 mars 2003 - 22:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar SergissanRohant

    SergissanRohant

    727 Crédits

    Si tu veux encore plus d'info, tu trouvera Verger dans Vent de Trahison. Elle apparait, mais comme un maître Jedi.. ou du moins comme chevalier.
    Bizzard, on l'avait apprentit quelques années plus tard...

    lundi 31 mars 2003 - 09:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Sango-Fett

    Sango-Fett

    4548 Crédits

    Ce personnage apparaît-il dans Vecteur Prime??

    lundi 31 mars 2003 - 16:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Wedge_Antilles

    Wedge_Antilles

    5098 Crédits


    Le 2003-03-31 16:54, Sango-Fett a écrit:
    Ce personnage apparaît-il dans Vecteur Prime??



    Non elle n'apparait pas dans Vecteur Prime. Le pour la premiere fois dans le NOJ dans la duologie de J.Luceno, dans la colere d'un heros.

    lundi 31 mars 2003 - 17:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Sango-Fett

    Sango-Fett

    4548 Crédits

    Ok et elle apparaît avant avant Noj?
    Enfin d'après ce que j'ai compris oui...enfin je crois.

    lundi 31 mars 2003 - 17:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Le_Mandalorien

    Le_Mandalorien

    5250 Crédits

    On en parle avant le NOJ dans planète rebelle.

    lundi 31 mars 2003 - 17:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Sango-Fett

    Sango-Fett

    4548 Crédits

    Et pas dans l'univers etendu apres ANH?

    Il est que avant TPM autrement??

    lundi 31 mars 2003 - 18:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Le_Mandalorien

    Le_Mandalorien

    5250 Crédits


    Le 2003-03-31 18:06, Sango-Fett a écrit:
    Et pas dans l'univers etendu apres ANH?

    Il est que avant TPM autrement??




    Pendant la période de la trilogie, elle doit certainement se trouver dans la galaxie des Yuuhzan Vongs, alors il paraît normal de ne pas la voir.
    Plnaète rebelle se situe entre TPM et AOTC, alors il est possible qu'on la revoit dans d'autres livres se déroulant avant planète rebelle probablement avant TPM.

    lundi 31 mars 2003 - 18:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Wedge_Antilles

    Wedge_Antilles

    5098 Crédits

    Et elle apparait brevement dans Vent de Trahison. Mais c'et tout... pour l'instant.

    samedi 05 avril 2003 - 15:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Midosky

    Midosky

    342 Crédits

    Bonjour, ce personnage est le plus interessant du NOJ avec Jacen.
    Elle ouvre les perceptions de la force à Jacen, une nouvelle façon de voir, un aspect que seul Anakin Solo avait réussi a atteindre.
    Dommage qu'il n'y ai pas eu une nouvelle rencontre entre Zonama Zekot et Vergere dans le NOJ.
    :jedi:

    mercredi 10 août 2005 - 22:09 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Arallute --- C'est une plante que l'on pouvait trouver sur la planète Alderaan. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Darth Krayt --- Ce Seigneur Sith aboli la règle des deux plus d’une centaine d’années après la mort de Luke Skywalker pour remettre les Sith au pouvoir. (Personnages - Sith)
  • Wadie-platt --- Cette créature des marais, indigène aux bayous de Nim Drovis, émettait une lueur rougeoyante et possède des yeux verts. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Snowtrooper (PO) --- Les snowtroopers du Premier Ordre étaient des soldats qui opéraient dans des climats extrêmes. (Personnages - Premier Ordre)
  • Allashane Jess --- Comme de nombreux soldats rebelles Jess Allashane combattit les troupes Impériales sur Hoth. (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide