Holocron Sith. (page 2)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11751 Crédits

    Nom : DarkSolo

    Age : 30

    Espèce : Humain

    Particularité : Possède le don de percevoir le futur, lorsqu’il est très concentré. Toutefois, ces visions peuvent se révéler être fausses parfois.

    Biographie :

    Aussi loin que ma mémoire peut me permettre d'aller dans le passer, je crois avoir toujours été baigné dans une atmosphère étrange, pesante quelques fois, suscitant de nombreuses interrogations. Une ambiance sombre, et entièrement dédiée à l'Empire Galactique qui existait dans les années qui suivirent la guerre des clones.

    Je suis né sur Bastion, dernier haut lieu de l'Empire Galactique après la chute de ce dernier, et très certainement l'une des planètes où l'on recense un grand nombre d'adeptes à l'Empire, ne rêvant que de sa réinstauration. Mes parents n'ont connu leurs meilleurs moments dans leur vie que durant les périodes durant lesquelles l'empereur Palpatine était au pouvoir. Bien avant la mort de ce dernier et le déclin de son Empire, ils commencèrent à collectionner divers objets en rapport avec l'Empire Galactique et ses deux principaux membres : Palpatine et son bras droit, Dark Vador. Tout ceci tournait plus à la vénération qu'à la collection, mais je dois bien avouer qu'à force d'être endoctriner, on se surprend à défendre les idéaux impériaux. Personnellement, j'ai eu un moment de faiblesse durant lequel je pensais que l'Empire était la meilleure chose qui était arrivé à la galaxie, mais j'étais plus intrigué par certains objets de la collection de mes parents qu'à l'Histoire de l'Empire Galactique.

    En effet, autre l'Empire Galactique, mes parents étaient des passionnés d'Histoire, et pas seulement celle de l'Empire Galactique, mais aussi d'un ordre religieux, beaucoup plus strict et dangereux que l'Empire lui-même : l'ordre Sith. La première fois que j'ai découvert des documents concernant ce mystérieux ordre dans la maison, je me suis senti comme aspiré par une force invisible, et mon intérêt envers cette organisation ne cessait de grandir au fur et à mesure que je découvrais des informations à son sujet. Pourtant, il ne faisait aucun doute que mes parents se démenaient pour cacher ces documents aux yeux de tout le monde, moi y compris, car je tombai sur eux grâce au plus grand des hasards. Mes parents n'étaient alors pas au courant de mes entreprises, et ne savaient pas que je venais de sombrer dans le côté obscur de l'Histoire galactique. Je rédigeais donc mes propres notes au fil de mes lectures, et finis par disposer d'informations conséquentes concernant l'ordre Sith et les évènements de son Histoire, et secrètement, je commençais à rêver d'une carrière d'Historien spécialisé dans l'ordre Sith.

    Les premières personnes à être au courant de ma nouvelle passion furent mes parents. Lorsque je leur avouai que j'avais trouvé ces vieux documents, ces livres et autres manuscrits concernant l'ordre Sith et que ma passion soudaine pour ces personnes ne faisait que débuter, le sang de mon père ne fit qu'un tour et il explosa dans une rage folle, pris ses anciens documents et les brûla pour que personne ne mettent la main dessus, et il ne trouva rien de mieux que de me punir en m'interdisant expressément de m'intéresser de trop près à cette communauté qu'il jugeait beaucoup trop dangereuse pour le commun des mortels, qui n'apporta que chaos dans la galaxie. Je ne comprends toujours pas pourquoi mes parents ont réagi ainsi, et ni pourquoi ils ont gardé toutes ces antiquités s'ils ne voulaient pas que des personnes mettent la main dessus. Jamais je n'aurai de réponse claire j'en ai bien peur. Une chose est sure, j'ai tout de suite mis à l'abri les ouvrages que j'avais moi-même rédigés.

    Les années passaient, et ma passion envers la caste des Sith avait atteint son paroxysme. J'avais alors 20 ans tout au plus, et mes parents n'étaient alors plus de ce monde, tués lors d'une sanglante bataille contre l'envahisseur Vong. Je n'ai jamais voulu participer à ces campagnes, pensant que de toutes façons je vengerai mes parents plus tard, dans un futur plus proche que je ne l'imaginais, je ne savais pas ce qui me faisait dire ça, mais aujourd'hui je comprend. Mes études au sujet des Sith venaient de prendre fin dans la mesure où bon nombre de documents concernant cette organisation ont été rayés de la surface de n'importe quelle planète. Dés lors, il ne me restait plus beaucoup de choix pour continuer mes investigations, et l'un d'eux était de visiter les hauts lieux Sith qui avaient jadis accompagnés les seigneurs sombres dans leurs péripéties. J'avais en tête de nombreuses planètes, comme Korriban, Ziost, Onderon, Khar Shian, mais à l'évidence, ces planètes rebutaient même les plus aguerris des chasseurs de primes. Trouver mon billet pour l'une d'elle allait me coûter extrêmement cher, et je ne pouvais me permettre de dépenser sans compter pour me retrouver six pieds sous terre. Cependant, j'avais en tête une ultime chance de me rapprocher des Sith, la planète Dagobah. Peut de gens le savent, mais cette planète est un haut lieu du côté obscur de la Force. Tout le monde voyait en cette planète un marécage où ne vivent que des créatures plus répugnantes les unes que les autres, sur laquelle la civilisation ne pourra jamais s'installer. C'est donc dans une cantina que j'allais trouver mon billet d'aller pour cette planète qui me fascinait au plus haut point. Un contrebandier accepta de me prendre comme passager, il passait non loin de Dagobah et allait sur Sullust. Il ne cacha pas sa surprise lorsque je lui dis que je voulais rejoindre Dagobah. En effet, pourquoi un jeune homme comme moi allait-il sur une planète où l'on ne trouve rien? Je lui rétorquais à chaque fois que l'on pouvait trouver des choses intéressantes sur Dagobah, point de vue financier, et il n'en fallu pas plus pour le convaincre de m'y emmener. L'appât du gain était, et reste encore, une arme précieuse dans notre galaxie.
    C'est donc âgé de 20 ans que je m'envolais pour une planète totalement inconnue.

    Le voyage dura des jours et des jours, Dagobah et Bastion étant diamétralement opposés dans la galaxie. Mais je me servais de ces jours à ne rien faire pour méditer, tels que les anciens Sith le faisaient. Ca ne me faisait strictement rien de spéciale au final, et à l'époque je ne comprenais vraiment pas pourquoi ils faisaient cet exercice que j'abandonnai au bout de quelques jours tellement l'ennuie était présent. La patience m'aidant, nous arrivâmes en vue de Dagobah, planète verte bleue, couleurs dues aux marécages qui recouvrent la planète. Plus nous nous approchions du monde, plus je sentais une présence, inconnue, indescriptible, comme la fois où je trouvai pour la première fois des objets liés au côté obscur de la Force chez mes parents. Et instinctivement, je demandais au contrebandier de se poser à un endroit bien précis, pourquoi? Au jour d'aujourd'hui je vous dirai qu'il ne fait aucun doute que la Force obscure m'a conduit ici, mais à l'époque, je ne comprenais rien de ce qui m'arrivais. Le contrebandier se posa à l'endroit indiqué, et me laissa ensuite seul en m'affirmant qu'il repasserait quand même dans deux ou trois jours pour me récupérer si j'en éprouvais le besoin. Après quoi, personne ne pourrait venir me chercher. Ma seule chance de départ restait donc ce contrebandier qui acceptait donc de refaire un détour jusqu'ici pour me prendre au passage et me conduire sur une planète plus civilisée de laquelle je pourrai m'envoler pour Bastion par la suite. Je remerciai l'homme, et me dirigeai ensuite vers ce qui semblait être une grotte, étrange, et effrayante. La suite fut tout aussi étrange, puisque je ne me rappelle que d'une chose.

    Une fois à l'intérieur de la grotte, je sentais mon cœur battre la chamade, je commençais à avoir chaud, de plus en plus chaud au fur et à mesure que je m'enfonçais, j'étouffais presque, je sentais tout autour de moi la vie animale et autre, lorsque soudain, je tombai sur les genoux, ma tête était lourde, je la tenait fermement avec les mains. J'étais dans un état second, j'avais l'impression que j'allais exploser de l'intérieur, et je croyais voir au loin dans la pénombre, un homme, mystérieux, vêtu de noir. Soudain, je n'eu que pour dernier souvenir que des flash intensif qui se succédaient dans mon esprit : je voyais la guerre, je voyais des mondes isolés, je croyais reconnaître les planètes de l'ancien Empire Sith, je me voyais autour de millier de soldats, je me voyais enfin la où je rêvais d'être depuis longtemps, je me voyais tel que je voulais être : je me voyais enfin Sith.

    La suite n'est fait que de noirceur, et je ne me souviens que de mon réveil dans un vaisseau, auprès d'un homme que je ne connaissais même pas mais qui veillait sur moi. Lorsque j'eu repris mes esprits, l'homme me regarda et n'eu pour simple accueil qu'un sourire moqueur je dirais. Il s'adressa alors à moi de cette manière :
    - tu as de la chance de t'en être sorti vivant, tu t'aventures dans des endroits dans lesquels tes aptitudes vont être sollicitées.
    - mes aptitudes? Que voulez-vous dire? (J'étais perdu, et je ne comprenais rien, d'autant plus que l'homme qui était à côté de moi n'était en aucun cas le contrebandier qui m'avait mené jusqu'à Dagobah)
    - je t'ai observé lorsque tu es entré dans la grotte, et je dois bien avouer que je n'ai jamais vu une telle chose se produire ici. Il ne fait aucun doute que tu possèdes des pouvoirs, que tu es très lié à la Force. Raconte moi ce qui s'est passé dans la grotte?
    - heu…je dois bien avouer que c'est assez flou…des flash très intenses, incontrôlables, je me voyais différent…très différent et dans des endroits qui sont, pour le moins peu fréquentables pour le commun des mortels.
    - hmm, je vois, je comprends enfin ce qui t'est arrivé. Mon garçon, tu viens de faire connaissance avec une aptitude que tu apprendras à connaître, et vivre avec, à la maîtriser. Pour ce qui est de ton avenir, j'ai comme l'impression que ces mystérieux flashs viennent de te dévoiler de quoi sera fait le futur pour toi.
    - qui êtes vous?
    - je pense être celui que tu cherchais, cela ne fait aucun doute, et ton arrivé sur Dagobah alors que j'y étais ne doit pas être due au simple hasard. Je me présente, je m'appelle Boba.Fett7, je suis maître Sith, j'étais en mission sur Dagobah pour récupérer des artefacts très anciens qui ont appartenu à notre ordre il y a des siècles de cela. Je t'emmène sur Korriban afin que…
    - Korriban? Vous m'emmenez sur Korriban? (Je n'en revenais pas, je me trouvais devant quelqu'un qui prétendait être un Sith alors que ces derniers étaient censés avoir disparu depuis bon nombre d'années, mais il m'emmenait sur Korriban et seule cette chose comptait à présent)
    - bon, inutile de continuer plus loin, je te demande maintenant de dormir, nous arriveront dans un jour.
    - un jour? Mais j'ai dormi combien de temps?
    - assez longtemps pour ne pas voir le voyage dans sa totalité, et pour être honnête avec toi, je pensais réellement ramener un cadavre sur Korriban vu l'état dans lequel tu étais. Nous en reparlerons plus tard, patience.

    Patience, ce mot maintenant faisait partie intégrante de ma vie à présent, j'avais attendu des années pour pouvoir rejoindre Korriban, je n'étais donc plus à un jour près. La suite, vous la connaissais tous, du moins pour mes amis les plus proches. J'ai étudié à la célèbre Académie Des Ombres. J'ai eu la chance d'être formé par non moins célèbre et sympathique maître Sith Boba.Fett7 pour ensuite passer mes épreuves et obtenir le rang de maître Sith. J'ai ensuite enseigné à l'Académie Des Ombres, et participé aux Force Obscures, section d'espionnage de la grande armée Sith. Je ne rêve que d'une chose désormais : que la galaxie et les Jedi acceptent les Sith tels qu'ils sont, et alors nous auront réellement notre revanche sur les Jedi, des idées qui ne sont pas partagées de tous au sein de la caste, mais cela ne nous empêche pas d'être dans le même camp, avantage qui n'existait pas avant la règle de Darth Bane. C'est sous ce nouvel Empire Sith que nous nous révèlerons à toute la galaxie, et s'il le faut, nous combattront pour nous faire accepter, car il n'y a malheureusement pas de paix sans batailles…


    Comme vous pouvez le voir, j'ai changé radicalement ma bio, car je la trouvais pas assez bien, dsl lol, mais bon, j'espère que celle-ci, quoi qu'un peu longue je vous l'accord (je vois Jamounet d'ici "tu nous fait ch**r avec tes messages trop long mdrr) mais je préfère cette bio à l'ancienne, voila tout.


    -------------------------------------
    U2 powaaa

    [Ce message a été modifié par: DarkSolo le 01-09-2005 13:41]

    jeudi 12 août 2004 - 20:02 Modification Admin Permalien

  • Avatar julo_sith

    julo_sith

    998 Crédits

    Nom : Julo
    Affilation :Sith
    Armes : Double sabre violet et triple sabres jaune (trident laser lol !)
    Vaisseau : Y-Wing Volée modifiée
    base secrète : Khar Shian, lune de Khar Delba
    Espèce : Twi'lek

    Mes parents dont je n'ai plus de souvenirs, étaient des Contrebandiers réputés et réspétcés dans toutes la galaxie... Ma mère mourut lors d'une mission sur Corellia et mon père, fou de rage, se laissa prendre dans un piège qui le détruisit lui aussi. J'avais 7 ans à ce moment là... J'atendit sur Dathomir que mon père revienne mais je fu rédiut en esclavage par les Soeurs de la Nuit. Elle m'aprirent tout sur la Force Obscur et je devint, bien que ale, qq1 de réspécté.....
    Mais un jours, lors de mes 12 ans, je parvint à m'enfuir avec une aile Y écrasée... je voulut alors venger mes parents mais j'était conscient que je n'y arriverait pas tout seul.... mais j'avais emené dans ma Y-Wing, la Soeur dez la nuit qui comptait le plus pour moi : Kardiziriannnh
    J'entrepris donc de me trouver un maitre SITH pour qu'il m'aprenne la voie du coté Obscur... Mais Kardiziriannnh, ne pouvant obtenir un eseignement du même maitre le défia en duel... Fou de rage, je me placais alors dérière Kardiziriannnh pour la tuer car bientot, avec ses tempêtes de Force, elle le tuerais. J'allumais donc mon double sabre et tranchais la tête de l'être qui m'étais le plus cher, avec mon maitre... Ce dernier, reconnaissant, me demanda si je voulais quelque chose en particulier et je lui dit que je voulais qu'il m'accompagne sur Corelia afin de traquer Yomir, le meurtrier présumé de mes parents.
    Il me dit "D'accord, quand tu auras découvert toutes les voies du Coté Obscur, je t'aiderais dans ta traque..."
    Quand je n'étudiais pas, je passais le plus clair de mon temps à modifier mon aile Y ou a me construire un sabrolaser de forme nouvelle (trident) à trois lame.
    Quand j'eus fini mon aprentissage, je partis avec mon ancien maitre et un de ses amis (Uuulirk) pour Correlia... Arrivé sur place, je demandais des reseignements sur Yogor quand une escouade me sauta dessus en me disans : "Ainssi, tu est le fils... Tuez les autres"
    Mon maitre ainsi que Uuulirk se débatirent furieusement mais ils se firent tuer... Et moi, Yogor m'emena dans une salle ou je découvris avec stupéfactions... MES PARENTS !!!
    C'est alors que je passa quatres longues années à faire des coups montés et à assasiner pour cet ordure de Yogor... Mais au moins, mes parents étaient aussi avec moi. Lors de mes 17 ans, ma mère se fit tuer sous mes yeux et moi, fou de rage, me précipitait sur son meurtrier. Mais je me fis assomer par je ne sais quoi...
    Lorsque je me révéillais, un homme me dis :
    -Bonjour, je m'apelle Ritor et je suis un Sith...
    -Bonjour... merci de ne pas m'avoir tuer mais... pourquoi ?
    -J'ai ressenti que la Force était puissante en toi.
    -Je le sais... J'ai été deux années durant un aprenti Sith avant d'être capturé par Yogor
    -Je l'ai tué...
    -Merci..
    -Combien d'années à tu passé à son service ?
    -4 années
    -Hum... Tu vas donc devoir tout réaprendre...
    -Réaprendre quoi ?
    -Je suis un maitre sith et je te prends comme aprenti Julo...
    Et c'est ainsi que je fut délivré du joug de Yogor qui était mort, à l'heure qu'il est, et que je fut placé sous l'égide d'un autre maitre Sith avec qui je reconstruit mes sabres et mon Y-Wing Modifié...

    jeudi 26 août 2004 - 18:49 Modification Admin Permalien

  • Avatar Dark_Glance

    Dark_Glance

    475 Crédits

    Voila ma bio , elle était destinée a mon maitre et il m'a conseillé de la publié .


    Nom : Dark Glance

    Age : 18 lors de son entrée au conseil , 26 lors de sa trahison et 29 lors du début de son errance sur Hoth .

    Espèce : Père Humain et de Mère Zabrack

    Sabre Laser : Simple bout de métal avec poignée et activateur , la lame était tellement clair qu'il était impossible d'en détérminér la couleur .

    Vaisseau : Skyhopper T16 (Dans les bas-fonds de Coruscant jusque sur Hoth)

    Droïde : 2-1B




    Story Of A Lonely Guy
    (Dark Glance’s Story)


    L’histoire d’un jeune garçon très spécial nommé Dark Glance commence sur la planète Coruscant où naît un enfant tout ce qu’il y a de plus simple. Mais très vite ses parents s’aperçoivent qu’il n’est pas comme les autres. Il semble toujours absent, dérangé et la tête dans les nuages, il ne parle jamais, et les rares phrases qui peuvent sortir de sa voix douce et posée sont bien vite oubliées par des adultes qui ne croient en rien à ce que prédit le garçon. Mais très vite le conseil va sentir une force extraordinaire lorsque l’enfant parle, pas une force physique mais une force dans les mots et les propos qu’il tient envers l’avenir. Le conseil va alors comprendre que ce garçon aura un avenir de grand maître du conseil des Jedis ou n’en aura pas. Ils le formèrent alors, mais découvrent également une force dans sa manière de combattre au sabre laser plus qu’extraordinaire, il utilisait la forme VII dès son plus jeune âge. Il s’entraînait la plupart du temps seul car même si son maître étant un Zabrak, ne craignant que très peu les douleurs physiques, Eeth Koth savait qu’au moindre défaut de concentration de sa part, son apprenti pouvait le percer sans difficulté. Il devint alors le plus jeune membre du conseil, à peine vingt ans et déjà membre du conseil des Jedis. Il ne parlait jamais, il était assis dans son fauteuil du conseil, mais pourtant avait résolu les plus grand conflit de la galaxie, démasqué les plus grand complot de l’univers et fait arrêter les plus grands criminels du système. Sur un mot, peut-être une phrase qu’il disait doucement et sagement comme s’il avait la sagesse des plus grands maîtres Jedis, il lui fallait chercher des heures souvent des jours, ou plus encore des mois et même bien des années avant de trouver dans l’avenir une réponse à une question. Mais le jeune garçon en avait d’assez de tout cela, il n’était pas aux yeux du conseil un grand maître Jedi, mais une sorte de machine à lire l’avenir. Il commença alors à étudier les Siths et trouva la légende d’Exar Kun fort passionnante, il décida alors de mentir au conseil et de partir pour Yavin. En ce lieu, après des jours de recherches sans aboutissement ce fut le grand seigneur des Siths, Exar Kun qui l’accueillit ayant vu en lui plus qu’un potentiel de seigneur de l’ombre. Mais le garçon fut tiraillé entre ces choix, Exar Kun lui laissa le temps de la réflexion et d’un retour sur Coruscant. Il annonça sans détour au conseil ses projets et d’un coup, là au milieu de cette grande salle, il redevint quelques instants l’ancien grand Jedi ayant la capacité de lire l’avenir pour dire une seule phrase : « Son choix est fait ». Puis se réveillant de sa vision, il fuit la grande salle du conseil et parti dans les bas-fonds. Il y erra longtemps, mais il réussit à trouver un vaisseau, un simple SkyHoppen T-16, et se construit lui-même un 2 1-B, un droïde, qui fut longtemps son droïde préféré. Mais la torture était trop grande et insoutenable, la force l’habitait et par conséquent il n’y a que deux choix : blanc ou noir. Il avait trahi le blanc, mais refusait le noir, malgré ses grands talents ça c’est impossible. Il répondit alors à l’appel d’ Exar Kun et se fit formé sur Yavin. Mais un jour pendant un combat, Dark Glance de son nom à présent, trahi son maître, fuyant de nouveau. Exar Kun, n’étant qu’un fantôme spectral, ne put que laisser le garçon errer des jours et des jours sur Yavin. Puis un jour, il vit un convoi, peut importe où il va, se dit-il, je dois y aller. Mais le convoi s’écrasa misérablement sur Hoth, ne laissant aucun survivant, si ne n’était Dark Glance. Alors le Sith pu s’installer sur la planète où il avait toujours rêvé de vivre. Son 2-1B et ses pouvoirs lui permirent de continuer de vivre. Et même s’il savait qu’il mourrait en Sith, tout ce blanc lui donnait l’impression de ne pas être un traître.

    -------------------------------------
    Le jour viendra où les Jedis s'éteidront et où l'obscurité recouvrira la galaxie .

    Apprenti Sith de Kardass .

    lundi 06 septembre 2004 - 22:15 Modification Admin Permalien

  • Avatar DarkMalcore

    DarkMalcore

    880 Crédits



    Nom: Dark-Malcore

    Affiliation: Sith, Empire, Sénat.

    Race: Humain

    Age:26 ans

    Localisation: Fondor (ma planète natal) et depuis peu Belkadan et Etti IV (planètes conquisent par les Forces de Fondor)

    Arme: Deux sabre laser de couleur rouge, la maîtrise de la force et un pistolet blaster BlasTech DH-17

    Vaisseaux de combat: Tie interceptor (modifié) et un X-Wing de type XJ.

    Vaisseaux protocolaire (pour les missions du Sénat): Navette de classe Lambda

    Vaisseaux privé: Yacht Stellaire Baudo

    Landspeeders ( pour se déplacer sur Fondor): Swoop Air-2

    Droïdes astromécanicien: R8 D1

    Droïdes militaires: IT-O

    Garde du corps: Dark Trooper (Je l'appel Furie des Sith)

    Particularité: D'une Haine intarissable contre la République. Je suis une boule de colère qui ne dort jamais!!! Mais je sais aussi me faire très discret sur le plan de ma carrière politique. Et ma patience est à tout épreuve.



    Biographie:

    Ma vie commence 5 ans après la bataille d’Endor qui mi-fin à l’Empire que je chérissais tant. Je vécus longtemps avec ma famille sur la planète Fondor, mon père et ma mère eux avant la chute de l’Empire travaillaient dans un poste avancé, qui fabriquait armes, armures, et autres accessoires pour les stromstroopers impériaux. Moi pendant ce temps là j’étudiais à l’Académie impériale pour devenir pilote de TIE FIGHTER, mais tout ne se passa pas comme prévu car les rebelles qui gagnaient de jours en jours de l’influence et qui était considéré comme une véritable menace, gagnèrent de plus en plus de bataille contre l’Empire. Jusqu’au jour pu ils gagnèrent définitivement. Après cela les rebelles commencèrent à vouloir reconquérir les planètes qui étaient encore sous la domination de l’idéologie impérial, beaucoup d’impériaux se cachère dans les mondes du noyau, mais d’autre avait préféré résister comme nous sur la planète Fondor et donc 5 ans après la bataille d’Endor nous prîmes une nouvelle fois les armes contre les rebelles. Mon père étant vieux ne pouvait plus se battre, et je pris les armes à sa place. Tous les volontaire prirent le chemin de l’usine d’armement et nous nous équipions comme de vrai soldat. La bataille fut rage si bien que nous perdîmes de nombreuse vie de notre côté, mais nous avions aussi perdu la bataille. Après des heures de combats et de résistance je m’apercevais que j’étais le seul survivant, le plus surprenant c’était de savoir comment !!! Je ne me souvenais de rien !!! Soudainement je pris peur et me rendit immédiatement à mon domicile mais tout était brûlé, les cadavres de mes parents jonchaient le sol, à la vue de mes parents morts je sentit ma colère monter en moi, comme un magma en fusion. Je ne pris pas la peine de les enterrer, j’avais décidé d’aller sur le camp que les rebelles avaient construit, et je me suis rendu comme un lâche. Ils me firent prisonnier et m’envoyèrent sur une prison de Coruscant. Dans ma prison en attendant mon jugement je préparais un plan pour me venger. A l’heure de mon procès je fus relaxé d’avoir été un soldat de l’Empire et que j’avais dû malheureusement avoir subit un bourrage de crâne de la part de l’Empire. Pour couronner le tout ils me donnèrent des papiers qui disaient que j’étais officiellement un citoyen de la nouvelle république. Ils ont eu sans doute pitié de mon jeune âge. Au début ce fut très difficile pour moi difficile de m’intégrer à la nouvelle république et à la capitale, mais je réussis tout de même. Je m’inscrivis à l’école politique de Coruscant pour devenir sénateur et préparer ma vengeance. Un jour en rentrant des cours je me suis arrêté dans un bar branché de la capital pour boire un coups et là un vielle homme sans doute habitué me parla d’une planète appelé Korriban et m’expliqua qu’autrefois cette planète servait de cimetière au plus grands des Siths. Je gardais cette discussion dans ma tête et je me suis juré qu’à la fin des mes études j’irais voir cela de plus prêt.

    2 ans plus tard je réussis l’examen final, j’étais un vrai homme politique à présent, si bon qu’un sénateur m’engagea à devenir son conseillé. Avec ma première paye je me suis acheté un vaisseau de type IT-4000 un vieux modèle mais très performant. Et c’est à ce moment la que je plaqua tout et quitta Coruscant pour me rendre sur ma planète natal Fondor. Tout avait changé, la planète était infestée de rebelle, et tout avais été reconstruit à la mode Républicaine. Je loua un appartement en ville, mais je n’y habitais pas beaucoup car je me rendis sur Korriban dès lors que je fus installé. Je me posa tranquillement et un vielle homme étais là comme s’il m’attendait et ce fut le cas. Il me disait qu’il était le gardien de tout ce royaume ou dort encore la colère des Siths. Il m’expliqua la vie de tous les Sith présent ici et à la fin de sa phrase me dit si je voulais commencer l’entraînement avec lui et j’accepta.

    Il m’entraîna pendant près de 3 ans où j’appris le rudiment du combat au sabre laser ainsi que l’utilisation de la force. Bien sur il m’expliqua sa vie, qu’il avait été un proche de l’Empereur et qu’il avait été protégé de la rebellions pour être un formateur en cas de besoin. Moi je commençais à sombrer littéralement dans le côté obscure de la force si bien que ma colère et ma haine devenaient de jours en jour plus grandes et me rendais plus fort. Un jour mon maître me dit que mon apprentissage était terminé et que je devais l’affronter mais si je le tuais fermerais à jamais les liens du côté obscure que j’avais noué. Le combat commença et malgré son âge il était vraiment habile, ce combat tournait à la démonstration, mais dans un élan je me servis de ma colère et de ma haine pour le terrasser et cela marcha, je lui enfonça mon sabre laser dans le ventre. Avant de mourir, il me dit que je devais chercher un autre maître dans la république, et il me donna le nom de Dark-Malcore. Je repartis sur Fondor pour retrouvé mon appartement qui étais skoaté, je leur ordonna de sans allé et vu qu’ils ne bougeaient pas je dégaina mon sabre laser à lame rouge et je les tuèrent tous. Peu après je commença à mettre mes efforts politiques et mes pouvoirs pour corrompre le sénateur de Fondor et prendre sa place, ce qui me mena directement à la république avec mes nouveaux pouvoirs pour assouvir ma vengeance.
    -------------------------------------
    Apprenti D'Antoinio.
    Moff du sécteur d'Elrood
    Sénateur de la planète Fondor et de Belkadan.
    Membre du consortium d'Hapès
    Fait parti de l'Empire
    Amiral du Destroyer Stellaire le Fondor.
    Amiral de la Flotte de Défense du CH.

    [Ce message a été modifié par: DarkMalcore le 13-09-2004 19:38]

    lundi 06 septembre 2004 - 22:19 Modification Admin Permalien

  • Avatar Arbiter

    Arbiter

    769 Crédits



    Nom : Inconnu meme de moi meme.

    Age : 24 ans

    Taille : 2.00 m

    Pseudonyme : Arbiter

    Vaisseaux Personnels : L'Hunter (Tie Hunter) et le Fable (Yatch de Luxe 3000).

    Armes: 2 Sabres Laser rouges.

    Droides : R7-P17 et 4-3B.

    Histoire :

    Je suis né sur une lune de Subterel de parents humains : mon père est Nym et j'ai 2 frères Revanskywalker et Durge31. Je fus enlevé très jeune par les imperiaux lors d'une attaque de l'Empire. Les imperiaux s'en fichait de moi, il me laissait traîner sans se soucier de moi, j'adorais aller dans les casses de droides pour m'amuser, et pour trouver de la nourriture je mandiais. Lors d'une bataille contre l'Empire, l'Alliance Rebelle me "sauva". Au contact des rebelles, je devins un excellent pilote et ma haine envers l'Empire s'intensifia. Je pilotais tout du X-Wing au Y-Wing en passant par le snowspeeder. Je montai très vite en grade et devins Lieutenant-Colonel. Dès lors avec l'autorisation de l'Alliance et de mon leader, je créai mon propre escadron, L'Escadron Fable dont j'étais bien entendu le leader. J'acceuillis dans mon escadron les pilotes qui avaient une grande haine envers l'Empire. Mon escadron se vit attribué de nombreuses missions qui se soldaient à chaque fois par des victoires. Mais un jour l'Alliance se rendit compte que j'étais très sadique envers les pilotes ennemis, et si les systèmes qui s'étaient ralliés à la cause des rebelles apprenaient cela, il se pourrait que cela nuise gravement à la réputation de l'Alliance. L'Alliance m'envoya donc en exil sur Dathomir, pour me punir de mes actes. J'y rencontrai les Soeurs de la Nuit qui m'acceptèrent dns leur tribu. Au début je fus très surpris puis par la suite je compris que je ne m'étais pas fais tuer car j'etais sensible à la Force. Un jour, l'Empire vint visiter ma tribu pour obtenir des rancors apprivoisés, mais les Soeurs de la Nuit refusèrent et furent masacrées. Quant à moi, les imperiaux virent que j'étais le seul homme et me capturèrent. On me força à entrer à l'academie imperiale et là j'appris que l'Alliance était faible et que ses actes étaient injustifiés bien au contraire de ceux de l'Empire. Et ma haine contre l'Empire se transforma en une haine contre l'Alliance. Je devins alors pilote pour l'Empire. Au gré de mes voyages aux quatre coins de la galaxie, je rencontrai par hasard un Jedi déchu qui commença mon apprentissage, mais ce Jedi Noir fut mystérieusement tué. J'attends aujourd'hui de trouver un maître puissant pour continuer ma formation...

    :gr:
    -------------------------------------
    Je suis le noyau de l'obscurité,
    Le bras armé du coté obscur,
    J'arrive asservir les mondes

    [Ce message a été modifié par: Arbiter le 23-11-2004 17:41]

    lundi 15 novembre 2004 - 19:03 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar mickvador

    mickvador

    2619 Crédits




    Nom : Mickk Té (Mickvador)

    Age : 22 ans

    Espece : Togruta

    Affiliation : Sith

    Biographie :

    Mickk Té vit le jour sur Coruscant en l'an 78 après la bataille de Yavin IV. Ses parents étaient de grands partisans de la Nouvelle République. A la mort de son père en l'an 83,aprés une dispute avec un contrebandié qui tourna mal, lui et sa mère furent obligés de partir de Coruscant car son père ne leur avait laissé que des dettes. Et c'est à ce moment-là qu'il commença étonnament à développer des aptitudes à la Force.

    Lui et sa mère décidèrent de s'exiler sur une lune proche de Tatooïne et de vivre en ermites. Lorsqu'il atteignit l'âge de 13 ans, Mickk Té et sa mere se promenerent dans les montagnes et il la tua accidentellement en utilisant les pouvoirs qu'il avait développés,il la poussa avec la force et elle tombit dans le gouffre. Il se retrouva donc seul.

    Un jour, un explorateur Jedi du nom de Rhymbos arriva sur cette lune. La Force l'avait conduit jusqu'à Mickk. Mais ignorant son penchant pour le côté obscur, il le prit sous son aile et le forma en secret sur Dagobah car Rhymbos savait bien que le conseil Jedi ne lui donnerait pas son accord pour le former. Mickk était effectivement trop vieux pour suivre une formation.

    En 95, donc à l'âge de 16 ans, Mickk ivre de colère envers sa famille , sa vie , s'abandonna totalement au côté obscur de la Force. Un soir, Rhymbos revint sur Dagobah après avoir été chercher les éléments nécessaire à la construcion du premier sabre laser de son disciple. En arrivant, il sentit un trouble dans la Force et il comprit que Mickk Té ne serait jamais un Jedi mais plus certainement un Sith. Il essaya de lutter mais son apprenti le supprima en l'empoignant à la gorge. Mickk prit le vaisseau de Rhymbos (un chasseur Jedi) et s'enfuit de ce trou perdu.

    En 97,il fit la rencontre d'un chasseur de prime du nom de Greedo Malta.Ils s'allierent a deux et commencerent a executé des contrat qui etait dans le but d'assasiné des cibles qu'on leur donné en echange de beaucoup d'argent,des sorte de tueurs a gages.Mais un jour pendant une mission banale,Mickk sectionna le bras droit de Greedo donc apréc cette accident leur route se separerent.

    En 98, il décida de traquer les Jedi et de les tuer. Mais il se faisait des illusions. Un jour il engagea un combat contre un Jedi bien plus fort que lui et fut laissé pour mort. Lorsqu'il fut remis de ses graves blessures, il décida de se retirer sur Tatooïne. Il revendit le chasseur Jedi de son ancien Maître et se mit à méditer. Il avait compris que la solution n'était pas d'exterminer les Jedi, que cette méthode était dépassée et bonne pour les Sith sans idéal propre. Il prit donc le nom de Mickvador et attendit l'arrivée d'un maître Sith.

    en 100 , Il sentit qu'il était appelé , il prit donc un chasseur et s'en alla.....plus personne ne le revis...

    Ce message a été modifié par: mickvador le 04-07-2007 20:40

    dimanche 12 décembre 2004 - 14:07 Modification Admin Permalien

  • Avatar the_jedi_master

    the_jedi_master

    3183 Crédits

    Nom : Dark master

    Espece : Humain

    Planete : Coruscant

    Vaisseau : SithStarfighter

    Age : 13 ans

    Dark master a été abandonné par ses parents à l'age de 8 ans dans les bas-fonds de Coruscant.
    A l'age de 10 ans il fut remarqué par un Jedi sur Coruscant. Ce jedi l'emmena au Temple pour le former.
    Lors d'un entrainement Dark master blessa son maitre, et l'acheva. Donc il fut banni de l'ordre Jedi, et recherché par ces derniers. Dans sa fuite il terrassa un grand nombre de Jedi. Pour quitter Corusant il vola un Jedi Starfighter. Pendant sa fuite dans l'espace, il se fit prendre dans le rayon tracteur d'un vaisseau Sith. L'un des seigneurs Sith à bord avait ressenti la haine et la colère qui résidaient en Dark master. C'est alors que commença la formation du jeune apprenti agé de 13 ans. Dark master attendit d'avoir les meilleurs cristaux pour fabriquer son sabre laser. Alors qu'il s'était rendu dans une grotte à la recherche de cristaux, il rencontra de jeunes Jedi qui avaient le même but, il les tua et leur vola les cristaux.
    A l'aide de ces cristaux, il se créa un sabre couleur sang, la lame de son sabre pouvait s'agrandir quand il le voulait. Quand il avait du temps, dark master modifiait le vaisseau qu'il avait volé au jedi afin d'optimiser son armement et sa vitesse. Il l'avait également agrandi pour qu'il accueille un speederbike. A ce jour dark master continue sa formation devenant de plus en plus fort en tuant tous les Jedi ou personnes qui n'executent pas ses ordres ou se dressent sur son passage...
    -------------------------------------

    jeudi 30 décembre 2004 - 15:14 Modification Admin Permalien

  • Avatar yukimura

    yukimura

    2648 Crédits

    Biographie d’un guerrier déchu


    Nom : Yukimura

    Photo :
    (Me voici avec mon sabre violet. On m'a souvent dit que je ressemblais à Darth Bane ! C'est vrai ?)

    Age : 28 ans.

    Vaisseaux : Le « Fire Storm » (croiseur Dauntless) et un Tie/hnt.

    Espèce : Humain

    Localisation : D’abord dans une galaxie inconnue, puis à 12 ans sur Coruscant et à partir de 21 ans dirigeant de Sullust.

    Armes : Deux sabres laser simples (un violet et un jaune), 1 Merr-Son’s 434 et deux DL-44.

    Maître sith : L’unique et grand Tom !!

    Particularité : Manie le sabre comme personne grâce à son entraînement de "samouraï" (non je rigole y a sûrement plus fort que moi ! quoique…) et sa spécialité est la télékinésie.

    Histoire :

    Né sur une planète inconnue dans une galaxie lointaine, très lointaine, mes parents et moi-même avons été lâchés dans l’hyperespace avec 40 autres personnes car ils avaient manifesté contre le pouvoir en place. Par chance un des passagers savait piloter. En effet, les autorités avait mis le pilote automatique pour que le vaisseau reste en hyperespace et se crashe dans une planète ou dans un soleil.
    Cet homme réussit à arrêter le pilote automatique et le vaisseau sortit de l’hyperespace devant une planète que l’on nommait Coruscant.

    Mais faisons un retour en arrière car ceci ne s’est passé que pendant ma 12éme année. Sur la planète inconnue (je crois qu’elle s’appelait Liorf 4 mais je n'en suis pas sûr) mes parents étaient des politiciens et mon père dirigeait une école de ce que l’on appelle le Kendo.
    J’ai été baigné pendant toute mon enfance dans l’art du sabre (mais pas laser !) et la politique.

    Revenons maintenant sur Coruscant. A notre arrivée, les patrouilles impériales interceptèrent le vaisseau. Quand ils y rentrèrent, je priai pour qu’ils n’arrêtent pas mes parents.
    J’ai prié tellement fort dans ma tête pour que les impériaux ne nous demandent pas nos papiers que mon vœu s’est réalisé. J’apprendrai plus tard que c’était grâce à la Force que mon vœu s'était réalisé. Avec 3 autres personnes qui avaient réussi à échapper aux gardes (grâce à la Force ou pas, personne ne le sait) nous empruntâmes une navette lambda et descendîmes sur Coruscant. Après avoir atterri sur la surface, des impériaux envoyèrent les 4 hommes (dont mon père) travailler à la construction d’une aile pour le palais de l’Empereur. Ma mère et moi-même avions été envoyés dans un camp de réfugiés en l’attente d’avoir la nationalité de Coruscant.

    J’ai eu l’honneur immense d’être au premier rang quand le seigneur Vador passa inspecter les travaux du palais. Il sentit ma sensibilité à la Force et me força à le suivre. Je fus emmené devant l’Empereur lui-même avec 5 autres enfants. Après analyse, l’Empereur nous envoya dans l’académie Sith de Korriban qu'il avait recréée et cachée. J’avais alors 14 ans.

    Pendant 6 ans, on me forma à être un Sith. Mais je réussis à me libérer avec 12 autres « enfants ». Nous réussîmes à tuer tous les gardes et à prendre des sabres laser dans l’armurerie.

    En prenant un vaisseau, nous partîmes vers Coruscant pour nous apercevoir que l’Alliance avait triomphé de l’Empire. Nous devînmes donc des républicains et suivirent un entraînement Jedi. En retour de mon aide à la Nouvelle République (même si je restais secrètement fidèle à l’Empire) on me nomma gouverneur de la planète Sullust à 21 ans.

    J’ai attendu très longtemps que l’Empire revienne et que les Sith règnent à nouveau ! J’ai aujourd’hui 27 ans et maintenant je suis de nouveau Sith, et j’ai rejoint l’Empire avec ma planète. Je suis heureux que l’Empire Sith soit de retour !

    Quelques mois plus tard, un maître Sith nommé Dark Tom me prit sous son aile et depuis je continue ma formation avec lui.

    Gloire à l’Empereur. :sidi:

    -------------------------------------
    "N'essaie pas!Fait le ou ne le fait pas"
    apprenti de Tom.

    dimanche 23 janvier 2005 - 13:35 Modification Admin Permalien

  • Avatar xarku

    xarku

    3131 Crédits

    Je renonce à mettre une image paske ca veut pas marcher!! :col:
    BIOGRAPHIE DE XARKU


    Nom : Xarku
    Espèce : Humain
    Affiliations : Sith
    Fonction : Scientifique, Arc Science, Rayon Technologie
    Arme : Sabre-laser
    Vaisseau : Le Zabrack

    Xarku est né sur Coruscant durant le règne de l’Empereur en l’an 10 avant la Bataille de Yavin. En cette époque troublée, la Rébellion n’attirait pas beaucoup de recrues car elle avait été obligée de se fondre dans l’ombre afin de ne pas être démanteler par l’Empire. Seulement, il existait à cette époque trois clans différents : les Impériaux, les Rebelles et les Indécis. Les parents de Xarku faisaient partis du troisième groupes de gens.
    Dès la naissance de Xarku, sa famille et lui furent persécutés par les Forces Impériales car ils ne soutenaient pas directement l’Empire. Voulant de l’Ordre dans la Galaxie mais préférant la Justice et la Liberté à la Tyrannie, sa famille ne prit le parti ni de l’Empire ni celui de la Rébellion.
    Avec sa famille, ils furent donc obligés de fuir rapidement à bord d’un vaisseau acheté sur le spatioport. C’était un Aventurier Vespine. Ils quittèrent Coruscant, sans aucune destination précise. En effet, il était également dangereux de quitter Coruscant avec un nouveau-né à bord, du fait que les Aventuriers Vespines n’étaient pas équipés pour accueillir des enfants en bas âge. Qui plus est ces vaisseaux ne sont équipés pour résister à l’Empire. Il n’y a aucune tourelle et quasiment pas de boucliers. Cependant, ils purent cependant faire un saut en hyperespace dans la direction qui s’imposait : tout droit et vers un secteur qu’ils ne connaissaient pas.
    Arrivés dans le Secteur, des troupes Impériales attendaient la famille de Xarku. Une course-poursuite s’ensuivit, mais le père, ancien pilote de commerce, ne faisait pas le poids contre les pilotes des chasseurs de l’Empire. Le vaisseau de la famille de Xarku fut gravement touché et le père dut atterrir sur la planète la plus proche. Malheureusement elle ne sut pas où elle venait d’atterrir du fait les lacunes de la base de données du vaiseau, elle venait d’atterrir sur Korriban.
    Les indigènes ayant vu le vaisseau approcher, ils furent en grand nombre sur la zone d’atterrissage improvisé du père de Xarku. Malheureusement pour les parents de Xarku, ces indigènes étaient des Sith, les derniers qui avaient trouvé refuge sur cette planète éloignée. Les parents furent massacrés pour qu’ils ne révèlent pas ce qu’ils venaient de découvrir. En revanche, au moment de tuer Xarku, les Sith hésitèrent. La Force était forte en lui.
    En fin de compte, les Sith décidèrent d’initier l’enfant à leurs rites. Au fur et à mesure que Xarku grandissait, la Force devenait plus grande en lui. Puis un jour, sur Korriban arriva la nouvelle de la chute de l’Empire et sa retraite dans le Noyau.
    Quand Xarku fut âgé de 20 ans, les Sith décidèrent de lui montrer le monde tel qu’il était. Ils l’envoyèrent donc en mission sur Bastion. Ils lui fournirent le vaisseau de feu ses parents sans qu’ils le sachent, les Sith, avec le temps, ayant réussi à remettre en état.
    Xarku partit alors à la découverte de cette galaxie qui se remettait durement du règne de l’Empereur. Lorsque Xarku parvint sur Bastion afin d’informer les Sith de ce qui restait des troupes Impériales dans ce secteur actif de l’Empire, Xarku découvrit des mondes de nouveau en pleine guerre contre une sorte de Nouvel Empire dont l’armée se faisait appeler le Temple Aiing Tii.
    Xarku étudia ce nouveau facteur avec la perception qu’il avait de la galaxie. Cela bouleversait totalement sa vision de ce qui l’entourait. Il retourna sur Korriban pour mettre les Sith au courant de ce qui se passait dans le Secteur de Bastion. Ses nouveaux objectifs furent de s’engager dans le Temple Aiing Tii afin de le détruire de l’intérieur.
    Tels furent les ordres, tels furent les actions de Xarku. Il s’engagea tant bien que mal dans le Temple Aiing Tii en tant que Templier, en effet, avec ces guerres récentes, le Temple Aiing Tii commençait à être en manque d’effectifs.
    Mais quelque chose d’inattendu se produisit chez Xarku. Les missions qui lui furent confiées continuèrent de changer sa vision des choses, le transformant. Plus le temps passait, plus il s’attachait aux membres du TAT. Il prit alors une décision importante. Il décida de couper les ponts avec les Sith de Korriban et de se dévouer entièrement, corps et art au Temple, devenu sa nouvelle famille.
    Avec le temps, il fit la connaissance d’un certain Qui-Gon Jinn, un Jedi Noir. Ils devinrent amis très rapidement. Au cours d’une mission dans le Consortium d’Hapes avec le TAT, Xarku fit prisonnière une jeune Jedi remplie de haine. Elle avait été condamné à mort par les membres royaux du Consortium. Lorsque Xarku réussit à introduire un vaisseau hapan, il y trouva Belle_Leïa. En sondant son âme grâce à la Force, il dénicha en elle une source de talents non négligeables pendant cette guerre où le TAT avait besoin de recrues prometteuses utilisant la Force. Il la présenta donc au Grand Maître Kardass afin de savoir quel serait son éventuel destin au sein du Temple Aiing Tii.
    A partir de ce moment, Xarku se jura de toujours rester fidèle au Temple Aiing Tii et de protéger coûte que coûte sa sœur. Tous deux vécurent longtemps, sa Force étant sa meilleure alliée et elle lui permit d’accomplir de nombreuses autres missions au service du TAT, aussi longtemps qu’un mortel aidé de la Force le puisse…


    Que la Force soit avec lui et avec nous!! :sidi:
    -------------------------------------
    Proprio et Sénateur de la planète Vulpter
    Lieutenant de l'Arc-Science du TAT
    Apprenti de Kardass

    [Ce message a été modifié par: xarku le 25-06-2005 19:06]

    mercredi 20 avril 2005 - 21:14 Modification Admin Permalien

  • Avatar Lord_Vader

    Lord_Vader

    635 Crédits



    Véritable nom: Kojiro Natuu
    Age : 20 ans.

    Vaisseaux : Le « Black Avenger » qui est un des prototypes des Laboratoires de projets avancés de Sienar, conçu sur le modèle des transporteurs stellaires à l'image des créations corelliennes - modifié et rajout d'armements. (même série que celui de Darth Maul)



    Propulsion: 3 turbines ioniques X-C 2 à haute température
    Vitesse: 1300 km/h en atmosphère
    120 MGLT
    Hyperpropulsion: Sienar SSDS 12-a de classe 3
    Armemenst: 6 canons lasers lourds
    2 lance-missiles à concussion
    2 canons à ion
    1 faisceau de brouillage
    Défenses:coque blindée en alliage renforcée au titane - et au duracier par endroit (45 712 RU)
    projecteur d'écran déflecteur intégrale
    Capacités: nécéssite un pilote
    6 passagers
    20 T métriques de fret
    Taille: 26,5m de long

    ainsi qu'une motospeeder (comme celle de Darth Maul) armé d'un canon laser léger.



    Droïde: voyage avec des droïdes espions et un redoutable droïde de protocole assassin, un C-3PX modifié.



    Espèce: Humain, parents inconnus

    Localisation: natif d' Iridonia (planète natale des Zabraks), vit à présent sur Tatooine.

    Armes: un double sabre laser à lame véridienne avec un dispositif de contrôle permettant de moduler la taille des lames entre 50cm et 1,50m ainsi que la densité. Lorsque la densité diminue brutalement en actionnant la commande, la lame de l'adversaire passe à travers celle-ci ce qui est redoutable. (dispositif inspiré du sabre d'Exar Kun).



    deux sabres simples lames rouge avec un système pour laisser les sabres allumés sous l'eau (comme celui de Kit Fisto).


    Classe: Tueur Sith, spécialiste dans l'assassinat.

    Particularité: Technique de combat à mains nues Massassi au niveau Maître ainsi que parfaite maîtrise du sabre.
    Porte un costume terifiant et un masque respiratoire.
    Pouvoirs: Saut, vitesse, poussée de force
    Projection de sabre
    Eclairs
    Etouffement
    Projection d'esprit (permet de voir ce que vois la personne touchée par le pouvoir et permet de contrôler son esprit ainsi que ses mouvements - sur esprit faible seulement)
    Pouvoir spécial et inné: Rage obscure qui multiplie la force et la vitesse mais qui épuise en contrepartie.



    Biographie: Né sur Iridonia, planète natale des Zabraks, ses parents ont été tués alors qu'il n'avait que 4 mois par une bande de maraudeurs Zabraks, qui l'ont ramenés dans leur tribu. L'enfant n'étant pas de leur race, le chef du village décida de le donner en sacrifice au Dieu. Mais au moment ou le prêtre leva l'épée sur l'hotel du sacrifice, une tempête éclata et l'orage gronda. Les Zabraks y virent un mauvais présage et décidèrent de laisser vivre l'enfant. Ils le firent grandir comme l'un des leurs et en firent un guerrier. Le climat et la géographie trés dur à vivre de la planète le renda fort et résistant. Il passa les épreuves de la tribu à 11 ans, celle-ci avait pour but de définir si un Zabrak était digne de devenir adulte. Il réussit les épreuves et devint un guerrier d'élite au sein du peuple. N'ayant rien connu de l'univers, il décida de quitter les siens à bord d'un transporteur et attéri sur une planète trés proche d'Iridonia, Ord Mantell ou la il voyaga clandestinement à bord d'un cargo de marchandises. Aprés avoir fait plusieurs escales (par Yavin, Ossus en autre) et changé plusieurs fois de transporteurs, il attéri sur Nal Hutta ou il va y vivre pendant 5 ans. Aprés être attéri, il va s'enfuir au coeur de la planète dans les quartiers sombres. Des assasins vont le croiser et essayer de le piller mais il va tous les tuer en peu de temps. Un maraudeur qui guéttait dans un coin ira voir un des chefs de Nar Shaddaa (voisine de Nal Hutta) pour lui expliquer que c'est un guerrier hors paire. Il sera alors engagé comme tueur au sein de Nar Shaddaa et montera vite en grade, aprés avoir réussi toute ses missions et tuer tous ses rivaux il deviendra assistant personnelle du Chef de Nar Shaddaa. Il apprendra beaucoup de choses et ses nombreux voyages qu'il fera pour ses missions l'amèneront à chercher des artefacts et des holocrons Siths et Jedis. aprés 4 ans d'entraînement en solo, de quêtes, de missions, il devenu un tueur Sith et fit son premier sabre laser. Il s'inspirera d'un plan trouvé lors d'une de ses missions qui était une reproduction de la fabrication du double sabre d'Exar Kun. Il fit un sabre de couleur véridienne. Il décida un an aprés de quitter Nar Shaddaa pour Tantooine ou il y vivra pendant 2 ans, la il deviendra l'allié d'un Hutt nommé Zottra le Hutt. Il construira une planque au milieu des montagnes du désert proche de la ville du Hutt. Agé de 18 ans, il partira alors pour Coruscant pour voir la capitale ou il y vivra pendant un an et se fera connaïtre comme un tueur redoutable. Il se fabriquera son deuxième sabre qui sera simpla et de couleur rouge, celui-ci aura la faculté de marcher sous l'eau. Aprés quoi il retournera vivre sur Tatooine. A présent, il voyage trés souvent de planète en planète pour trouver du travail comme tueur, et parfois chasseur de primes.


    -------------------------------------
    http://graphic.advanced.free.fr

    mardi 26 avril 2005 - 15:58 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Télé & Ciné

Sur Disney+

The Mandalorian Saison #2

Le Mandalorien et l'Enfant continuent leur périple à travers une dangereuse galaxie. Retrouvez l'intégrale des saisons 1 et 2 sur Disney+...


Star Wars au ciné

Rogue Squadron

Rogue Squadron se déroulera dans le futur de la galaxie et suivra une nouvelle génération de pilotes spatiaux qui gagneront leurs insignes et risqueront leurs vies. Rendez-vous en 2023...


A venir sur Disney+

The Book of Boba Fett

Décembre 2021 - La série sera produite par les têtes pensantes de "The Mandalorian" à savoir Jon Favreau, Dave Filoni et Robert Rodriguez (réalisateur de l'épisode "La Tragédie"). Côté casting on retrouvera sans surprise Temuera Morrison et Ming-Na Wen.

The Mandalorian S3

2021/2022 - La série de Jon Favreau & Dave Filoni revient pour une saison 3 afin de suivre les aventures de Mando et Grogu.

Rangers of The Republic

Star Wars "Rangers of the Republic" se déroulera durant la chronologie de Mandalorian et sera réalisée par Dave Filoni et Jon Favreau.

Ahsoka

Une des séries les plus attendues par la communauté est centrée sur Ahsoka Tano et sera également produite par Dave Filoni et Jon Favreau.

The Bad Watch

2021 - The Bad Batch est la prochaine série animée de Star Wars, celle-ci nous replongera dans la Guerre des Clones avec l'équipe du Bad Batch.

Visions

2021 - Visions sera une série de courts métrages d'animation dirigée par les meilleurs réalisateurs japonais.

Andor

2022 - La série mettant en avant le héros de l'Alliance Rebelle : Cassian Andor. D'après Diego Luna, l’interprète du héros principal, la série a déjà commencé son tournage à Londres.

Obi-Wan Kenobi

2022 - Le retour d'Hayden Christensen (Anakin Skywalker) dans son rôle de Dark Vador (La Revanche des Sith) aux côtés d'Ewan McGregor.

Lando

Une série réalisée par Justin Simien qui est un grand fan de Star Wars.

The Acolyte

The Acolyte sera une série thriller mystérieux se déroulant dans la Haute République.

Discord

Discutons :)

85 fans connecté(s)

Evénements

Paris Manga et Sci-Fi Show 30ème édition

06 nov. 2021 - 07 nov. 2021

Star Wars Celebration 2022

18 août 2022 - 21 août 2022

Celebration

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2021 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide