comment créer un site

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Vanvan

    Vanvan

    5089 Crédits

    Bonjour tout le monde j'aimerai savoir comment créer un site j'ai déjà mes idée pour le site mais je ne sais pas du tout comment en faire un donc pourriez-vous me dire comment faire svp merci beaucoup.

    vendredi 04 juin 2004 - 12:00 Modification Admin Permalien

  • Avatar dark.anakin

    dark.anakin

    3901 Crédits

    2 choix s'offrent à toi:

    - soit tu utilise un modèle sur un site comme Voila par exemple, là tu as juste à mettre tes textes et images le reste t'as rien à faire ... une bonne solution à court terme.

    - soit tu télécharge un éditeur html (le mieux ce serait de prendre un éditeur comme Dreamweaver qui te permet de voir ce que tu fais) et tu construit tout toi même. Comme tu n'utilise pas de modèle t'es beaucoup plus libre, par contre pour être plus efficace tu devra t'aider d'un site pour le code si tu veux aller plus loin (je te conseille: All HTML (lien supprimé car non accessible) , leur forum est très très utile en cas de problème).

    Si tu as d'autres questions tu fais signe :pol:.

    vendredi 04 juin 2004 - 14:17 Modification Admin Permalien

  • Avatar darkcyr

    darkcyr

    2787 Crédits

    et si tu veux un conseil, crée le chez ifrance
    c pas mal et surtout il n'y a pas des tonnes de pub comme chez voila
    (une barre de pub en plus a chaque nouvelle page affichée)
    (pour info je ne fais pas de pub mais parle par xp)
    ++
    :sab:

    vendredi 04 juin 2004 - 14:26 Modification Admin Permalien

  • Avatar Vanvan

    Vanvan

    5089 Crédits

    dark.anakin merci beaucoup mais comment créer un site sur voila comment faire pour aller sur voila???merci de me répondre.

    vendredi 04 juin 2004 - 16:13 Modification Admin Permalien

  • Avatar Boba-Fett

    Boba-Fett

    3280 Crédits

    Ben alors si tu ve créer un site à partir de Voila :

    -Tu vas sur voila.fr
    -ensuite y'a un cadre "Comuniquer" ou il y a marqué "Pages perso"
    -Si t'as pas de compte, t'en cré un.
    -Ensuite tu te laisses guider par leurs indications (je pe pas te renseigner vu que je n'ai jamais crée de site avec Voila)

    Normalement c'est assez simple.

    Mais fait gaffe avec des sites comme ca, tu ne pourra pas mettre en ligne de trop gros fichier (genre vidéo ou musiques)

    Le mieux reste encore d'en créer un avec DreamWeaver ou Front Page.

    Dis moi si t'as d'autres questions.

    vendredi 04 juin 2004 - 16:24 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Vanvan

    Vanvan

    5089 Crédits

    euhhh non merci ses super sympa je vais tout de suite tester.merci encore mais sa coute combien en général????
    la je suis sur voila.fr je me suis inscrit mais maintenant comment faire pour le créer le site je ne voit rien pour faire la première page web
    -------------------------------------
    Le frère d'anakin57 frèro de kale.et de azreg et ma soeur et Audrey_Naberrie
    mes fils son man-man et routami et Gumy et superani.mes filles sont Mirax terik
    je t'aime PasselArgente.
    VIVE LES ZABRAKS

    [Ce message a été modifié par: Vanvan le 04-06-2004 16:47]

    vendredi 04 juin 2004 - 16:37 Modification Admin Permalien

  • Avatar STARWARSCOLLECT

    STARWARSCOLLECT

    6807 Crédits

    ouah on ta fe deja pas de propositions bon je pens qu un site perso c gratuit
    sinon aol aussi c bien regarde mon site : www.reboband.fr.st
    deuxieme point celon ou tu fait ton site perso tu aura une adresse a ralonge : http://www.tonpseudo.voila.fr (lien supprimé car non accessible)......
    va sur ulimit.com il te permet de choisir une adresse simple
    voila
    bonne chance

    vendredi 04 juin 2004 - 18:02 Modification Admin Permalien

  • Avatar Vanvan

    Vanvan

    5089 Crédits

    Quelqu'un de très gentil pourrai tout m'expliquer comment faire sa première page web comment comment s'inscrire a voila comment faire son site web la question est COMMENT?

    samedi 05 juin 2004 - 13:05 Modification Admin Permalien

  • Avatar Boba-Fett

    Boba-Fett

    3280 Crédits

    Ben pour t'inscrire à voila il y a un encadré avec marqué "inscription" ou "créer un compte". La ils vont te demander pleins de renseignements (nom, ville, age......) et ton compte sera créer. Ensuite tu te connectes avec ce compte et il y a une section "site perso" ou "page perso". Tu y vas et tu suis les explications. Je te détaille pas tout car c'est long et ce ne serait que redite de ce qu'il y a marqué sur la page d'aide.

    voial si t'as d'autres question, n'hésite pas.

    dimanche 06 juin 2004 - 13:45 Modification Admin Permalien

  • Avatar Vanvan

    Vanvan

    5089 Crédits

    merci beaucoup Boba-Fett ses très sympa je vais en prendre conte pour mon prochain site mais d'abord quelqu'un ma proposer de faire un site avec lui alors je vasi suivre vos instruction pour bien le faire merci beaucoup en tout cas.

    lundi 07 juin 2004 - 11:53 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Boba-Fett

    Boba-Fett

    3280 Crédits


    Le 2004-06-07 11:53, Vanvan a écrit:
    merci beaucoup Boba-Fett ses très sympa je vais en prendre conte pour mon prochain site mais d'abord quelqu'un ma proposer de faire un site avec lui alors je vasi suivre vos instruction pour bien le faire merci beaucoup en tout cas.



    De rien, y'a pas de problems. Je laisse le topic ouvert au cas ou tu aurais d'autres questions.

    PS : Tu peux me dire "tu" !! :ew:

    mercredi 09 juin 2004 - 09:10 Modification Admin Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Tion, Lord --- Lord Tion était un impérial de sang noble, qui travailla en collaboration avec le Grand Moff Tarkin pour fixer les approvisionnements et le support militaire pour le projet de l’Etoile Noire de Tarkin. (Personnages - Empire)
  • M'Kae, Adjudant --- L'adjudant M’Kae était un sous-officier de la Marine Impériale qui servit à bord du Destroyer Stellaire Imperial Avenger, vers la fin de l’Ordre Nouveau. (Personnages - Empire)
  • Nharpira --- Ce petit prédateur amphibien était indigène à la planète Dagobah. C'était une créature aquatique qui utilisait sa vitesse d’attaque foudroyante et une gueule pleines de dents pour attraper ses proies. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Quersey Bren --- Lorsque Bren rejoignit l’Alliance Rebelle il fut affecté au pilotage d’un X-Wing. (Personnages - Rebelles)
  • Imperial Munitions KK5 --- Imperial Munitions était le nom donné aux centres de productions, appartenant à des petits producteurs soupçonnés d'être sympathisants de l'Alliance Rebelle, que l'Empire avait nationalisés. (Armements & Technologies - Armes à distance)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide