Forums de l'HoloNet Impérial

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Darth_Ezra

    Darth_Ezra

    78 Crédits

    Bonjour à tous, loyaux sujets de l'Empire.

    L'HoloNet Impérial (www.empire-galactique.org (lien supprimé car non accessible) ) vient de mettre en place un nouvel HoloForum ouvert à tout fan de l'univers StarWars de George Lucas. Nous y traiterons des trilogies et prélogies ainsi que de l'ensemble de l'Univers Etendu (JdR Descartes, jeux vidéos, Fan films, collections, romans...)

    Bien que notre loyauté soit vouée à notre Révéré Empereur nous accueillons également toute personne affiliée à la rébellion, les créatures extraterrestres et les droïdes de toutes sortes !

    Si vous êtes intéressés à participer à la création d'une nouvelle communauté StarWarsienne, n'hésitez pas à venir vous inscrire sur nos HoloForums ! (forums.empire-galactique.org (lien supprimé car non accessible) ) De nombreux postes de modération à tous les échelons sont à pourvoir pour toute personne compétente et motivée à s'investir dans la création d'un forum et à sa modération !

    Si vous êtes intéressés à l'obtention d'un poste, envoyez un mail à l'adresse suivante : kfadelk@empire-galactique.org (lien supprimé car non accessible)

    Nous vous attendons nombreux à participer aux HoloForums de l'HoloNet Impérial !

    Cordialement,
    Kfad'elk,
    Seigneur de Guerre Impérial.
    www.empire-galactique.org (lien supprimé car non accessible)
    forums.empire-galactique.org (lien supprimé car non accessible)


    (Message d'un administrateur de l'HoloNet Impérial transmis par moi même)
    Cordialement,
    Darth Ezra.

    vendredi 13 janvier 2006 - 13:51 Modification Admin Réaction Permalien


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Aphren --- Cette espèce de petits insectes produisait un fort bourdonnement quand ils se regroupaient en très grand nombre. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Wesell Zam --- Zam Wesell était une chasseuse de primes Clawdite qui ne savait pas que les Jedi avaient des yeux derrière la tête... (Personnages - Chasseurs de primes)
  • Qi'ra --- Qi'ra était une jeune femme, amie d'Han Solo et membre de l'Aube Écarlate (Personnages - Aube Ecarlate)
  • Haruun Kal --- Haruun Kal est la seule planète du système Al’har. Ce système est un point clé car il est à la croisée de nombreuses routes hyperspatiales. De plus il est le point central de ce qu’on appelle la Boucle de Gervano qui le relie aux sytèmes Killisu, Jutrand, Loposi, Opari, Ventran et Ch’manss. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Chiss --- Les Chiss sont une espèce humanoïde mesurant de 1m60 à 2m10 et possédant une espérance de vie de 80 ans. Le plus connu est le Grand Amiral Thrawn qui a joué un rôle majeur dans la civilisation Chiss. (Espèces & Civilisations - Civilisations)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide