Site recensant les parutions de figurines Kenner -Hasbro

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Noisemaker

    Noisemaker

    17 Crédits

    Bonjour,

    Il y a quelques années, j'avais commencé à collectionner les figurines Kenner-Hasbro Star Wars 3 pouces 3/4, à partir de la série Power of The Force (1995- Modern Age). Je suis muni du guide "Star Heroes Collector" qui n'est plus mis à jour depuis 2006. À la fin des années 2000 existaient encore plusieurs sites recensant l'ensemble des parutions, en figurines, playsets et véhicules - ils paraissent avoir été abandonnés. Une rapide recherche internet ne m'a pas permis de tomber sur autre chose que des magasins en ligne. J'aurais aimé savoir si quelqu'un connaissais un site répertoriant toutes les références des figurines Kenner-Hasbro sorties à ce jour. Merci d'avance!

    vendredi 08 mai 2020 - 11:16 Modification Admin Réaction Permalien


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Lennox, Capitaine --- Capitaine de la Marine Impériale, Lennox était le commandant du Destroyer Stellaire classe Imperiale I Tyrant, membre du célèbre Death Squadron, de Darth Vader. (Personnages - Empire)
  • Croiseur Kor Chokk --- Les Grands Croiseurs Kor Chokk constituent parmi les plus gros vaisseaux utilisés par les Yuuzhan Vong, généralement en tant que vaisseaux amiraux. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Unkar Plutt --- Unkar Plutt était le responsable des ferrailleurs sur la planète Jakku. (Personnages - Indépendants)
  • Razoo Qin-Fee --- Razoo Qin-Fee était un humain membre du gang du Kanjiklub (Personnages - Mercenaires)
  • Croiseur SFS-418 Destructor --- Les croiseurs lourds comme le Destructor créés par les industries Sienar ne se distinguent pas par la forme des appareils des grandes classes Victory et Imperial : la forme en Biseau caractéristique est conservée ainsi que la présence d’une imposante tour de commandement à la poupe du vaisseau. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide