Site recensant les parutions de figurines Kenner -Hasbro

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Noisemaker

    Noisemaker

    17 Crédits

    Bonjour,

    Il y a quelques années, j'avais commencé à collectionner les figurines Kenner-Hasbro Star Wars 3 pouces 3/4, à partir de la série Power of The Force (1995- Modern Age). Je suis muni du guide "Star Heroes Collector" qui n'est plus mis à jour depuis 2006. À la fin des années 2000 existaient encore plusieurs sites recensant l'ensemble des parutions, en figurines, playsets et véhicules - ils paraissent avoir été abandonnés. Une rapide recherche internet ne m'a pas permis de tomber sur autre chose que des magasins en ligne. J'aurais aimé savoir si quelqu'un connaissais un site répertoriant toutes les références des figurines Kenner-Hasbro sorties à ce jour. Merci d'avance!

    vendredi 08 mai 2020 - 11:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Waynright

    Waynright

    133 Crédits

    J’ai eu recours à Agent.biz https://agent.biz/fr/trademark-for-sale/ récemment et mon expérience a été très positive. L’équipe a fait preuve d’un grand professionnalisme dès le premier contact, en répondant à toutes mes questions avec clarté et patience. Tout le processus a été simple, transparent et surtout sécurisant, ce qui m’a mis en confiance du début à la fin. Grâce à leur accompagnement, j’ai pu gérer ma démarche sans stress ni complications. Je recommande vivement Agent.biz à toute personne qui recherche un service sérieux et fiable.

    lundi 25 août 2025 - 23:27 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Hangar du Temple Jedi --- A l'intérieur de la tour centrale du Temple Jedi se trouve un hangar entièrement équipé pour la maintenance et l'entraînement des rapides chasseurs Jedi. (Planètes & Lieux - Bâtiments)
  • ORL-4 --- Ce droïd de combat de la fédération du Commerce faisait partie du complément droïd qui fut stationné à bord du Revenu peu avant la Bataille de Naboo. (Droïdes & Transports - Droïdes militaires)
  • Tasu Leech --- Tasu Leech était le chef de l'organisation criminelle, le Kanjiklub (Personnages - Indépendants)
  • Gang des Guaviens --- Le gang des Guaviens était une organisation criminelle particulièrement crainte 30 ans après la chute de l'Empire. (Organisations - Criminelles)
  • Shaak Ti --- Aussi élégante que dangereuse, Shaak Ti fut l’un des derniers maîtres Jedi de l’ancienne République et un des Généraux les plus illustres de la Guerre des Clones où elle se distingua par une ruse et une résistance sans pareil. (Personnages - Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide