~~ Miss et Mister AW : 2008 !! ~~ (page 8)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Souhaitez-vous un second tour vous les deux premiers de chaque catégorie ? (59 votes)


  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits

    MA fois, ej suis très étonné par ce résultat.

    Merci à tous, et plus particulièrement à Vanvan qui a joué le jeu (sans rancune vieux ^^).

    lundi 21 avril 2008 - 21:19 Modification Admin Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32378 Crédits

    C est clair! Si y a bien une catégorie où je ne m'attendais pas à être c'était bien celle là!
    Et puis je me suis faite mais écraser d'une force sa race(!) par Amandine, la raclée en bonne et dûe forme que je me suis prise^^
    Mais je t'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime ma 'tite Tête d'Amûûûûûr! T'es la meilleure! :amour:

    Bravo à tous!

    mardi 22 avril 2008 - 11:07 Modification Admin Permalien

  • Avatar Vanvan

    Vanvan

    5089 Crédits

    Bravo à tous pour ces résultats, je n'ai malheureusement pas pu voté a cause du fait que j'ai eu quelques problèmes ces derniers jours, mais ça n'aurait pas beaucoup changé les résultats je pense.
    Bravo à tous, c'était une bonne campagne même si j'ai pas eu un seul vote xD ^^
    C'était un plaisir d'avoir participer quand même, bravo à tout les mister et miss AW 2008 !
    En espèrant revoir tout le monde l'année prochaine ^^

    mardi 22 avril 2008 - 12:16 Modification Admin Permalien

  • Avatar AngeSolo

    AngeSolo

    28417 Crédits Modo

    mdr, faut voir si la Guilde est toujours debout d'ici là...
    Les JDR sont morts mais bon, le Leader de la Guilde est encore sur pattes !
    Promis, on recommence l'année prochaine si j'oublie pas !

    En attendant, je fais ce que je veux de la Guilde (héhé !)
    Donc, si certains ont des idées d'animations.... Nan, parce que c'est la seule caste et les seuls forums où l'on fait vraiment n'importe quoi mouhahahaha !

    Je m'adresse en particulier aux serials bloggeurs : si vous voulez réouvrir des topics délire, vous savez où vous adresser !




    Sev> Moi aussi je t'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime ma tite Hutti-Hutti ! :amour:
    Et puis, poste des hoooooooooooooooooooooooooommes !!!!

    mardi 22 avril 2008 - 18:30 Modification Admin Permalien

  • Avatar Bacara

    Bacara

    6439 Crédits

    Oups, j'ai un peu oublié la campagne et les votes... c'est ce qui arrive quand on passe trop de temps aux cours et à travailler... :D

    mardi 22 avril 2008 - 18:31 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar AngeSolo

    AngeSolo

    28417 Crédits Modo

    Bac', t'est tout sauf crédible.........
    Que tu aies été très pris, je veux bien mais me sors pas que c'est à cause du taff :D

    mardi 22 avril 2008 - 20:23 Modification Admin Permalien

  • Avatar Bacara

    Bacara

    6439 Crédits

    LOL
    Et pourtant, c'est vrai. Comme la fin de l'année approche, le nombre de travaux écrits augmente, et ça va de pair avec les présentations orales. Bref, j'ai quand même du écrire quelques dizaines de pages en moins d'un mois... :col: :cli:

    mardi 22 avril 2008 - 20:32 Modification Admin Permalien

  • Avatar c3po75

    c3po75

    13517 Crédits

    y a quelqu'un qui a voté pour moi , lol ,c'est Fett12 !! Merci !!^^ :cli:

    mardi 22 avril 2008 - 22:12 Modification Admin Permalien

  • Avatar FlynTilles

    FlynTilles

    18292 Crédits

    Je vais faire appel, ca va passer en commission, tribunal et tout le bordel!
    Nan mais pourquoi c'est moi le moins doué/boulet! :D

    Escroc!

    mercredi 23 avril 2008 - 12:13 Modification Admin Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Bon bah me voilà, un peu à la bourre c’est vrai!^^
    Alors deux victoires et demi pour moi.
    Mister AW le plus Gentil, Couple le plus Schmeu avec Padmeia, et ex-æquo avec Edoras dans une catégorie où je ne pensais pas apparaître : Animal le plus Gentil. En tout cas une chose est sur, c’est que je suis Gentil^^
    Merci à tous ceux qui ont votés pour moi et un grand merci à ma famille sans qui je n’aurais pas pu avoir ces prix. Merci aussi à Paf le Chien, à Cindy Sander, à Slip Boy et à Ouali Gator le frère de Ouali Kamel.
    Bon bah que dire d’autres si ce n’est que j’espère la paix dans le monde et que j’espère prendre un jour la place de Jean-Pierre Foucault!

    mercredi 30 avril 2008 - 19:29 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Beezer Fortuna --- Beezer Fortuna était un Twi'lek, membre des Partisans de Saw Gerrera. (Personnages - Mercenaires)
  • Yaddle --- Le Maître Jedi Yaddle siégea au conseil Jedi pendant un long moment. Elle était très célèbre car de la même race que Maître Yoda. (Personnages - Jedi)
  • Crapaud Épineux --- Cet amphibien étrange était indigène aux oasis de désert de la planète Tatooine. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Char à Repulseur S-1 FireHawke Heavy --- Ce tank sur répulseurs fut très efficace en son temps grâce à une épaisse couche de blindage. Il était considéré comme une Forteresse flottante. Il fut inventé et construit par une grande industrie de transports et ensuite utilisé par l'Empire à travers toute la galaxie. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Assaut))
  • Commandant Valiant --- Après avoir suivi l’entraînement d’Alpha 17 sur Kamino, Valiant devint un commandant ARC et fut attaché aux troupes en poste sur Coruscant dans les derniers jours de la Guerre des Clones. (Personnages - Ancienne République)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide