cassé !

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Hilton60

    Hilton60

    1552 Crédits

    voila, je ne pense pas qu'un sujet comme ca est deja été ouvert sinon hesitez pas a le fermer.


    alors, comme beaucoup ici, je possede une petite collection de figurines composé entre autres, de figurines de jedi. Et il m'est arrivé recement de casser inintentionelement un sabre laser d'une de mes figurines preferés, celui d'agen kolar episode 3. Je pourrais tout simplement le recollé mais le probleme, c'est que ce sabre avait une lame qui pouvait s'enlever, et maintenant, ce n'est plus possible !

    donc est-ce que quelqu'un ayant deja été dans mon cas pourrait me dire comment faire pour le reparer ? Merci d'avance !

    :x
    -------------------------------------
    "je te hhhhhaaaaaaaaiiiiiiiiiiissssssssss !"

    [Ce message a été modifié par: Hilton60 le 20-11-2005 12:08]

    dimanche 20 novembre 2005 - 12:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkolive

    darkolive

    22612 Crédits

    J' ai eu la même chose avec celui de ki adi mundi episode 2, le pb c'e st que le petit bout reste coincé dans le trou(^^) et est donc irrécupérable, j' ai donc été obligé de le coller ,c' est regrètable mais t' as pas le choix!!!

    dimanche 20 novembre 2005 - 12:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Hilton60

    Hilton60

    1552 Crédits


    Le 2005-11-20 12:13, darkolive a écrit:
    J' ai eu la même chose avec celui de ki adi mundi episode 2, le pb c'e st que le petit bout reste coincé dans le trou(^^) et est donc irrécupérable, j' ai donc été obligé de le coller ,c' est regrètable mais t' as pas le choix!!!



    je pense que je vais egalment en arrivé la mais bon, on sait jamais, il peux y avoir des chefs bricoleurs qui passent par la ! :D

    mais vraiment, c'est pas de chance, sur 3 figurines de l'episode 3 avec un sabre, c'est celui qui a une lame qui s'enleve qui se casse :ple:

    dimanche 20 novembre 2005 - 12:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    40257 Crédits Modo

    Ca m'est arrivé plein d efois et il suffit d'être astucieux et minutieux pour y arriver :
    Prend une mine de critérium ou la mine taillée d'un crayon.
    Met un petit point de super glue au bout de la mine. Colle ta mine à l'extrémité du petit bout de sabre coincé. Attend ke ca seche bien et tire tout doucement. Ca marche 1 fois sur 2^^

    dimanche 20 novembre 2005 - 12:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Hilton60

    Hilton60

    1552 Crédits


    Le 2005-11-20 12:33, starseb a écrit:
    Ca m'est arrivé plein d efois et il suffit d'être astucieux et minutieux pour y arriver :
    Prend une mine de critérium ou la mine taillée d'un crayon.
    Met un petit point de super glue au bout de la mine. Colle ta mine à l'extrémité du petit bout de sabre coincé. Attend ke ca seche bien et tire tout doucement. Ca marche 1 fois sur 2^^



    merci beaucoup starseb, je vais tenter cette experience rapidement ! :cli:

    dimanche 20 novembre 2005 - 13:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Star Galleon --- Ce vaisseau absolument hideux est le principal transport de troupe et de marchandises de l’Empire. (Vaisseaux - Transports)
  • Kent Deezling --- Kent Deezling était un humain, membre de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)
  • Campagne du Seigneur de Guerre Zsinj --- Apres la Guerre du Bacta, la prise de Coruscant eut enfin l'effet escompté par la Nouvelle République. En effet, sans pouvoirs centrales, les Officiers Impériaux se déchirèrent des brides de territoire et des mondes de moins en moins nombreux, allant jusqu'a s'entre tuer, évitant ainsi à la République d'avoir à les combattre directement. Alors que l'Empire sombrait, une nouvelle menace naquit pour la Nouvelle République : le Seigneur de Guerre Zsinj. (Evénements & Histoires - Campagnes)
  • TIE/Def Defender --- Le Defender TIE est assurément le meilleur chasseur en service connu à ce jour, se révélant même supérieur aux chasseurs E-wings de la Nouvelle République, et fait preuve d’une maniabilité, d’une vitesse et d’un armement sans égal pour un chasseur de cette taille, et contrairement aux autres types de TIE, il est équipé de systèmes de traques, d’un hyperdrive, et de deux boucliers deflecteurs qui lui permettent de résister à nombre d’assauts. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • BlasTech E-11 --- Le Fusil blaster E-11, construit par Blastech, faisait parti de l’armement standard des Forces Impériales. Très répandu dans la Galaxie, il était apprécié pour sa taille et son poids, qui en faisait une arme des plus maniables. (Armements & Technologies - Armes à distance)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide