CRITIQUE VINTAGE

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Salut a tous.
    Si vous avez déja lu des messages que j'ai laissé sur différents Topic, vous devez savoir que je collectionne et que j'ADORE les figurines vintage.
    Je voulais donc lancé un Topic pour savoir ce que vous pensez des vintage, votre figurine préférée ou pourquoi pas celle qui vous rappelle des souvenirs d'enfance.
    Allez a votre clavier...

    dimanche 15 février 2004 - 13:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38791 Crédits Modo

    :pk: Moi j'était pas née a l'epoque donc ca ne peut pas me rappeler mes souvenirs d'enfance! Je n'est que deux figurines Vintage : Darth Vader et Han Solo Hoth .
    Je trouve qu'elle on leur style et leur charme mais personellment je prefere avoir des figurines ressemblante donc je me tourne plus vers les gammes récentes. :pk:

    dimanche 15 février 2004 - 14:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    moi dans les vintages que j'ai, j'adore le sourire de yoda et ses petits yeux, le visage d'anakin est genial aussi,

    sinon ma preféré est 4 lom, enfin le Vrai zuckuss avec un manteau en similicuir et un blaster original, j'l' aime bien.

    sinon on peut dire que la premiere figurine avec le casque amovible de leia est parfaite........

    dommage que vador n'ai pas eu plus de reeditions.......

    dimanche 15 février 2004 - 14:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitre_m1ck

    maitre_m1ck

    11193 Crédits

    Possedant quelques vintages qui datent de mon enfance, mon objectif est de les compléter car ils leur manquent quasiment a toutes leurs accesoires (lances,blasters,etc...)
    Le problème quand on est gosse, on ne sait pas que les jouets avec lesquels on joue prendront une valeur folles plusieurs années après.
    Mes préférés restent Vador,Yoda,Luke Jabba's palace et Chewie.
    Dans quelque temps je me lancerais dans la collec de vintages mais pour l'instant je reste sur les figs récentes en 3/4,les unleashed,les kotobukiya et bientot les attakus !!!! 8-)

    dimanche 15 février 2004 - 14:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Bon ben comme y'a plus de messages je vais me lancer en vous citant mes préférées : je ne les ai pas toutes...
    Toutes les figurines tissus, le Jawa, Yoda, Bib Fortuna, Squid Head, le Garde Impérial, également le Rancor, les 12 premières figurines dont Luke, Leia, Ben Obi Wan, le Pillard Tusken...
    Bon moi c'est difficile je les aime toutes...
    Allez a vous

    lundi 16 février 2004 - 14:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Thyz

    Thyz

    903 Crédits

    'lut !!
    Ma figurinne preferer et sans hesitation Han bespin outfit... j'ai passe mon enfance a le congeler...et quand je l'ai acheter dans une brocante il y a 1 ou 2 ans bah je l'ai recongeler.. eh ! eh ! eh ! :D

    lundi 16 février 2004 - 14:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Espèce de sadique :D :D :D
    Bon j'avoue que c'est un très bon choix, il est vraiment pas mal.

    lundi 16 février 2004 - 14:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Thyz

    Thyz

    903 Crédits

    dje> bah tu sais c'etait plus pour un souvenir d'enfance... eh ! eh ! eh !
    Mais c'est vrai que c'est la figurinnes avec laquelle j'ai le plus jouer etant gosse... a mon han besin.... :amour: :amour:
    Par contre il y en a beaucoup d'autre que j'adore... :
    - les 12 premiers...
    - le scout trooper
    - le snow trooper
    - le pilote de cloud car
    - luke Jedi outfit
    - Luke bespin outfit (avec les cheveux jaunes fluo !!)
    - leia hoth outfit...
    etc...

    lundi 16 février 2004 - 14:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Oh oui le Pilote Cloud Car avec le comlink, trop super. Il devient de plus en plus rare.

    lundi 16 février 2004 - 16:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Thyz

    Thyz

    903 Crédits

    Dje> la derniere fois que je l'ai vu (chez MAdtoys a Republique) il coutait 50 Euros....

    mardi 17 février 2004 - 11:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar happie33

    happie33

    2335 Crédits

    Moi aussi j'ai quelques vintages :

    Dark vador de 78 en super état
    Lumat encore sous blister jamais déballé
    Anakin avec son blister bulle recollée
    Leia
    j'ai le speeder aussi
    Pour le moment c tout car c assez cher et difficile a trouver dans un état excellent. ;)

    mardi 17 février 2004 - 12:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Thyz

    Thyz

    903 Crédits

    happy33> oh tu sais tu peux en trouver sur EBAY et pour pas cher...
    Moi recement j'ai acheter un Lando genre KOTOBUYKA numeroté (vintage) pour 23 Euros.... Un snowspeeder(vintage) pour 30 E...

    mardi 17 février 2004 - 12:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Oh le Lumat sous blister, le rêve. Je n'ai aucunes figurines sous blisters mais je pense que je vais m'y mettre dans pas longtemps. C vrai que sur eBay on peut trouver des trucs sympa pour pas trop cher.
    Je viens de recevoir mon Boba 1979 pour une douzaine d'euro je suis trop content... :bob:

    mardi 17 février 2004 - 12:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Thyz

    Thyz

    903 Crédits

    j'ai beaucoup de Vintage mais aucun sous blister...
    je prefere en fait....
    celui que je recherche en ce moment c'est le 'Imperial Gunner' j'le trouve trop classe...

    mardi 17 février 2004 - 12:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar SergissanRohant

    SergissanRohant

    727 Crédits

    Euh, excusez mon esprit ignard, mais c'est quoi?

    mardi 17 février 2004 - 13:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Thyz

    Thyz

    903 Crédits

    Citation:

    Le 2004-02-17 13:32, SergissanRohant a écrit:
    Euh, excusez mon esprit ignard, mais c'est quoi?


    de quoi tu parles ?? des vintages ??
    bah si c'est ça... c'est les anciennes figurinnes.. celle avec lesquel on jouait quand on était des mômes... qui aujourd'hui pour certaines valent une vrai fortunes....

    mardi 17 février 2004 - 13:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar SergissanRohant

    SergissanRohant

    727 Crédits

    Désolé, mais j'ai connu SW il y a 6 ans et alors, je ne jouais plus aux fig.

    mardi 17 février 2004 - 13:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Thyz

    Thyz

    903 Crédits

    ah oui en effet ! :D

    mardi 17 février 2004 - 13:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar STARWARSCOLLECT

    STARWARSCOLLECT

    6807 Crédits

    moi j ai toutes les figurines vintage j en ai eu étant petit en 1987

    ou l histoire est interressente un gros lot de figrines vintage etaient destinées a la destruction car elle ont ete interceptee par la doine
    sinon j ai eu beaucoup de la serie potf et mon prefere c amanaman
    les couleurs sont superbe et tres ressemblantes a la creature du film

    pour ceux ue ca interresse voici ma collection des figurines vintage

    pageperso.aol.fr/wicketbis/mesfigurines.html (lien supprimé car non accessible)

    mardi 17 février 2004 - 19:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obi_kev

    obi_kev

    1485 Crédits

    Citation:

    Le 2004-02-16 14:26, Thyz a écrit:
    'lut !!
    Ma figurinne preferer et sans hesitation Han bespin outfit... j'ai passe mon enfance a le congeler...et quand je l'ai acheter dans une brocante il y a 1 ou 2 ans bah je l'ai recongeler.. eh ! eh ! eh ! :D




    ptdrrrrrrrrrrrrrr ! moi je fesait pareil !!! mais pas avec des SW !!! quand jetait petit je les surgelai ! sa doit etre un sindrome ! ptdrrrrrrrr :D non non serieu.... je vous jure

    mardi 17 février 2004 - 20:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Super ta collection STARWARSCOLLECT. J'apprécie énormément mais c'est dommage il te manque pas mal d'armes et accesoires. C'est bizarre mais je n'ai pas vu le Rancor??????? oh la lacune :D :D

    mardi 17 février 2004 - 21:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar STARWARSCOLLECT

    STARWARSCOLLECT

    6807 Crédits

    oui j ai le rancor tu peux le voir sur la rubrique ma collection

    mercredi 18 février 2004 - 20:52 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Jax Carnor --- Carnor Jax devint Garde Royal au même moment que son grand rival Kir Kanos. Alors que celui-ci vivait pour servir l’Empereur, Jax ne servait que ses propres ambitions. (Personnages - Empire)
  • Blarth --- Le blarth possède un gros corps. Ce prédateur aquatique était indigène à la planète Naboo. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Kkekkrrg rro ou garde de l’ombre --- Cette créature étrange vivait au 4ème niveau forestier de Kashyyyk. Son nom usuel était le garde de l’ombre, mais les wookies l’appelait kkekkrrg rro. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Flametrooper --- Le flametrooper était un soldat de l'armée du Premier Ordre (Personnages - Premier Ordre)
  • SoroSuub "Renegade" --- Le modèle Renegade était le dernier modèle de blaster conçu par SoroSuub. Le design de base est celui du Model X construit par le producteur Caliban. (Armements & Technologies - Armes à distance)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide