L' ATTAK DES PRODERS:changements d'ékipe

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Dark_Jul

    Dark_Jul

    3632 Crédits

    Starseb m'a confié le role de "rédacteur" (lol) pour les prochains numéros de "L'attaque des Proders".

    Je vous rapelle que ce fan-zine amateur parle uniquement des produits dérivés star wars, et surtout des figurines 3 3/4 Hasbro.Voici des liens vers les anciens numéros:
    N°2:
    forums.anakinweb.com/sujet.php?topic=4089&forum=41 (lien supprimé car non accessible)

    n°3:
    forums.anakinweb.com/sujet.php?topic=4501&forum=41 (lien supprimé car non accessible)



    J'espère réussir à faire quelque chose d' aussi bien que lui ! La "recette" ne changera pas beaucoup par rapport aux autres magazines, sauf que certaines rubriques vont sans doute être supprimés. On parlera aussi plus des sorties véhicules que dans les anciens numéros et à chaque mois, un calendrier des sorties de figurines et véhicules sera proposé au début du magazine.
    C'est à peu près tous les changements que vous pourrez constater !

    J'aimerai savoir qui continue avec moi, et si il y a des nouveaux membres pour faire des articles.

    Je vous rapel les différentes rubriques:
    -Calendrier des nouveautés figurines du mois ( avec photos)
    -Calendrier des nouveautés véhicules du mois (avec photos)
    -La perle du mois
    -L'horreur du mois
    -Le thème du mois.

    Bien sur, on peut créer d'autres rubriques.
    -------------------------------------
    Dark Jul,Noghri et puissant sith pacifiste.Fils de la mouche et de thrawn ( c bon comme ça?) et grand frère de Padmée 10! Propriétaire de Nom, Yuuzhan vong apprivoisé !
    Rejoignez les siths pacifistes !!
    Peace and love !!!

    dimanche 26 janvier 2003 - 13:02 Modification Admin Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38791 Crédits Modo

    :pk: merci DJ !!! moien ce moment g trop de boulot (bac,conseil jedi, site internet, groupe de musike ect....) dc g pu le temps de m'en occuper au fait ta oublier le lien du numero 1! lol :pk:
    si vous voulez faire partie dela redac contactez dark jul!

    dimanche 26 janvier 2003 - 13:58 Modification Admin Permalien

  • Avatar Dark_Jul

    Dark_Jul

    3632 Crédits

    De rien starseb !

    Donc voila le lien du numéro 1:

    Sinon, le numéro 4 est bien sorti, mais il n'était pas achevé, donc il ne comptera pas. Les articles du Numéro 4 version starseb iront par contre dans le numéro 4 version Dark_Jul, si starseb est ok.

    Le lien du 1:
    forums.anakinweb.com/sujet.php?topic=3911&forum=41 (lien supprimé car non accessible)


    MAJ: finalement, le lien du 4 version starseb.

    forums.anakinweb.com/sujet.php?topic=5416&forum=41 (lien supprimé car non accessible)

    dimanche 26 janvier 2003 - 15:08 Modification Admin Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38791 Crédits Modo

    :pk: Mais ji sui ok pas de prob! :pk:

    dimanche 26 janvier 2003 - 16:37 Modification Admin Permalien

  • Avatar Dark_Jul

    Dark_Jul

    3632 Crédits

    Starseb ? Tu pourrais me filer l'adresse du site où tu trouvais des images des figurines?
    Sinon, Jeremiiiieeeeeeee va me rejoindre pour les nouvelles figurines.
    Bienvenue à lui ! 8-)

    dimanche 26 janvier 2003 - 17:02 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar jeremieee

    jeremieee

    5312 Crédits

    slt alors comme je l'ai dit a Dark Jul sur le chat j'aimerais m' OQP des figurines du mois !!!!!!

    dimanche 26 janvier 2003 - 17:02 Modification Admin Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Jax Carnor --- Carnor Jax devint Garde Royal au même moment que son grand rival Kir Kanos. Alors que celui-ci vivait pour servir l’Empereur, Jax ne servait que ses propres ambitions. (Personnages - Empire)
  • Blarth --- Le blarth possède un gros corps. Ce prédateur aquatique était indigène à la planète Naboo. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Kkekkrrg rro ou garde de l’ombre --- Cette créature étrange vivait au 4ème niveau forestier de Kashyyyk. Son nom usuel était le garde de l’ombre, mais les wookies l’appelait kkekkrrg rro. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Flametrooper --- Le flametrooper était un soldat de l'armée du Premier Ordre (Personnages - Premier Ordre)
  • SoroSuub "Renegade" --- Le modèle Renegade était le dernier modèle de blaster conçu par SoroSuub. Le design de base est celui du Model X construit par le producteur Caliban. (Armements & Technologies - Armes à distance)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide