le ISP6 vintage deux version?

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar STARWARSCOLLECT

    STARWARSCOLLECT

    6807 Crédits

    Voila en brocante en angleterre g eu la chance de trouver le isp6 en boite abimé mais comme c etait mon premier isp6 j a voulu l observer de pres et
    J ai remarque ceci
    sur le vaisseaux il y a une grille sur les reacteurs tandis que sur le photo il n y en a pas existe t il deux version ?

    Voici le photo qui est sur mon site

    pageperso.aol.fr/galaxiestarwars/ISP6vintage.html (lien supprimé car non accessible)




    www.yak-face.fr.st

    samedi 20 septembre 2003 - 12:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    je pourrai pas t'aider mais sachant k'a l'epok les droits sur l'image (meme de figurine) etaient moin pointilleux, il est possible ke la foto soi celle d'un prototype tres peu eloigné du final.....

    maintenant la moindre erreur est un sacre probleme, notament pour les Attakus!!!! les collectionneur inkiet de leur statuette me comprendront maid j'explik kan meme: il est deja arrivé ke des statuettes aient du retard parceke la foto sur l'embelage n'etait pas aprouvées.....c con mai c'est ainsi

    en tout cas merci parceke je connaissai pa ce peti vehicule ma foi for sympatik! bonjour l'imagination!!! un shuttle tydirium en miniature!

    samedi 20 septembre 2003 - 18:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkVador_2

    DarkVador_2

    5675 Crédits

    C'est une très bonne question cela... Je dois avouer que j'avais jamais fait attention à cela....

    Pour ma part... J'ai la même version que toi... et je n'ai jamais vu d'autres... Alors Prototype ou pas... C'est un mystére.. Il n'en est parlé dans aucun bouquin à ma connaissance...

    Je vais un peu creuser et faire quelques fouilles... Entre temps, peut etre que quelqu'un aura la réponse.

    :cry: :evil: :cry:

    mardi 23 septembre 2003 - 03:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dodudindon

    dodudindon

    2731 Crédits

    après recherche, il y aurai bien 2 versions.
    la première, sans grille, est sorti en 1983, mais elle a été vite remplacée par le modèle avec grille. La photo de la boite n'a pas été changée pour un question de coût.
    La version sans grille est plus rare et donc certainement mieux cotée. 8-)

    :band: :band: :band: :band: :band:

    mardi 23 septembre 2003 - 11:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar STARWARSCOLLECT

    STARWARSCOLLECT

    6807 Crédits

    ok merci beaucoup pour vos reponse donc il existerai deux version et be encore un objet de plus qui m ttend dans ma collect
    sinon il est possible que d autre petits vaisseaux aient des variantes donc je plonge dans ces rechercHeS

    sinon comment a tu eu la reponse ? :jedi:

    www.yak-face.fr.st

    mercredi 24 septembre 2003 - 18:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar dodudindon

    dodudindon

    2731 Crédits

    disont que j'ai mes sources 8-) et aussi de bons informateurs !

    :band: :band: :band: :band: :band:

    mercredi 24 septembre 2003 - 18:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar STARWARSCOLLECT

    STARWARSCOLLECT

    6807 Crédits

    Ok en tout cas c est des bonnes sources
    sinon je recherche qqun qui vend l etoile noire playset en boite francaise vintage faite moi part de vos prix
    en esperant que qqun le vend

    au fait comment reconnait ton une boite ou blister tri logo francaise des etrangères ?
    Merci

    :strom: :tie:
    -------------------------------------


    [Ce message a été modifié par: STARWARSCOLLECT le 25-09-2003 17:20]

    jeudi 25 septembre 2003 - 17:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkVador_2

    DarkVador_2

    5675 Crédits


    Le 2003-09-23 11:05, dodudindon a écrit:
    après recherche, il y aurai bien 2 versions.
    la première, sans grille, est sorti en 1983, mais elle a été vite remplacée par le modèle avec grille. La photo de la boite n'a pas été changée pour un question de coût.
    La version sans grille est plus rare et donc certainement mieux cotée. 8-)

    :band: :band: :band: :band: :band:



    Ben comme quoi on en apprend tout les jours... Je dois bien avouer que je ne savais pas qu'il existait deux versions.

    Un grand merci à toi Dodudindon... Et je vais également me mettre à la recherche de cette variante.

    :cry: :evil: :cry:

    lundi 29 septembre 2003 - 01:54 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Armée Impériale --- Souvent confondue avec le corps des Stormtroopers, qui est pourtant indépendant, l’armée Impériale a pour but général de gérer les secteurs occupés. (Organisations - Troupes)
  • Kroyie --- Le kroyie était une espèce d’oiseau qui vivait dans les niveaux supérieurs de la jungle de Kashyyyk, sa planète d’origine. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Saccoria --- Recouverte de forets et de plaines en grande majorité, Saccoria est une planète de seconde catégorie situé dans le système du même nom dans les régions du noyau. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Relentless --- Destroyer de classe Imperial I aux ordres du capitaine Dorja lors de la campagne du grand Amiral Thrawn (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Destroyer de patrouille ADZ --- L’ADZ class patrol Destroyer est un excellent vaisseau de patrouille douanière utilisé par la Marine Impériale. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide