Star Toys Stories

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38811 Crédits Modo

    :pk: Voila j'ai fait une courte animation avec des figurines mais je prévoir d'enf aire d'autre. je mettrai toutes les animations de figurines dans le topic, si vous en avez vous envoyez les moi en format gif (merci encore tao pour la conversion^^)

    Plo Koon étranglant Motti (attendez que l'animation passe une fois lentement pour la voir a vitesse normale) :


    Han Solo botte les fesses de Tarkin qui atterrit dans la gueule d'Ephant Mon:

    -------------------------------------
    Heureux mari de la superbe senatrice.padme et frere de corde !
    "Quand il ne te reste plus rien à espérer il te reste l'espoir"
    Fan Numero 1 de Plo Koon

    [Ce message a été modifié par: starseb le 17-04-2004 15:20]

    samedi 17 avril 2004 - 01:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits

    C'est pal mal du tout.
    Tu a fait ça avec un camescope en utilisant la méthode des animatroniques, je me trompes??

    samedi 17 avril 2004 - 01:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38811 Crédits Modo

    :pk: Non je prend pleinnnnnnnnnnn de photos avec mon appareil numérique et je les assemble une a une. Une image dure 1/10 de seconde! Donc cette animation dure 1.7 seconde! Maintenant calculez le nombre d'images lol! :pk:

    samedi 17 avril 2004 - 01:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    C'est vraiment très bien, mais pour une petite animation comme celle ci ca doit prendre un temps fou. Mais on a rien sans rien et le résultat est la. Bravo. :cli:

    samedi 17 avril 2004 - 08:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38811 Crédits Modo

    :pk: Voila j'ai posté une nouvelle video où l'ont voi Han Solo botter les fesses de ce cher Tarky! héhé j'aime pas les moffs et je le montre bien :D :D j'en connai un qui va raler :D

    samedi 17 avril 2004 - 15:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar STARWARSCOLLECT

    STARWARSCOLLECT

    6807 Crédits

    TOUT SOMPLEMENT GENIAL
    bravo starseb ca c du prodige
    de la patiente il faut
    super j iame bien rgarder les ombres
    ca a un effet genial
    je les telecharges de suite sur mon poste
    a quand les autres
    mais combien de temps cela t a pris pour une seule animation ?
    va tu faire des scenes avec des vaisseaux ?
    ou alors la scene ou jango tire sur mace dans l arene avant de se faire dacapiter
    a voir et encore bravo !!!
    admiration pour ce travail d artsite

    samedi 17 avril 2004 - 15:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    Ahhh!! tu m'as pas mis au courant du deuxieme film seb, tu me decois! lol!

    je les aime bien ces films, mais je VEUX le meme logiciel que toi!!! pourqoi j'ai pas ca sur mon appareil numerique!!

    en plsu j'ai deja fait des films comme ca avec des explosions de droids, c'etait beau!

    samedi 17 avril 2004 - 16:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38811 Crédits Modo

    :pk: Merci merci!!! Pour faire une video je met environ 15 minutes. hé oui avec le numérique et mon logiciel je fait ca tres rapidement! En fait le plus long c'est prendre les photo une par une, apres ca va tout seul! Je pense que la prochaine sera pour demain. mais je prevoi de refaire des scenes de filmscomme ca, a commencer par la bataille de l'arene. :pk:

    samedi 17 avril 2004 - 17:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar STARWARSCOLLECT

    STARWARSCOLLECT

    6807 Crédits

    cool pour le troisieme sinon il faut vraiment de la patience
    j aurais pu le faire avec un logiciel gif movie gear mais le logicial etait perimé au bout de 1 mois ( a telecharger sur telecharger.com)


    SINON j aimerai avoir le logiciel gif tu la telecharger ou c sur un support CD rom ? ou la tu eus ?
    -------------------------------------
    attention ! je suis le chasseur de primes (jouets) le plus balèse !
    tremblez misérables vipéres j'arrive !
    j'ai deja capturé le célebre wookie chiktabba et un humain du nom de courleciel!
    TREMBLEZ !!!

    [Ce message a été modifié par: STARWARSCOLLECT le 28-04-2004 14:55]

    dimanche 18 avril 2004 - 14:39 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Il-Raz Ishin, Grand Amiral --- Complètement fanatique, Ishin faisait partie du Cercle des Douze Grand Amiraux. N’étant pas le plus compétent, il se rattrapait cependant de par sa fidélité aux préceptes de l’Ordre Nouveau. Il aida Palpatine à fonder le COMPNOR, et prônait les répressions sanglantes et les règles pro-humaines (Personnages - Empire)
  • Glie --- C'est une plante aquatique mono cellulaire qui est indigène à la planète Naboo. Il y a deux espèces distinctes de glie, l’une verte et l’autre rouge. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Reglia, Miko --- Ce jeune homme faisait parti du Nouvel Ordre Jedi mis en place par Luke Skywalker. Miko passa quelques temps dans l’académie de Yavin IV où il partagea une brève romance avec la jeune Octa Ramis, une autre étudiante. (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)
  • Skree patineur --- Ce prédateur était indigène à Galantos. Ses pieds avaient évolué, avec le temps ce qui permettait au skree patineur de se déplacer à la surface des étendues gélatineuses qui recouvraient cette planète. Ainsi, en se déplaçant rapidement, ils chassaient ces proies. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Destroyer stellaire classe Impérial II --- Au vu des nombreuses qualités du destroyer stellaire Imperial, les autorités impériales demandèrent, à l’instar du Victory, la création par KDY d’ une version dédiée aux combats spatiaux. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide